Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go!
GhostRacer
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 14:40

Voici Mon deck Héros Elémentaire Go!

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Forces A., L'illumination, Polymérisation, Chirurgie Adn, Gilford l’Éclair.


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus de monstres guerriers sur le terrain, pour ensuite les faire fusionner. Et aussi pouvoir activer l'effet de Gilford.


Mon budget : Je dirais 50 Euros.


Mes questions : Comment améliorer mon jeu? Où trouver un vendeur, qui accepte de payer en monnaies, qui peut me fournir toute ces cartes?


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:25

Slt, je suis fan dès h.e et j'ai moi meme un deck, j'espere que tu as mis wrou je sais plus quoi. C'est ne carte qui te permet d'ajouter un monstre h.e et polymeri de ton cimetiere a ta main lorsqu'elle est detruit car comme tu dois le savoir, la repetition de polymerisation est quand meme importante dans le deck heros Elémentaire. Sinon tu ne peux pas me donner ta deck liste pour que je la regarde et je pourrais te dire ce que j'en pense.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:30

Ouh la surtout pas 60 cartes 😯


En fait il vaut mieux avoir 40 cartes pour piocher les bonne cartes

Avec un ratio environ


21 monstres/ 10 magies / 9 pièges

Romain tu sais tu as juste a cliquer sur la phrase en gras 🙄

Je vais édit ce post pour t'aider

A peu près car j'ai pas trop le temps (fait pas attention aux 0 et je ferais au fur et a mesure je completerais la c'est oas fini


MAIN DECK

MONSTRES 22

1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres 0

2 Néos, Héros Elémentaire 0

1 Tranchant, Héros Elémentaire 0

1 Nécrombre, Héros élémentaire 0

1 Bubbleman, Héros Elémentaire 0

2 Clayman, Héros Elémentaire 0

1 Coeur Farouche, Héros Elémentaire 0

1 Elemental Hero Ocean 0

1 Noueux, Héros Élémentaire 0

3 Prisme, HÉROS Élémentaire 0

2 Sparkman, Héros Elémentaire 0

2 Avian, Héros Elémentaire 0

2 Burstinatrix, Héros Elémentaire 0

2 Wroughtweiller


MAGIES 15

1 E – Appel de Détresse

2 Fusion Miraculeuse

1 Gratte Ciel

2 Le Guerrier Réincarné

1 O – Au-delà de l'Ame

2 Polymérisation

1 Portail de Fusion

1 R – Justice Vertueuse

1 Renfort de l'Armée

2 Typhon d'Espace Mystique

Lance interdite


PIÈGES 5

Avertissement divin

2 Force de Miroir

1 Signal Du Héros

1 Trappe sans Fond


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:34

Ah salut lomar, j'attandait que tu arrive. Il suffit que j'aille auelque part pour que tu vienne, enorme. Sinon, desole, je n'avais pas vu la deck liste. Mais suit les conseils de lo…mar pour le nombre de cartes dans le deck prce que c'est exactement ca.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:35

Elle y edt romain bon sang la decklist c'est les mots en gras 🙄


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:42

Bon je dois y aller la


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GhostRacer
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:43

D'accord merci des conseils. Je vais voir si je peux réduire le nombre.


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:47

Ah oui loïc, queque tu fous mon prenom sur otk toi. J'ai regarder et j,ai juste pour l'instant aux magiques et pieges. Enleve reincarnation du monstre, loberation d'ame, portail de fusion, les deux cartes ou il y. Les boucemisser. Desole, je ne sais pas l'ecrire et rajoute gratte ciel. Pour les cartes pieges, enleve rien, c'est bien mais je rajouterais peut etre boulier drainant arce que l'idee du cilyndre et ttres bonne, je l'ai moi meme fait mais jai rajoiter bouclier drainant afin de stabiliser sur les life point au max. L'extra deck est bien aussi mais j'enleverais peut etre chevalier neos et metre a la place executeur phenix vu qu'il ne peut pas etre detruot au combat donc c'est bien pour maintenir ta defense. J'ai vaguement regarder les monstre mais je te diws sirectede peut eyre si tu y ien a a ce moment la un kuribo, celui qui te protze dès domages mais sinon enleve les'dex. Bon apres chacun ses gouts mais je suis beaucoup archetype et Voilà. Je te dirais le reste demain soir.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:47

Citation de GhostRacer Le [06/01/2014] à 21:43

D'accord merci des conseils. Je vais voir si je peux réduire le nombre.


Essaie d'arriver a 40 ou au max 42, et un conseil je trouve dé fusion pas utile


Essaie de garder a peu pres le ratio que je t'ai donne


A oui faut que tu cases disposititf d'evacuation et super poly (super polymerisation en X2) dans le deck, c'est un must


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [06/01/2014] à 21:50

J'espère au moins t'avoir aidé 🙂

Mais la le deck n'est pas fini mais j'ai pas le temps


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3