Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 215 216 217 ... 231 232
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [30/09/2022] à 22:29

Citation de YugiBreizh Le [30/09/2022] à 21:21

Je viens de corriger cet erreur.

Il y a donc maintenant Soldat De Carte en Ultra Rare et Soldat De Carte en Ultra Parallèle Rare 😉


Pourtant que je sache (et ça se confirme après vérification), il n'y a pas la rareté Ultra Rare classique dans HAC1, seulement Ultra Rare version Duel Terminal, c'est-à-dire Ultra Parallel Rare. Dans ce pack, ce sont les cartes en rareté Commune qui ont leur alter ego en Normal Parallel Rare et qui vont donc par paire.

En plus, avec cette modification, l'image correcte a été associée à la carte qui n'existe pas ^^


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [30/09/2022] à 22:49

Citation de Ryokai Le [30/09/2022] à 22:29

En plus, avec cette modification, l'image correcte a été associée à la carte qui n'existe pas ^^


Absolument pas. Un scan ne dépend pas de la rareté indiquée, et il n'y a que Julien qui puisse modifier un scan.

Dans le cas du Soldat De Carte, les scans que l'on peut voir actuellement étaient déjà associés avant modification 😐


Je viens de vérifier, il y a dû y avoir une erreur de base concernant cette carte qui n'est référencée qu'en une seule rareté (U PR) sur Yugipedia, Fandom et CM. Ca explique aussi pourquoi il y a une incohérence au niveau des scans.


Je check tout ça demain.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [30/09/2022] à 23:16

Citation de YugiBreizh Le [30/09/2022] à 22:49

Un scan ne dépend pas de la rareté indiquée, et il n'y a que Julien qui puisse modifier un scan.


Je sais, merci ^^ Ca voulait surtout dire que quitte à ne corriger que partiellement, ça aurait été plus malin de mettre Ultra Parallel Rare sur la carte dont le visuel correspond à ça ! :p Je m'en suis occupé, d'autant qu'en faisant ça, il n'y a plus qu'à supprimer la deuxième carte pour régler le problème.



Je check tout ça demain.


Qu'est-ce qu'il y a d'autre à vérifier ? Au final, la seule manip' restante à faire (la suppression) n'est a priori réalisable que par julien.


@julien

Il faudrait supprimer cette carte (HAC1-16p) : https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/soldat-de-carte/HAC1/HAC1-16p/

Merci


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [01/10/2022] à 10:07

Alors déjà pour commencer, si tu pouvais éviter d'être condescendant ce serait cool. Être modérateur ne t'autorise pas à l'être.


J'ai été absent plusieurs mois, je ne connais donc pas nécessairement les différents produits qui sont sortis durant cette période.

Il n'est pas non plus impossible que l'archiviste s'étant occuper du produit ce soit trompé, donc quand j'ai vu le message de @Yami Jimmy, j'ai effectivement pas vérifié, et j'ai mis l'U PR pour la carte étant taguée comme ceci (HAC1-16p).

Mais encore une fois, le fait qu'un collègue se trompe ne t'autorisé en aucun cas à parler comme tu l'as fais.


Richelieu9
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [04/10/2022] à 14:50

Bonjour !


J'ai récemment remarqué l'absence des Collectors Rare dans TOCH, excepté le Pot des désirs ! Voilà, je tenais à le signaler, j'aimerais bien ajouté mon Soldat du lustre noir – Émissaire du commencement en Collectors quoi 😉


Merci pour votre boulot !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [04/10/2022] à 19:40

Citation de Richelieu9 Le [04/10/2022] à 14:50

Bonjour !


J'ai récemment remarqué l'absence des Collectors Rare dans TOCH, excepté le Pot des désirs ! Voilà, je tenais à le signaler, j'aimerais bien ajouté mon Soldat du lustre noir – Émissaire du commencement en Collectors quoi 😉


Merci pour votre boulot !


Merci pour ce signalement ! Je me note ça, et je vais m'en occuper rapidement 🙂


Bon jeu!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [04/10/2022] à 23:32

Citation de YugiBreizh Le [01/10/2022] à 10:07

Alors déjà pour commencer, si tu pouvais éviter d'être condescendant ce serait cool.


Ce n'est que ton point de vue sur ce qu'était mon intention. Dans ce cas, je pourrais aussi bien dire que cette remarque de ta part l'est, au même titre que la précédente où tu me rétorques que ce n'est "absolument pas" ton intervention qui a conduit à avoir l'incohérence que j'ai mentionnée, alors que factuellement c'était le cas (peu importe s'il y avait déjà un souci avant) mais tu as vraisemblablement préféré voir ça à travers un prisme différent.



Être modérateur ne t'autorise pas à l'être.


Quel rapport ? En quoi le fait que ce que je dis ne plaise pas à quelqu'un est forcément lié à mon étiquette de modérateur ?



J'ai été absent plusieurs mois, je ne connais donc pas nécessairement les différents produits qui sont sortis durant cette période.


Ca me semble pourtant être le strict minimum de vérifier ce qu'on fait avant de modifier le contenu d'un site ! Si tu n'as pas le temps ou pas envie de le prendre alors ne le fais pas et laisse quelqu'un d'autre s'en charger, tout simplement.



Il n'est pas non plus impossible que l'archiviste s'étant occuper du produit ce soit trompé


Ce n'est pas le sujet.


quand j'ai vu le message de @Yami Jimmy, j'ai effectivement pas vérifié, et j'ai mis l'U PR pour la carte étant taguée comme ceci (HAC1-16p).


Pour reprendre ta formule qui vient juste après, encore une fois c'est ça qui me gène.



Mais encore une fois, le fait qu'un collègue se trompe ne t'autorisé en aucun cas à parler comme tu l'as fais.


Outre le fait que ce n'est pas de ça dont il est question comme je l'ai déjà souligné, je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de vouloir tourner ça en attaque contre les archivistes, d'autant plus qu'à aucun moment je n'ai fait la moindre remarque sur l'existence d'une erreur à l'origine… En plus, ce n'est pas moi qui, à partir d'une divergence entre ce qu'a fait l'archiviste et ce qu'a signalé un arpenteur, a automatiquement considéré sans vérification que l'erreur était forcément côté archiviste ! De fait, si on voulait vraiment inventer une histoire dans laquelle on dénigre le travail de ceux qui font l'archivage, je ne serais pas le mieux placé pour avoir le mauvais rôle sur ce coup…


Sur ce, sujet clos pour ma part.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [05/10/2022] à 11:52

Hébé, la pression monte un peu vite ici, tout le monde a l'air de bonne volonté, inutile de s'enflammer pour si peu.

Ceci dit, j'ai supprimé la référence HAC1-16p pour régler le problème de rareté.


Commence par finir ce que tu as commencé

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [05/10/2022] à 12:36

Bonjour je voudrais savoir quand sera ajoutée les cartes des tins boxe 2022 et du structure deck bête cristaline ?


Bonne journée


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [05/10/2022] à 17:58

Et voilou deux nouvelles extensions grâce à YugiBreizh :


– Deck de Structure: La Légende des Bêtes Cristallines : https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-La-Legende-des-Betes-Cristallines/


– Boîte des Dieux du Pharaon 2022 : https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Boite-des-Dieux-du-Pharaon-2022/


Bon decks à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 ... 215 216 217 ... 231 232