Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Sylvan 2014
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [08/01/2014] à 23:57

Voici Mon deck Sylvan 2014

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Deck Sylvan


Voici le support a utiliser pour faire tourner le Deck…


Fonctionnement du deck :


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=uY62M9Y-piA&feature=c4-overview&list=UUw8asfdK4JOmlXPg6MJJjAg


Mon budget :


Mes questions :


Y'a-t-il quelqu'un qui travaille sur ce Deck en vrai?


Vers quel support vous orienterez-vous?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [09/01/2014] à 02:25

J'ai testé le deck, je ne compte pas le jouer IRL par contre, je trouve que le deck s'épuise vite quand même. Quand tu es face à du Bujin les enchainements sont plus difficiles et cela reste très aléatoire, j'ai quand même un petit coup de coeur pour le Sylvan qui Excavate 5 cartes quand il est flip, et son second effet est très sympathiques, je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout donc je ne sais pas si il y a une decklist, mais je te conseille 3 absolument

Après, Une Plume de Phoenix est une bonne carte qui te fais du – sur le coup mais qui te permet de rejouer le sylvan qui invoque spécialement du cimetière lorsqu'il est excavate, et réutiliser une floraison cela n'a pas de prix 🙂

Tu as tenté Pollinosis dedans?


WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [09/01/2014] à 05:28

Moi au contraire, je trouve que c'est un deck qui va peut être avoir ses chances justement.


Pour ça, moi j'attend de voir ce que ça donne 🙂 comme ça je peux l'utiliser, cette archetype me plait beaucoup 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [09/01/2014] à 07:20

Citation de Daisuke-Aniki Le [09/01/2014] à 02:25

J'ai testé le deck, je ne compte pas le jouer IRL par contre, je trouve que le deck s'épuise vite quand même. Quand tu es face à du Bujin les enchainements sont plus difficiles et cela reste très aléatoire, j'ai quand même un petit coup de coeur pour le Sylvan qui Excavate 5 cartes quand il est flip, et son second effet est très sympathiques, je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout donc je ne sais pas si il y a une decklist, mais je te conseille 3 absolument

Après, Une Plume de Phoenix est une bonne carte qui te fais du – sur le coup mais qui te permet de rejouer le sylvan qui invoque spécialement du cimetière lorsqu'il est excavate, et réutiliser une floraison cela n'a pas de prix 🙂

Tu as tenté Pollinosis dedans?


Je n'ai pas posté de Decklist volontairement, car quand je fais mes videos c'est que je suis en phase de test et j'utilise plusieurs Decklist pour chacun des duels


Le Sylvan qui Excavate x5, se joue forcement a 3 car en plus d'excavate le plus de cartes c'est egalement celui qui pete les MP.


Pour Plume de Phoenix, il y a peut etre mieux a faire en jouant sur le Chêne (Niveau 6) qui possede le meme effet, sans perdre ton CA. De plus c'est lui qui sert de bouffe a Spore pour sortir un Shooting Star proprement.


C'est vrai que le Deck aura pas mal de difficultés face a Bujin. C'est un Tres mauvais match-up. De plus le Deckest tres sensible a Maxx C / Veiler.


Pollinosis j'hesite encore car si tu blindes le Terrain de Synchros / XYZ, son utilite devient restreinte. Mais je n'ecarte pas l'idée ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 15:20

Deck mis a jour!


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 15:32

Salut!!!

Ah enfin t as decklist!

Je l attendais depuis longtemps pour avoir une idee de la construction du mien.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 17:17

Ouais mais je me demande si Gardepois ne serait pas mieux a 2? Puisque concretement, pour qu'il soit bien joué il faut de toute maniere etre certain de le placer au dessus. Donc peut-etre inverser le ratio Pois / Montagne…


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 18:02

C est vrai que 2peas et 3mount faut tester mais je n ai pas vu de spore dans ta decklist et pour il s agit d un monstre tres fort dans le deck.

Enfin est ce que tu joueras charity sylvan si oui a combien?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 18:28

Spore? Ah ben si je le joue. Ca doit etre un oubli…


Sylvan Charity x3 pour commencer . Apres a voir… J'ai pas encore pu tester


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 18:38

J'aurais joué 3 Mont Sylvan, c'est la carte moteur du deck. Après je sais pas quelle version tu joues mais je trouve que 3 Absorption Super Solaire c'est chaud, et Burst Rebirth, je l'aurais pas joué parce que c'est pas mal mais 2000 LP dans un deck comme ça c'est énorme..

Je joue 3 Chevalifeuille moi, j'la trouve superbe elle accélère le deck ^^ 3 Peas c'est trop aussi.. J'aurais pas joué Gardichêne non plus. Pour réutiliser les eff des monstres, j'aurais joué La Prophétie de la Transmigration, mais bon ça dépend des goûts ^^'

Bon voilà sinon bon deck, j'espère que Charité Sylvan va vite arriver :p


Pages : 1 2 3 4