Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go!
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [09/01/2014] à 19:24

Citation de Neofrerot Le [09/01/2014] à 11:57

Tu n'as pas besoin d'avoir les héros sur le terrain pour les faire fusionner ils peuvent etre dans ta main aussi ^^"

Si tu veux faire un deck héros puissant basé sur les fusions tu dois enlever toutes les cartes qui n'ont rien avoir avec les héros puis en magie mettre 3 fusion miraculeuse, 2 polymérisation, une récupération de fusion, 2 gratte ciel pour se défendre sans poly juste avec les petits monstres, 3 E appel de détresse pour le tuto, un renfort de l'armée, 2 R pour péter les mp adverses, typhons, trou noir etc… ^^

Niveau piège le basique hommage torrentiel, force de miroir, avertissement divin etc…

Et niveau monstre roi des marais 3X pour aller chercher la poly du deck à la main ^^

Mettre ton deck à 40 cartes pour avoir une bonne synergie est très important ^^


A oui jài pas pensé au Roi ><

Sinon en fait je croyais que E – appel… était limité ><


En fait je me disais aussi qu'equilibrer car R est situationnel, ca empeche pas la catégories des bottoms et autres 😉

Du coup j'ai voulu équilibrer en mettnt 2 typhon et 1 R


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros Elémentaire Go! posté le [10/01/2014] à 21:35

poly je la joue x3 avec 2 r dans mon héros fun, pour etre sur que mes héros restent sur le terrain je pète toutes les mp adverses xD

sinon tu poses pour faire croire que c'est des pièges xD


Pages : 1 2 3