Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fic] le roi des duels
nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 04:12

Suite de la fic!



Spoiler :


18 Chaud et froid

L’on a déterré Sarah de la piste. Toute l’équipe ressentait une certaine inimité envers le responsable (Qui s’apelle Miquel Mass) mais étant donné qu’il a agi dans le cadre du duel, nous avons ravalé notre colère et observé les résultats :

L’équipe de France a gagné 2 places pour la suite de l’épreuve(c’est beaucoup mieux qu’en football)

Les jamaïcains ont fait le même score

Les américains ont raflé 3 places

Enfin Trinidad et Tobago a arraché une place

Le secret Tournament allait commencer dans l’après-midi et Jessica, Nail, Fanny et le vice-capitaine Leon allait se battre. Avant cela l’on se dirigea vers l’infirmerie : elle était éveillé mais comme absente, elle nous a dit « c’est comme si j’avais vu la mort en face ». Gontran (qui est comme par hasard un des accompagnateurs du groupe) nous confirma que c’était une carte légendaire. En cherchant sur le net, l’on apprit que toute les compétions auxquelles il a participé ce sont terminées par l’abandon de son adversaire en finale devant son skull dragon.

Ne pouvant rien faire de plus à ce sujet, passons au secret tournament

Les matchs se dérouleront en annonçant les noms des participant à la dernière minute. Ce sera une série d’afrontement en deux contre deux jusqu ‘à ce que tout les duellistes soit passé. Comme pour la course une victoire vaut une place pour l’équipe du gagnant

Les matchs se dérouleront dans un action field

Ndt :Dans arc-v, dispositif donnant de la masse aux hologramme. Ne me demandez pas comment : c’est comme trouver la question à 42

Notre équipe de choc arriva dans l’arène, se confrontant du regard avec les autre délégation. Et comme le présentateur, comme à son habitude s’adressa au public

-Booooooooooooonjour !Ce matin, les riding duels déchainés ont allumé en nous la flamme de l’exitation. Mais si maintenant nos guerriers ne courent plus, ils vont continuer de faire chavirer nos esprits avec leurs esprits de combats féroceeeeeeeeeeeeeeeeeees !

-houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua !

-Voici le premier Match :Les paladins d’Amériques contre les Obscuros cubain!!

Puis il annonça les autres matches (Jamaique-Antigua /Dominique vs Republique Dom/). Parmi les trois matchs simultanés possibles je regarda le match Amérique-Cuba avec le vice-capitaine.

Le duo Américain était composé de son capitaine, le prince archdemon Victor Atlas ainsi qu’un originaire d’Alaska Blaze Wild. Ils portaient les vestes de leurs équipes malgré la chaleur et ils étaient d’un sérieux sans faille ; de l’autre côté les cubains, s’affublait d’un look émo très prononcé : piercing, rouge à lèvres noirs… tout droit sortit d’un film d’horreur, l’un s’appelait Ernesto Dezigual et l’autre Zamira Zelindo

Le prince prit la parole

-Les duellistes réunis dans ce temple du combat Son subordonné continua

-Ainsi que leurs monstres vont maintenant frapper la terre, danser dans les cieux et courir à travers le terrain !

Et les cubains renchérirent

-Regardez bien ! Es la Ultima évolution del duel

-L’actioooooooooooooooooooooooooooooon !dit le public en délire

-Duel ! Assenèrent les combattants !

