Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 225 226 227 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [21/06/2023] à 05:08

Bonjour, j'ai remarqué que la page du deck de structure: Ordre du magicien et de Attaque des guerriers dit qu'il y a 40 cartes alors que j'en voit 38.


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Kishiro
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [22/06/2023] à 11:30

Citation de Kishiro Le [24/05/2023] à 17:30

Bonjour,

les cartes des box 25 ans vont avoir une nouvelle extension dans la base ?

ou ce sera comme pour les anciens boosters LOB, MRD, MDM… ?



Bonjour, est-ce que vous avez réfléchi à ma proposition ?

Merci 😉


Kishiro
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [22/06/2023] à 11:34

J'avais une autre question

est-ce que lorsqu'on ajoute une carte dans sa collection sa date est enregistrée dans la base de donnée ?


Si oui est-ce possible d'avoir un tri par date d'ajout dans le filtre de recherche ?


Je recherchais les dernières cartes que j'ai ajoutées et l'ordre ne correspond pas aux dernières extensions donc je me demandais si vous pouviez y faire quelque chose 😉


Kishiro
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [22/06/2023] à 11:36

Citation de Shadowguy17 Le [21/06/2023] à 05:08

Bonjour, j'ai remarqué que la page du deck de structure: Ordre du magicien et de Attaque des guerriers dit qu'il y a 40 cartes alors que j'en voit 38.


40 cartes en tout mais 38 cartes différentes je pense 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [22/06/2023] à 13:26

@Kishiro Tâche d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes seulement, utilise plutôt la fonction "éditer" pour compléter le message tout juste envoyé. Merci !


Pour les six extensions rééditées à l'occasion des 25 ans, étant donné que ça semble effectivement plus pratique d'avoir une distinction, on va voir pour faire ça !


Concernant ta demande sur la date d'ajout à la collection, il n'y a que julien qui pourra te dire si c'est faisable donc je le laisse répondre sur ce point ^^


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [26/06/2023] à 16:53

La nouvelle extension Batailles de Légende : La Vengeance Monstrueuse a été ajoutée sur le site :

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Batailles-de-Legende–La-Vengeance-Monstrueuse/


Merci à Ryokaï et Myke68 pour leur aide et bons decks à tous.


Pour le reste, ça viendra peut-être pendant l'été. je rappelle ici que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site, et le peu que j'ai je le consacre à la maintenance du site et à la mise à jour de la base. Je n'ai généralement pas de temps pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Peut-être que j'en aurai davantage cet été, c'est une période un peu plus calme en général (mais je l'utilise pour rattraper tous les trucs en retard donc au final je suis bien occupé aussi 😆 )


Commence par finir ce que tu as commencé

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [27/06/2023] à 01:15

Le Booster a été classé dans les Boosters principaux au lieu des Booster Pack ! ^^


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [27/06/2023] à 11:19

C'est corrigé


Commence par finir ce que tu as commencé

Kishiro
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [10/07/2023] à 23:21

Citation de julien Le [26/06/2023] à 16:53

Pour le reste, ça viendra peut-être pendant l'été. je rappelle ici que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site, et le peu que j'ai je le consacre à la maintenance du site et à la mise à jour de la base. Je n'ai généralement pas de temps pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Peut-être que j'en aurai davantage cet été, c'est une période un peu plus calme en général (mais je l'utilise pour rattraper tous les trucs en retard donc au final je suis bien occupé aussi 😆 )


D'accord je comprends tout a fait, on est tous dans la même galère :mrgreen:


Et désolé pour le multi-post mais je voulais séparer les messages pour chaque sujet, pour que ceux qui me lisent n'ai pas a faire le tri dans un pavé indigeste, ca partait d'une bonne intention


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [11/07/2023] à 01:35

Citation de Kishiro Le [10/07/2023] à 23:21

Et désolé pour le multi-post mais je voulais séparer les messages pour chaque sujet, pour que ceux qui me lisent n'ai pas a faire le tri dans un pavé indigeste, ca partait d'une bonne intention


Rien de grave, ne t'en fais pas ^^ L'idée est simplement de garder une logique de "on passe au message suivant donc c'est une autre personne qui s'exprime" pour que les topics restent le plus intuitifs possible à parcourir.


Pages : 1 2 ... 225 226 227 ... 232 233