Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
questions sur mon deck
mintati
Membre
Messages : 12


haut haut de page
questions sur mon deck posté le [08/01/2014] à 18:45

mon deck est-il potable ? que dois-je faire pour l'améliorer (tout en restant dans la logique du type dragon) ? des conseils ? (NB : mon deck n'a pas vraiment d'archétype, il est juste centré sur les monstres de type dragon). Liste du deck :


Monstre : 1 Dragon Blanc aux Yeux Bleus 1 Dragolapin 1 Electro-Dragonqueue 1 Dragon Alexandrite 1 Dragon Etincelant


1 Sentinelle de la Cloche de Feu 1 Dragon Absorption d'Ame 1 Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu


1 Dragon Orage Ténébreux 1 Dragon Malicieux Transparent 1 Vouivre Photon 1 Planeur du Kaiser 1 Dragon Mirage


1 Dame des D 2 Dragon Influence 1 Kaibaman 1 Chevaucheur des Vents de Tempête 1 Pierre Blanche Légendaire


1 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu


Magie : 1 Ecrasement Destructeur 1 Tactique Dragonienne 1 Epées de Révélation de la Lumière 1 Bourse des Ames


1 Sanctuaire du Dragon 1 Transaction 1 Le Battement d'Aile du dragon Géant 1 Flot rugissant de Destruction 1 un pour Un


1 Ceinture Constellée 1 Corne de l'Unicorne 1 Bouclier Dragon 1 Colisée Sauvage 1 Hurlement d'Argent


Piège : 1 Charge Photon 1 Force de Miroir 1 Kunai avec Chaîne 1 Chaîne Démoniaque 1 Château des Ames de Dragon


1 Vigilance de Champion


Merci


Un duelliste qui fait des duels sans son deck est un bon duelliste

borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
questions sur mon deck posté le [08/01/2014] à 23:11

pour moi tu as trop de 1 de ceci 1 de cela cela fait trop de cartes différente si tu veux rester sur les dragon hiératique facile a avoir pour avec ce sue tu as fait dragon blanc hiératique ca tournera bien bien mieu


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
questions sur mon deck posté le [08/01/2014] à 23:20

Crée le deck sur le site aussi..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
questions sur mon deck posté le [09/01/2014] à 16:17

Ouais crées le ici ce sera plus facile pour nous=)

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/


Pages : 1