…(Jessica)

Cuba vs USA ! Les organisateurs veulent t’ils remettre au gout du jour de vieilles rancunes ? Bref. Comme je n’avais aucune envie de rester assise encore une fois j’utilisa mes pouvoirs avec Armure de Camouflage Optique et commença un footing. Quittant le premier je me dirigeai vers le second ou le match avait déjà commencé. Bon en fait je voulais juste aller au toilette et je ne les trouvais pas dans les gradins, je me dirigeais donc vers les loges. Bref, pour vous faire plaisir, je vais un peu vous décrire le match Jamaïque-Antigua and Barbuda qui etait sur mon chemin

Le premier joueur jamaïcain à activé son renfort de lumière invoqué son monstre Blaster Laval pour meuler 5 cartes et lui faire gagner 400 points d’attaque. Enfin il plaça une carte face cachée et passa la main à la Barbadiennne. Elle invoqua un Traptrix Myrmeleo et posa 3 pièges pour passer à l’équipe d’en face. Celle-ci dégaina un cerbère de la cloche de feu suivie d’un typhon, puis elle envoya 5 cartes de son deck au cimetière grâce aux Blaster. Elle attaqua, en contournant habilement une force miroir grâce à Riposte De La Cloche De Feu mais se fit arrêter par une Chaîne Démoniaque. Enfin, l’Antiguais conclu cette première tournée en posant 2 cartes, plaçant Traptrix Atrax qui éliminai le Blaster adverse.

Jamaïque 7800 Antigua and Barbuda 8000

Blinx, bling, mon D gazer sonne. C’est Lucy, ma tante qui vivait déjà en Guadeloupe avant que je déménage

-Comment ça va ma chérie ?

-Eum tata j’suis pressé là !

Etant arrivé dans les loges je couru jusqu’à trouver la salvatrice porte des toilettes. Une fois bien installée, je pus continue de parler

-Oui, oui, je vais bien. Mon duel va commencer dans pas longtemps

-D’accord. Mais fait attention, rappelle tois que tu est en sursis

Comme si je pouvais l’oublier !

-Tes parents ont vraiment peur pour toi depuis ce qui est arrivé chez toi. Même moi j’avoue que je suis inquiète. Comprend nous : Un homme qui certes c’est introduit chez vous et en ressort dans un coma profond sans aucune blessure physique, c’est vraiment dur à étouffer. Tes parents auraient voulu que tu arrêtes les duels mais ils y ont renoncé pour des conditions qui sont …

-Oui je sais, on ne peut pas leur donner tort

Si je me fais blesser encore une fois à cause des cartes, je devrais ou arrêter ou fuguer (cela dit ce ne serait pas bien et de toute façon pour aller où ?). Vu ce dans quoi on est embarqué, je pense que je devrais déjà préparer la deuxième option

-On ne veut pas que tu sois blessée, mais amuse toi, fait de ton mieux et amène-nous une victoire ! Et tant que ce ne sont que des accidents, on ne t’obligera à rien. Au fait un ami qui s’appelle Akiss voulait te parler mais il n’avait pas ton nouveau numéro

Akiss ?!

-AH … Je vais le rappeler ne t’en fais pas

-Bonne chance ma chérie !

-Bonne .. journée.

Je racrocha. Les problèmes ne finissent donc jamais ?

….

De retour au stade numéro 1, moi le grand Leo vais vous faire l’insigne honneur de… Bon OK, restons sérieux

Les deux équipes avaient conservé leurs points de vie

Le camp cubain avait entre autre dans son cimetière un Mezuki, une Lyla, une Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, une Veuve Du Crane Serviteur, un Crâne Serviteur et sur le terrain un Roi des Crânes Serviteurs (2000 points d’attaques)et un Maître Des Zombies, avec 2 cartes face caché, ainsi que le Monde Zombie et L'Appel de la Momie activé.

Le camp américain comportait 1 carte masquée, ainsi Le Grand Empereur Pingouin, Nopingouin ainsi qu’un Diapason Des Ténèbres en mode défense et c’était à présent au tour de Blaze Wild(USA)

-J’active le pouvoir du Grand Empereur Pingouin et invoque deux Pingouins de Cauchemar, à la suite je déclenche le pouvoir deNopingouin et l’invoque spécialement sur le terrain, ensuite je retourne Le Livre de la Lune pour mettre face cachée un de mes Pingouins cauchemardesque. Synchro ! Serviteur de l’obsurité, Contestateur des landes glacés, accorder vous pour Brionac, Dragon De La Barrière De Glace

Tu est tombé dans mon piège !

