Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cristal Storm
karel09
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [10/01/2014] à 10:37

Voici Mon deck Cristal Storm

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tenebres ultimes , Dragon arc-en-ciel des tenebres et Leviair


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Jecherche un moyen d'augmenter la rapidité d'incation des betes cristalline ,depuis la main deck et cimetiere


The Prince Of Sayans

Quentcat
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [29/10/2014] à 08:57

Mmh … J'ai tendance à préféré "raigeki" a "trou noir"


Je me présente avant tout: Je suis un grand joueur des CB de longue date (je trouve le dragon arc en ciel pas terrible [Ne peut pas activé son effet a l'arrivé et n'as pas de défense donc empêche le OTK et il va prendre au tour d’après{mais la version ténèbres est bien mieux même si + dur a posé dans un deck only cristal (mais la classe d'avoir un deck a thème n'as pas de prix)}] et préfère largement le type CB controle/OTK a base d'abondance du cristal et ruine arc en ciel (2 cartes OP) mais je suis la pour t'aider à perfectionné TON deck avec le type de jeu que tu lui a mis 😉 )


Bon commençons vraiment


Déjà remplace un rubis par un topaze il n'est pas vraiment utile d'en avoir beaucoup car c'est souvent le 1er que tu va tutorisé et donc pas la peine d'avoir + de chance de le piocher (et puis t'as pas de "promesse de cristal" toute façon)


Ensuite les corrompu: non!

je veut bien croire qu'ils sont utile mais … paralyse ton deck


Tu devrait retirer une "illusion des ténèbres" et mettre une "terraformation" car cette carte piège est bien sympa mais il te faut d'abord le terrain


"Balise de cristal" n'es que peut utile dans ton deck qui se base sur les carte dans le cimetière (effet dragon des ténèbres) donc il faut que tu te débarrasse de ta zone M/P donc rajoute 1 "grande valeur" et quelques "cristal raigeki" (probablement x3)


Laisse tomber tes double invoc


Pour les carte utile pour tutorisé (et pouvoir utilisé balise et cristal raigeki) il y as "arbre cristallin" et "crystal pair" (souvient plus du nom fr) cette dernière va te permettre de tempo tout en ramenant les cristal manquant (si tu envoie ta bête cristal dans le cimetière)

"Libération du cristal" est pas mal dans son genre aussi avoir un pégase a 2600 ou un tigre qui met des tartes a 2800 ça fait un peu le ménage et ça tutorise


Et enfin une de mes + grosse remarque: ton deck est basé sur le OTK … une des carte indispensable a ce genre de deck est "paralysateur de piège" pour assuré ton One shoot (il serais dommage de bannir tes carte avoir un monstre à 10000ATK et prendre une prison dimensionnel, un bête force miroir ou même une chaîne démoniaque … enfin tu vois le genre …


(pour l'extra j'ai vu des Xyz j'ai même pas cherché à regarder j'aime pas joué avec ces carte trop craqué après tu fait comme tu veut)


Quentcat le Kitkat


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [29/10/2014] à 09:11

Remplace un rainbow dark dragon par un rainbow dragon.

Prêtre Invocateur peut-être sympa pour invoquer le pégase et placer une bête en m&p.


Quentcat
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [29/10/2014] à 09:16

Non le rainbow dragon est vraiment mauvais il vaux mieux gardé les rainbow dark dragon surtout qu'il a le terrain parfait pour le mettre vite


Pour le prêtre je dit pas c'est très bon pour posé la carte qui te manque (pas forcement un pégase car ,je le rappelle, le deck n'est pas basé sur la zone M/P)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [29/10/2014] à 09:43

C'est quoi l'avantage de Dragon Arc-en-ciel Des Ténèbres par rapport à Dragon Arc-en-Ciel?

Tu es obligé d'avoir le terrain pour le jouer, il banni les monstres lors de son invocation (ce qui t'empêche d'en invoquer plusieurs).

Son seul avantage, c'est qu'il a accès à ses effets immédiatement


Quentcat
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Storm posté le [29/10/2014] à 09:50

Et pour un deck OTK c'est justement un gros + voir même obligatoire (bien entendu le dragon version dark est à invoquer avec la gravité arc en ciel) en gros le tour ou elle arrive avec la piège tu peut activé sont effet et paf environ une 7500 qui attaque) avec le terrain qui annule un effet de monstre et "paralysateur de piège" c'est une victoire quasiment faite (Après ya toujours "livre de la lune" mais ça a toujours été une des + grosse faiblesse de ces dragons mais comme il a illusion des ténèbres)


Il joue la variante advanced CB ( http://yugioh.wikia.com/wiki/Advanced_Crystal_Beast )

donc le terrain favorise l’apparition du dragon et le terrain est même plutot bon avec son effet se rapprochant de "double tool C&D"


D’ailleurs une "barrière de terrain" dans le side est très conseillé


Edit: Après relecture du terrain je me suis rendu compte d'une chose et je m'en excuse:

"Crystal pair" n'est donc pas utile vu que le terrain remplie déjà ce rôle tout en protégeant les PV exactement comme "Crystal pair"


Edit²: le dark dragon n'est pas limité a une utilisation d'effet par tour donc avec enterrement d'une autre dimension …


Pages : 1