Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck six samouraï
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [10/12/2012] à 18:46

Citation de robotguerrier600 Le [10/12/2012] à 19:26

tu peux me rendre un service tu duplique mon deck et tu le modifie comme il faut et tu le poste sur le forum en appellant le sujet: deck six samouraï revue et corrigé et merci de ton aide


Sa servirai à rien toute les modifications que j'aurai faite à ton deck tu en as connaissance ensuite à toi de testé le deck comme je te l'ai conseillé et de voir si tu le trouve meilleur que celui que tu avait posté.

Moi j'ai déjà fait un deck six samouraï mais qui n'ai pas encore terminer et qui n'as pas vraiment été testé, je le jouais sur shinai et mizuho qui ne sont pas des monstres jouer dans les deck ss de tournois.


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [19/12/2012] à 12:38

Citation de Jean-Daniel Le [10/12/2012] à 19:46


Citation de robotguerrier600 Le [10/12/2012] à 19:26

tu peux me rendre un service tu duplique mon deck et tu le modifie comme il faut et tu le poste sur le forum en appellant le sujet: deck six samouraï revue et corrigé et merci de ton aide


Sa servirai à rien toute les modifications que j'aurai faite à ton deck tu en as connaissance ensuite à toi de testé le deck comme je te l'ai conseillé et de voir si tu le trouve meilleur que celui que tu avait posté.

Moi j'ai déjà fait un deck six samouraï mais qui n'ai pas encore terminer et qui n'as pas vraiment été testé, je le jouais sur shinai et mizuho qui ne sont pas des monstres jouer dans les deck ss de tournois.


alors tu l'aura fini quand?


Team infinity POWER !!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [19/12/2012] à 13:29

Citation de robotguerrier600 Le [19/12/2012] à 13:38


Citation de Jean-Daniel Le [10/12/2012] à 19:46


Citation de robotguerrier600 Le [10/12/2012] à 19:26

tu peux me rendre un service tu duplique mon deck et tu le modifie comme il faut et tu le poste sur le forum en appellant le sujet: deck six samouraï revue et corrigé et merci de ton aide


Sa servirai à rien toute les modifications que j'aurai faite à ton deck tu en as connaissance ensuite à toi de testé le deck comme je te l'ai conseillé et de voir si tu le trouve meilleur que celui que tu avait posté.

Moi j'ai déjà fait un deck six samouraï mais qui n'ai pas encore terminer et qui n'as pas vraiment été testé, je le jouais sur shinai et mizuho qui ne sont pas des monstres jouer dans les deck ss de tournois.


alors tu l'aura fini quand?


Là je n'ai pas retravaillé dessus et je ne sais pas quand je retravaillerai dessus, mais pourquoi tu attend de voir mon deck pour changer le tient? Tu peut toujours le testé et voir les changements à faire sans avoir forcément besoin de moi il y a d'autre membre qui on de bon conseil.


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 16:20

j'ai vendu mon deck


Team infinity POWER !!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 16:25

Moi j'ai terminer m'as deck list six samouraï


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 16:29

Je pense qu'il fera de bons résultats, il est bien construit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 16:34

Dans de gros tournois le mec qui lui a acheter le deck ne fera pas de gros résultat il n'est pas si bien construit que ça.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 16:57

Dans de gros tournois le mec qui lui a acheter le deck ne fera pas de gros résultat il n'est pas si bien construit que ça.


Je parlais de ton deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samouraï posté le [25/12/2012] à 17:03

Citation de Tutiou Le [25/12/2012] à 17:57


Dans de gros tournois le mec qui lui a acheter le deck ne fera pas de gros résultat il n'est pas si bien construit que ça.


Je parlais de ton deck.


Ah ok lol


Pages : 1 2