-peuh ! Je pose une carte et je termine mon tour

-Bien, je retourne mon piège Nid Des Insectes Piquants(parmi les 5, il y’eu 2 Crânes Serviteurs jetés), puis je bannis Mezuki et invoque Veuve Du Crane Serviteur de mon cimetière en mode défense, et je pose une carte, à toi.

-J’active Appel du Diapason et ajoute Créateur de Diapasonà ma main, puis je retourne le Pingouins cauchemardesques posé sur le terrain. Objection ?

Il se croit au tribunal ou quoi ?

-Eum, non.

-Bien. Dans ce cas je renvoie dans ta main le Maître Des Zombies et active Charge De L'âme pour ramener Brionac en mode attaque et Pingouins cauchemardesques en mode défense au prix de 2000 points, puis j’invoque Diva des Profondeurs qui invoque Raie du Ciel par son effet.La Diva synthonise le Pingouin du cauchemar que je viens de retourner pour invoquer Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace. J’utilise son pouvoir pour ramener à ma main ma Raie du Ciel, et avec Brionac je…

-Ca n’arrivera pas, car j’utilise ma Compétence De Percée pour annuler l’effet de Brionac

-Objection retenu. La défense passe le barreau à l’accusation.

USA 6000 LP Cuba 8000 lp

Ernesto Dezigual, sous ses énormes couches de mascara, ouvrit grand les yeux, motivé

-Pioche ! Comme le Monde Zombie a transformé tous les monstres en zombie, j’invoque Dragon Zombie aux Yeux Rouges en sacrifiant votre Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace, puis il attaque Brionac et le détruit pour le ramener sur notre terrain, et le reste de nos monstres vous attaquent, disparaissez !(pourquoi tant de haine ?)

-« Oh, calme tes ardeurs »dit Blaze Wild « Je met fin à la phase de combat avec Pendulier de Combat

-Tssss…A vous.

USA 5900 Cuba 8000

Wiild regarda son coéquipier dans les yeux et à ce moment, ils surent ce qu’ils allaient faire(du moins j’en eu l’impression.

-Alors je vais préparer le terrain : j’active Sauvetage et ramène mes Pingouins du cauchemar à ma main, puis je les renvoi dans mon deck avec Murène De Cupidité pour piocher 3 cartes. J’invoque Main De Glace et le sacrifie avec ton ton Roi, ainsi je peux le détruire le Monde Zombie et invoquer Main De Feu de mon deck, je continue et la suicide contre Brionac que je détruis ensuite et réinvoque une Main De Glace.

-Grr !Encore ces fichus loops!

-La main glacée se détruit contre ton dragon, et ainsi je détruis l’appel de la momie et ré invoque un e Main enflammée. Enfin je détruis avec ton Dragon cette dernière et pose 2 cartes. A vous

USA 1900 Cuba 8000

Bien que son équipe avait une grande avance de points de vie, le soudain changement de terrain mis Ernesta Zelanza très, très mal à l’aise

-Je vais vous achevez ! j’active Sacrifice Inutile et envoie le Prince des Crânes Serviteurs, ce qui en envoie un Crâne Serviteur et une autre Veuve au cimetière, puis par son second effet, je les bannis tous et invoque un Roi des Crânes Serviteurs de mon deck(ATK 4000), ensuite j’invoque Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière et active son effet pour meuler 2 cartes(dont un Cauchemar du Crâne Serviteur), enfin j’active un Rayon Nocturne avant de vous attaquer

A son moment, un sourire très particulier éclaira son visage, un peu comme si un enfant recevait un cadeau après avoir pleuré (mais c’est sans doute dû à tout son mascara). Cela ne dura pas : D’abord, la carte détruite étaitMoralltach – Artéfact et ainsi il détruisit la Veuve présente sur le terrain . Cela aurait été une bonne nouvelle… si la carte posée restante n’était pas a certain magical cylinder et que du coup, le montant des dommages ne s’élevait pas à 6000 d’un seul coup.

