Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
que choisi entre fire fist et sylvan ?
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 11:53

Bonjour à tous , voilà j'aimerai monter un nouveau deck dans ce nouveau format et j'hésite entre un fire fist qui serai très probablement un axis 4 ou alors basé sur l'archétype "sylvan" très probablement rebaptisé sylvestre chez nous et je trouve cet archétype plutôt intéressant qui change de ce que l'on peu trouver et vu que ce ne sot que des plantes peuvent disposé de certains support déjà existant comme reine des epines, floraison de feu,gigaplante, fertilisant miracle, mur d'épines ect..


Bref que choisiriez vous et et pourquoi 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 12:09

Je me monte un Sylvan pour le Fun. (Side Event) Dans le format il sera difficile de percer avec je pense (ne serait*ce contre Bujin / GK). Ca bouffe Mermail tranquille par contre.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 21:08

Citation de Noble svir Le [10/01/2014] à 11:53

Bonjour à tous , voilà j'aimerai monter un nouveau deck dans ce nouveau format et j'hésite entre un fire fist qui serai très probablement un axis 4 ou alors basé sur l'archétype "sylvan" très probablement rebaptisé sylvestre chez nous et je trouve cet archétype plutôt intéressant qui change de ce que l'on peu trouver et vu que ce ne sot que des plantes peuvent disposé de certains support déjà existant comme reine des epines, floraison de feu,gigaplante, fertilisant miracle, mur d'épines ect..


Bref que choisiriez vous et et pourquoi 🙂


je pense que ca doit etre sympa sylvan, mais le truc qui fait peut etre la difference c'est qu'il va surement recevoir du support 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 21:11

et, si tu veux un conseil, pour moi c'est pas pour rien la délimitation de Floraison 😉

enfin j'dis ca j'dis rien


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 21:13

Je preferais sylvan, pourquoi?

Tout simplement par ce que floraison de feu a 2 et qu il s agit d un deck avec une mechanique de jeu unique qui le rend tres fun et tres complique a joue.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 21:27

Et surement moins cher que ff ^^"


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [10/01/2014] à 21:38

Le truc c'est que si tu commences 2eme avec Sylvan et qu'en face ton adversaire pose 3 / 4 MP, c'est mort. (Seul Rose Archer peut regler ce probleme, mais pas encore dispo en TCG.)


Le Deck reste cependant tres fort en commencant 1er car la move de base peut te permettre de finir avec Felgrand. Cependant gare a Veiler / Maxx C


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
que choisi entre fire fist et sylvan ? posté le [11/01/2014] à 13:12

Je pense partir sur sylvan surtout pour ce nouveau style de jeu et sa complexité, et puis ils recevront sûrement du support intéressant dans les prochaines extensions non ?


Pages : 1