Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Team Infinity Dead Tournament Battle *1
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 11:55

Citation de Kegemaru24 Le [04/01/2014] à 09:42

Ca intéresse si je film tout le tournois ? pour le mettre sur la chaîne youtube de la team ?


si vous pouviez le faire sur DN ça m'arrangez plutôt que yu-gi-ohpro


Super parfait et je l'ai dit que c'etait sur DN


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 12:01

Que le tournoi commence! Destruc je te dirai si je peux aujourd'hui


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 12:28

par contre moi je ne joue pas sur DN ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 12:29

Citation de Enbuoo26 Le [04/01/2014] à 12:28

par contre moi je ne joue pas sur DN ^^


Quoi? Oh mince alors^^

Bon ben essayez de faire avec sinon je vois pas comment mais normalement c'est celui d'Ygopro qui va sur DN car Ygopro il faut télécharger


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 12:46

ouai mais ceux qui sont sur devpro pour la plupart n'aime pas aller sur dn comme moi ^^ mais si c un tournoi pour tester les membres tu na qu'a diviser en 3, ceux qui ont dn ceux qui on ygopro et ceux qui ont les deux et tu fais deux tournoi, tu essaye de faire deux poules equilibrée en nombre et si les deux finalistes (de chaque poules) arrivent a trouver unterrain commun on fera une grande finale


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 12:47

Citation de Enbuoo26 Le [04/01/2014] à 12:46

ouai mais ceux qui sont sur devpro pour la plupart n'aime pas aller sur dn comme moi ^^ mais si c un tournoi pour tester les membres tu na qu'a diviser en 3, ceux qui ont dn ceux qui on ygopro et ceux qui ont les deux et tu fais deux tournoi, tu essaye de faire deux poules equilibrée en nombre et si les deux finalistes (de chaque poules) arrivent a trouver unterrain commun on fera une grande finale


Ouf c'est compliqué ca o_o


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 13:01

En clair :

-2 tournois

-1 tournoi Dn et 1 tournoi ygopro

-2 finalistes

-1 Dn et 1 ygopro

-si l'un des deux peut jouer sur les deux plateformes on joue la grande finale sinon non ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 13:05

au pire vous vous inscrivez vite fais sur dn pour le tournois exceptionnellement


lomar, Quentin gagne par forfait

don la c'est Ina contre azertyDrago


nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 13:43

Je m'inscrit! 🙂


GL a tous!


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Team Infinity Dead Tournament Battle *1 posté le [04/01/2014] à 14:19

Nouvel pool sur le forum, pour arranger les gens par rapport à dn/ygopro


Pages : 1 2 3 4 5 6