Tout le camp américain, que ce soit les supporters ou les duellistes, jubilait et pouffait tandis que le camp cubain tremblait de râge, d’incompréhension et aussi de… honte. Ernesto Diezigual regardait sa partenaire, Zamira Zelindo l’air de dire »Qu’est ce que t’as foutu ? ». Il fallait bien reconnaitre que c’était pas de chance

Reprenant son sérieux le prince archdémon piocha

– Ceci est mon dernier plaidoyer ! J’appelle à la barre Diapason Horloge. Et maintenant…

Discrêtement, une aura rouge, gigantesque, effrayante apparu au coté de ce Victor

-Le témoignage de la relique de la destruction s’accorde avec cette heure fatidique ett prouve la culpabilité du suspect ! L’executeur de peine va maintenant montrer crocs et griffes, et vous tourmenter, vous les coupables. Frappe le ciel, cours et massacre les occupants du terrain ! Cachez-vous les yeux car ce n’est qu’un début : Hot Red Dragon Archfiend.

Et d’un coup tous les monstres présents sur le terrain furent pulvérisés sous un déluge de vraies flammes dues à l’effet du monstre. Le sol devenait mou et même dans les gradin on ressentait une bouffée de chaleur semblable à un incendie

-J’attaque ! Ultimate hell dogma !

La chaleur s’intensifiait, les capteurs anti incendie s’allumèrent et déversèrent de l’eau, une voix off disait « niveau de puissance trop intense, extinction de l’action field », mais cela n’arrêta pas la puissance de l’attaque, projetant au mur l’équipe cubaine, me confirmant que Victor Atlas, le prince archdémon possède au moins une carte légendaire qu’il utilise avec une violence folle, me confirmant que je vais en baver. J’en tremble encore.



Sortant des toilettes, j’arrivai à temps pour voir la fin du match que je décrivais tout à l’heure. En arrivant je sentis une odeur de fumée et une grande chaleur et je crus que c’était dû à l’action field du duel mais je vis que loin d’être consumé par les flammes, le terrain connaissait une véritable infestation de bestioles, de fossiles et de membres découpés… : En effet le camp de Antigua and Barbuda comptait une Main De Glace, Durandal – Artéfact ainsi que Traptrix Atrax en mode attaque et Nepenthes en mode défense, avec une carte masquée et un Sanctuaire Verdoyant. Du coté Jamaîcain, c’était au contraire un spectacle de haute désolation : un grand nombre de lavals et cloche de feu au cimetière dont Seigneur du Jugement Laval, Ancien Seigneur Cloche de Feu, avec sur le terrain Mur Tourbillon de Lave et une carte masquée. La raison ? Les traptrix, les mains et les artifacts ont empéché au Jamaicain de jouer leur monstres correctement et ont lessivé leurs terrain et du même coup leur stratégies, et ce durant tout le match. Mais parlons des dernières actions : en effet le match est fini et je suis appelé pour mon match. C’était au tour d’un Jamaïcain : dans un sursaut d’orgueil il retourna le piège Explosion Poussière de Flammes qui détruisit tout le terrain adverse, il enchaina en invoquant normalement Canon Laval permettant de ramener de la zone bannissement Seigneur du Jugement Laval(banni à cause de son piège), cependant il avait un énorme problème : lorsqu’il avait carbonisé tout le terrain adverse, il avait oublié qu’il comptait cet horrible morceau de chair humaine congelé qui avait détruit avant de disparaitre Mur Tourbillon de Lave, du coup il vit en face de lui sa version carbonisée en mode défense. De fait il sut que c’était fini : en attaquant il ne ferait que relancer la loop main, détruisant ses monstres sans porter un seul coup à l’adversaire. Alors il passa la main à l’équipe adverse, se contentant d’infliger 1000 points de dommages par le pouvoir du Seigneur du Jugement Laval. La joueuse Barbadienne saisit alors sa chance, invoqua spécialement Chargeur Dévastateur, mis en position d’attaque sa main tandis que son partenaire partit à travers le terrain chercher une carte action, entrainant dans la dance le reste des joueurs. Dans le même temps ils lancèrent l’assaut : le canon et le Seigneur du Jugement Laval furent détruit quand les assaillants trouvèrent une carte action : Wonder_Chance qui autorisait une seconde attaque au Chargeur Dévastateur: ce fut la fin pour la Jamaïque qui pourtant avait tenté de trouver un Great Escape qui aurait annulé l’attaque mais ils ne trouvèrent pas la carte action assez vite et perdirent.

