Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 15:18

Les analystes ont des droits d'ecritures mais pas de publications des articles, probablement il y a une histoire similaire avec les archivistes.

Du coup même s'il y a un archiviste de plus, cela ne veut pas forcement dire, que les publications seront plus rapides ?


Ceici n'est qu'une supposition, bien entendu.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 16:12

Pour faire simple c'est le bordel et personne ne s'y retrouve voila ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 16:17

C'est pas moi qui comprend mal, c'est toi qui n'est pas cohérent dans tes paroles sangan ^^

Parce que à un moment, on peut pas enlever à Julien qu'il a toujours été très ponctuel sur les sorties et ce même quand il n'y avait pas de poste d'archiviste à proprement parler. Il a pas beaucoup d'erreurs si on les compare au nombre de cartes, donc bon, c'est maintenant que l'équipe est soit disant complète que les tinbox mettent deux mois à arriver, sans compter les trucs soulignés par néofrérot. Donc je ne pense pas que le problème vient de Julien perso. (Sisi c'est moi qui dit ça)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 16:47

Où ai-je dit que le problème venait de julien? 🙂

Je trouve qu'il fait du super taf, et il a pas forcément tout le temps le temps pour ajouter les cartes des dernières extensions.

Le nombre n'a aucune influence sur la vitesse de parution, c'est évident. Il faut juste patienter le temps que tout se fasse. Donc pour l'instant, il n'y a pas besoin de joueurs en plus.



julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:04

Allez, on se calme un peu, voilà une bonne nouvelle qui devrait mettre tout le monde d'accord :


2016 Méga-Boîte Méga-Pack

Méga-Boîte 2016

Deck de Structure : Seto Kaiba

Deck de Structure : Yugi Muto

Pack du Duelliste : les Rivaux du Pharaon

Duel Terminal 1

Duel Terminal 2


Merci de signaler si vous rencontrez des erreurs, soit en cliquant sur le scarabée sur la page des cartes, soit ici-même.


Les cartes promos et la prochaine extension viendront bientôt, surement la semaine prochaine.


Pour ce qui est de la fréquence des mises à jour, j'ai moins de temps à consacrer à la base de cartes en ce moment. Je suis bien aidé par les archivistes PabloMacMilan, Sangan et Gosseboffe, mais il peut leur arriver d'avoir des périodes bien occupées aussi, il faut simplement le comprendre et l'accepter. Nous acceptons toutes les aidées motivées, donc maiden29, Kazufang ou d'autres, si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus.

Notez bien qu'il est toujours facile de trouver des gens pour critiquer, voire pour proposer leur aide, mais plus rare de tomber sur des personnes qui s'impliquent réellement, donc merci de leur montrer un peu plus de respect et de reconnaissance.


Sur ce, à vos tops 5 !


Commence par finir ce que tu as commencé

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:11

Le mot critiquer est connoté négativement de nos jours, mais critiquer signifie émettre un jugement, une appréciation, un opinion, ce qui est toujours bénéfique de manière positive comme négative. Je ne vois personnellement pas le problème de donner des critiques si elles sont constructives (si elles sont gratuites c'est certain que ce n'est pas intéressant, mais je pense que des personnes ici présentes font de bonnes critiques dans le but de questionner et d'aider).

Merci bien pour tous ceux qui attendaient cette mise à jour avec impatience, c'est top.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:35

On ne peut pas ajouter les nouvelles cartes dans les decks … Exemple mon ABC-Dragon Buster ne peut pas être ajouté à mon extra …


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:39

Je pense savoir pourquoi. J'essaie de modifier ça par moi même.

Mp



arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:39

le top 5 pour le deck de structure kaiba ne peut pas se faire correctement avec ABC-Dragon Buster, etc…


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [27/10/2016] à 18:42

J'ai essayé de corriger? Ça marche toujours pas?



Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 232 233