Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Sylvan 2014
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 18:51

Citation de Learco Le [25/01/2014] à 18:38

J'aurais joué 3 Mont Sylvan, c'est la carte moteur du deck. Après je sais pas quelle version tu joues mais je trouve que 3 Absorption Super Solaire c'est chaud, et Burst Rebirth, je l'aurais pas joué parce que c'est pas mal mais 2000 LP dans un deck comme ça c'est énorme..

Je joue 3 Chevalifeuille moi, j'la trouve superbe elle accélère le deck ^^ 3 Peas c'est trop aussi.. J'aurais pas joué Gardichêne non plus. Pour réutiliser les eff des monstres, j'aurais joué La Prophétie de la Transmigration, mais bon ça dépend des goûts ^^'

Bon voilà sinon bon deck, j'espère que Charité Sylvan va vite arriver :p


Ouais mais x3 montagne j'ai deja testé, ca peut tuer une main en cas de doublon.


Gardichene m'ouvre sur Shooting Star. C'est pour ca que je l'ai mise.


Chevalifeuille pour ma part = litige avec Fertilisant Miracle


Peas j'hesitais a 2 puis en fait je me souviens qu'elle est pas mal en main de depart avec Super Solaire.


Apres on decouvrira plusieurs versions de Sylvan… ^^


Burst Reverse ca n'a pas de prix si tu reborn un Champi / Floraison / Ermitarbre


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 18:57

Humm, oui je comprends et puis c'est tutorisable par Terraforming donc 2 Mont pourquoi pas.

3 Ermitarbre + Gardichêne ça te dérange pas? Je sais pas en fait j'ai l'impression qu'avec Fertilisant Miracle, Absorption Super Solaire, Serment de l'Archdémon et tout, tu peux avoir beaucoup de mains mortes non?

Chevali c'est surtout pour son eff quand il est envoyé au grave, c'est le meilleur moyen pour tuto les cartes Sylvan dont tu as besoin, ou même si tu l'envoies au grave pendant le tour de ton adv tu peux utiliser le terrain pendant sa end phase je trouve ça fort ^^

Si ça te pose pas de problèmes les 2000 LP c'est sûr que Burst Rebirth est un plus..

Serment de l'Archdémon ça marche bien?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 19:35

Serment organise ton jeu quand tu viens d'excavate Ermitabre et que tu as mis les 3 cartes dans l'ordre que tu veux.


Ca aide beaucoup je trouve.


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 19:55

Serment n est pas une carte que j apprecie tellement ok c est fort avec hermitarbre mais des fois ca fait main morte 😕 .

Apres pour le chevalier il y a mont qui est la, apres c est une affaire de gout.

Pour peas a 3 c est enorme, ca reborn lonefire,spore…

Je teste une version legerement sensible a celle de supersonic et parfois c est immonde ce que fait le deck 😈 .


Tryen13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [25/01/2014] à 21:18

Perso je joue 3 chevalifeuille seulement 2 ermitabres et des cartes a tuto rapide comme ange déchu des roses ou encore des grosse plantes a 8 étoiles pour vite ramener l'xyz sylvan le mont est tellement bien qu'en 3 exemplaires il me semble presque obligatoire, comme ça tu es presque sur de l'avoir


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [26/01/2014] à 03:00

Citation de Tryen13 Le [25/01/2014] à 21:18

Perso je joue 3 chevalifeuille seulement 2 ermitabres et des cartes a tuto rapide comme ange déchu des roses ou encore des grosse plantes a 8 étoiles pour vite ramener l'xyz sylvan le mont est tellement bien qu'en 3 exemplaires il me semble presque obligatoire, comme ça tu es presque sur de l'avoir


Bon ben du coup j'ai passé le mont a 3.


Adiscorpion411
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [29/01/2014] à 18:09

Pourquoi ne pas jouer décret royal vu le peu de piège utilisé ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [29/01/2014] à 18:11

Trop de typhons qu trainent… En revanche en Side c'est prévu (ou bien Trap Stun)


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [29/01/2014] à 18:16

a ta place je jouerais avec tout de meme plus de cartes défensives, genre deux forces de miroir, deux mur de lierre et deux allergies au pollen qui peuvent etre très utile


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [29/01/2014] à 18:21

Allergie au pollen le truc c'est que des le tour 1 si j'peux je sors felgrand, le tour d'apres je vais tenter un autre XYZ / Syncho qui ne sont pas Plante. Donc dans cette version Pollen sera trop situationnelle.


Ca rentrerait bien dans une version Control qui se focalise plus sur le theme plante et moins sur le support XYZ /Synchro.


Apres pour tous les pieges qui ne se declenchent pas a tout moment, j'evite de les jouer par choix perso (Gros poissard) ^^


Pages : 1 2 3 4