Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[concours]Création de Cartes Maîtresse
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [03/01/2014] à 21:01

bon si ça te dérange pas je les mets au fur et à mesure


La 1ère




je peux vous dire que le démon est pas super cheat car un rugissement menacant ou un truc comme ca et bye bye


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [03/01/2014] à 22:22

Excellent Lomar, je sent que t'est cartes sont pleins de surprises. Mais vous les autres concurrents vous vous débrouillez aussi.


Voici une carte que j'ai faite qui ne compte pas pour le concours. :mrgreen: pour le lol



Spoiler :




Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 12:35

Citation de Tenebros34 Le [03/01/2014] à 22:22

Excellent Lomar, je sent que t'est cartes sont pleins de surprises. Mais vous les autres concurrents vous vous débrouillez aussi.


Voici une carte que j'ai faite qui ne compte pas pour le concours. :mrgreen: pour le lol



Spoiler :





Ben merci lol 😀


La 3eme



Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 12:39

copieur sur les images Lomar 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 12:42

Citation de Enbuoo26 Le [04/01/2014] à 12:39

copieur sur les images Lomar 😀


Et non car j'avais pas vu ton chapitre 😛


Ouf enfin pour la 345e fois! 😆


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 12:56

Une questions lomar tu pense que tu les finiras quand tes carte ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 14:26

Citation de Tenebros34 Le [04/01/2014] à 12:56

Une questions lomar tu pense que tu les finiras quand tes carte ?


Je sais pas je vais essayer de les faire cet aprem


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 14:31

ok 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 14:32

Mets moi deja 3 cartes le premier post


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [04/01/2014] à 15:14

fais ! 😎


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9