Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Sylvan 2014
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [30/01/2014] à 20:07

Zombie Epidémique peut être intéressant mais je trouve qu'il fait perdre beaucoup trop vite le CA..

J'aimerais bien une version plus contrôle aussi ^^

Compétence de Prisonnier est pas mal dans ce deck, avec 3 Komushroom + 2/3 MST pour les M/P, c'est difficile de se débarrasser d'Hermitree ou d'un xyz :p


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [30/01/2014] à 20:43

Je partage ton avis, zombie epidemique est pour moi un monstre pas tellement utile au deck et il ne peut etre envoyé au cimetiere assez difficilement le rendant pas vraiment optimale.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [31/01/2014] à 13:48

Pourquoi se casser les pieds avec un zombie quand tu as un spore? xD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [31/01/2014] à 21:06

Comme je l'ai deja dit, reveler des cartes qui ne sont pas plantes ca tue clairement le Deck. P


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan 2014 posté le [01/02/2014] à 11:44

Déck très sympa sonic! Je sais pas si ta éventuellement tenter mûr de lierre(il me semble que c est bien ce nom la je sais plus^^) mais apparemment elle est pas mal. Une sorte de force miroir pour plante. Après avec ce qui va arriver dans primal origins sa risque d être encore plus sympathique 🙂 je pense notamment à Sylvan scoutlyte ou un truc du genre ^^ il m à l air plutôt cheat ^^


Sinon j ai pu remarquer que le deck à beaucoup de mal contre magidolce. Jouant moi même ces brave sucreries et en étant tomber un dizaine de fois sur un sylvan, les petites plantes ont beaucoup de mal à s imposer.

D ailleurs on a une belle à faire toi et moi si je me souvient bien! 🙂 1 partout ^^


Pages : 1 2 3 4