Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires
Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [08/01/2014] à 18:45

Voici Mon deck Ninja Flammes noires

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Hanzo et la carte piège "Art Ninjitsu de la Supermétamorphose" pour invoquer mes dragons rapidement ainsi que Horus et les Ninja Dragons pour avoir du contrôle de terrain.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : commentez mon deck merci


Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 01:59

Up du deck, j'ai un peu travaillé dessus. MERCI DE COMMENTER!


Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 15:21

Up =(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 15:27

En ninja privlégie ebisu et ninja d'or arriviste en plus de hanzo =)

Raven, marshmallon, dragon tyran, photon etc.., n'ont rien à faire dans le deck puisque la stratégie est de sortir horus lvl6 pour sortir ensuite le lvl8.

Revois donc tes monstres et les magies et pièges aussi ^^"

Il te faut 3 typhon d'espace mystique, avertissement divin, et enlèves les deux dark bribes =)

lance interdite x2 et pot de dualité x2 sont de bons choix.


Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 15:39

Mon deck est basé sur l'invocation rapide de Horus de la flamme noire LV8 oui, mais j'ai rapidement pu constater que invoquer Horus ne suffisait pas, et qu'il quittais rapidement le terrain, majoritairement à cause de monstres xyz (=> dragon photon), ou de cartes pièges variables (évacuation obligatoire en fait, donc typhon d'espace mystique inutile, d'ou mes dark bribes et le dragon tyran qui est un dragon mirage avec 2900 atk).

Raven est là pour invoquer un stardust éventuel ou un scrap dragon, et sa capacité spéciale est très utile pour s'adapter aux niveaux de mes monstres, ou me débarasser d'un monstre adverse gênant, mais je prends note…


PS: je vise non pas un deck Ninja, mais un deck très efficace et cette façon d'invoquer Horus me paraissait la meilleure. qu'en pensez vous?


PS2: les pots de dualité m'empechent de faire des invocations spéciales, ça peux être gênant…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 15:48

ton deck est très dispersé et pod te permet de modeler ta main pour t'aider, pour attendre le prochain tour tu as les pièges.

Dans ce quà en ninja ne mets que tes 3 hanzo ça suffit.

Si tu veux jouer un deck horus très puissant le mieux c'est un deck basé que sur horus avec 3 lvl up! ^^

parce que ton pièges est mieux pour des dragons autre qu'horus qui lui doit attendre un tour pour évoluer ^^"


Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 16:01

Citation de Neofrerot Le [09/01/2014] à 15:48

ton pièges est mieux pour des dragons autre qu'horus qui lui doit attendre un tour pour évoluer ^^"


Non parce que "A la end phase où Horus LV6 a détruit un montre au combat, vous pouvez l'envoyer au cimetière pour faire l'invocation de Horus LV8" donc si j'invoque LV6 avec supermétamorphose et que je détruit un montre mon LV8 est là dès la fin du tour

Mais j'avoue avoir craqué sur Hanzo et la supermétamorphose^^


Mnt, après réflexion, je pense enlever Naga cyber, un Ninja armure terre et (peut-être) Raven pour inclure Un dragon métallique des ténèbres aux yeux rouges et des hieratic Tefnuit… Bonne idée?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 16:05

Le piège en général tu le joues le tour adverse pour lui piquer un monstre et s'il n'en a plus pour lui péter un monstre c'est mal barré xD


Yuhshakan
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 16:09

Dans ce cas je choisit le dragon tyran ou le photon et je lui met 3000 dégats dans la face ^^


Que pensez vous de l'idée du Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Flammes noires posté le [09/01/2014] à 16:10

Oui c'est une bonne idée mais ton deck n'a pas beaucoup de dragon ^^"


Pages : 1 2