Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 140 141 142 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 17:57

Citation de BouNaY Le [30/08/2017] à 17:49

SDK… Starter Deck Kaiba…

Cette carte existe bien…


La référence que tu donnes n'est pas celle de la carte que tu annonces. Une seule façon de tirer ça au clair, photo? 🙂



darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 18:46

quand je tape sdk-041 sur internet je tombe éféctivement sur un lord of d , mais super rare , alors que ma carte a belle et bien le titre dorer brillant et sont image est belle et bien brillante aussi …. amoin que …… petite question , se pourrait t'il que la carte lord of d ai un effet de reflet sur son image ? nan parce que j'en ai une autre , française (ddk-C041) qui présente aussi un reflet sur toute l'image sauf sur le personnage …


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 18:47

peut'etre que je me suis trompé , je vous enverrais quand même la photo si le débat n'est pas clo demain ^^


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 18:50

c'est marran parceque sur ma carte française les mains (en dessous de la carte ne brille pas) alors que sur l'autre elles brille …je vais aller la scanner et vous l'envoyer , tien je vien de me rendre compte que la carte ddk-C041 n'est pas sur le site …. mais c'est quand meme une carte super rare , donc qui a l'image qui brille …. dooooonc ?


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 19:55

http://hpics.li/47013e7

voila , meme si sa se voit pas bien , sur les deux carte le contour du lord ont des reflet et les main de la arte anglaise sont en reflet aussi , je n'est pas la carte en commune alors je ne peux pas les differencié mais je sais que celle de droite , celon ultra jeux , est super rare , et n'est pas référencer sur otk , alor que celle de gauche a l'aire d'etre ultra rare vue qu'elle a en plus le titre doré .


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 20:05

Ta carte est une fausse à coup sûr, c'est un peu cramé XD

Ce n'est pas parce qu'il y a l'hologramme que c'est forcément une vraie, attention aux arnaques !

(Je le répète parce que ça se dit jamais assez ça ;))


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 20:14

Citation de Z-Blackbird Le [30/08/2017] à 20:05

Ta carte est une fausse à coup sûr, c'est un peu cramé XD

Ce n'est pas parce qu'il y a l'hologramme que c'est forcément une vraie, attention aux arnaques !

(Je le répète parce que ça se dit jamais assez ça ;))


ouais mais l'hologramme est vrai et il y a bien marquer konami derierre , le seul point que je veux resoudre c'est : esque le reflet present derriere le personnage de la carte est la de base sur toute les carte ou s'il correspond a une carte ultra rare …


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 20:24

? Ben il n'y a pas de brillance sur l'image chez les cartes commune/rare, c'est ce que tu te demandes où j'ai mal compris ta question ?


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

darkcloude
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 20:48

justement , ma carte s'apparente a une ultra rare ( image + titre holographique) mais sont code indique que c'est juste une rare , alors je voulais savoir si ma carte est une fausse / si c'est une carte vraiment ultra rare et non répertorier / si c'est une carte efectivement rare et que le reflet est normal (ou pas )


et enfin si la carte de droite sur ma photo n'est pas répertorier car elle existe vraiment en super rare ( sur otk et il a une DDK-F038 qui correspond mais la mienne est une DDK-C041 , qui , celon ultrajeux existe aussi)


« La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence… dans le monde entier. »
-dixit un mec avec une mallette .

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [30/08/2017] à 20:57

Après ya un moyen aussi de voir que c'est une fausse… L'original de Seigneur des D. (Lord of D.) est ORANGE car monstre à effet… La tienne est jaune (monstre normal)… Pour moi, il ne faut pas aller plus loin dans la réflexion…


Pages : 1 2 ... 140 141 142 ... 232 233