Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[concours]Création de Cartes Maîtresse
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [08/01/2014] à 23:34

Citation de heart earth Le [08/01/2014] à 22:21

perso, je ne suis pas totalement convaincu des cartes de mazum, pas qu'elles soient mauvaises ou moches, mais simplement que les images ne correspondent pas vraiment à des artwork YGO, ça ressemble plus à Magic…

Pour moi, la carte ygo doit déjà ne pas être trop bizarre, on doit pouvoir la refaire au crayon à papier, on doit pouvoir voir les traits noirs pour les contours et le décors ne doit être ni trop élaboré, ni trop simple non plus, donc pas de fond noir. Or pour certaines, c'est pas vraiment ça encore…

Il n'y a pas que l'effet qui doit entrer en compte dans le jugement même si c'est une carte maitresse

Voila, c'est un point de vu totalement subjectif mais pour moi une carte ygo ne peut pas être autrement^^


Et mes images à moi ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [08/01/2014] à 23:50

le phoenix, j'ai du mal à le voir comme une carte ygo comme ça a été mon fond d'écran sur ygopro pendant un temps XD mais ça, c'est vraiment le truc bien perso qui ne peut être partagé avec personne d'autre^^

tyrantros lui ça fait bien carte je trouve, chronos pareil et le cyber bot aussi, rien à redire^^

y'a juste okenuth ou j'aurai été un peu sceptique comme la carte est assez sombre en elle même, mais elle reste très bien^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:01

Citation de heart earth Le [08/01/2014] à 23:50

le phoenix, j'ai du mal à le voir comme une carte ygo comme ça a été mon fond d'écran sur ygopro pendant un temps XD mais ça, c'est vraiment le truc bien perso qui ne peut être partagé avec personne d'autre^^

tyrantros lui ça fait bien carte je trouve, chronos pareil et le cyber bot aussi, rien à redire^^

y'a juste okenuth ou j'aurai été un peu sceptique comme la carte est assez sombre en elle même, mais elle reste très bien^^


je suis d'accord avec toi pour tout 😀 maisle phoenix je l'ai utilisé parce qu'il est TROP BEAU 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:12

je sais qu'il est beau, c'est pour ça que je l'avais en fond d'écran 😉

et toi t'en penses quoi des miennes au fait?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:16

j'aime bocou ^^ meme si je trouve que tes images font plus anime que yugioh, tu comprends ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:28

Ah je vois, tu veux surement parler d'apollonir (que j'ai pique au passage^^), et de glace qui sont un peu plus simplistes que les autres c'est vrai…

L'ange je la trouvais vraiment belle, j'ai craque^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:31

l'ange est trop belle 😀 moi mon preféré c mon Maitre des Cyber-Bot 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 00:36

Mon prefere dans les miennes c'est mon pyros, rien que pour l'effet^^ en même temps, j'aime tous mes demons originels que j'aurai du appeles dragons originels au passage…

Mais je trouve pas que ton cyber bot soit le meilleur, je prefere ton tyrantros (bon, en même temps, j'ai un faible pour les dragon^^)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 07:22

Citation de heart earth Le [09/01/2014] à 00:36

Mon prefere dans les miennes c'est mon pyros, rien que pour l'effet^^ en même temps, j'aime tous mes demons originels que j'aurai du appeles dragons originels au passage…

Mais je trouve pas que ton cyber bot soit le meilleur, je prefere ton tyrantros (bon, en même temps, j'ai un faible pour les dragon^^)


moi aussi tyrantros je l'adore 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[concours]Création de Cartes Maîtresse posté le [09/01/2014] à 19:25

Vous l'attendiez tous ! (ou pas ^^) la voici !



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9