Ding ! Dong ! La sonnerie de mon match sonne ! A mon tour de briller !



Le feu avait été maitrisé et l’équipe cubaine emmené par l’équipe médicale (cela fait déjà 3 blessés dans ce tournoi, que fait la police ?). J’allais quitter les gradins pour un ne pas finir grillé et deux pour manger quand Victor Atlas Se retourna brusquement dans ma direction : Les esprits habitants mon âme s’agitèrent et je ressentis encore l’aura de son dragon, déchargeant en moi des ondes de défis et d’envie de meurtre. Nous restâmes fixés quelques secondes ainsi avant qu’il décide de partir.


Ça promet




duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 07:20

Comment tu peux ramener brio avec soul charge alors qu'il s'est fait bannir par trappe sans fond?


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 08:03

Nan mais en fait, il y a un mur de fer impérial invisible dans le duel x)

"Ernesto Dezigual". Dat name x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 20:57

J'adoreta fic, et j'apprécie que t'aies fait des efforts pour l'orthographe !

Bonne continuation, et j'espère que tu continueras !


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 21:02

c'était Trappe Cauchemar Traptrix


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [01/04/2015] à 21:07

Ah! Moi qui pensait à Trappe du Vide, j'ai du me tromper!


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [13/04/2015] à 00:59

Pour accompagner votre rentrée, voici deux chapitre!



Spoiler :


Chapitre 19 Un bon début

Je rebroussai chemin vers le stade 1. En arrivant je vis une équipe de technicien s’activer afin de réparer le terrain qui visiblement avait souffert. Du coup le match pris un retard de 20 minutes. Entre temps, je vis Leon, qui était pour cette fois mon coéquipier

-Pourquoi est-ce que le terrain est carbonisé ?

-A cause du dragon de Victor Atlas.

-C’est encore des duels que l’on livre ou une guerre ?

-Des duels un peu violents…

Ding ding ! Le terrain à été réparé.

-Chers spectateurs, suite à un incident, le match Haïti-France a été un peu retardé. En raison des dommages dus à celui-ci, l’action duel sera désactivé. Sur ce, voici nos valeureux duellistes !

Et encore un match qui ranime de vielles rivalité…L’on prêta alors attention à nos adversaire. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il avait un look flashy. De la tête aux pieds ils portaient des vêtements blanc et argentés. Il avait des coupes afro et l’un me lança un regard pseudo charmeur à faire vomir. Enfin. L’on s’avança et ils commencèrent le sempiternel discours de début de duel

-Les duellistes réunis dans ce temple du combat, ainsi que leur monstre

-Vont maintenant frapper la terre, danser dans les cieux et courir à travers le terrain

Puis ils nous firent des signes pour que l’on continu. Mais désireux d’en finir sans se ridiculiser, nous mirent nos D-gazer en silence. Pour rattraper le coup, le commentateur dit :

-Re-gar-der-bien Ceci est l’ultime évolution du duel ! L’Action dueeeeeel

La paire funky(Bronta Edjon et Stanley Willard) gagna le pile-face et prit l’initiative

-Vos esprits coincés vont être éblouis ! »Annonça Bronta. « Je défausse Hippocampe de Tonnerre pour ajouter 2 Soeutonerre à ma main. Ensuite je pose 1 cartes masquée et invoque Voiturcarte D pour piocher et terminer mon tour

Main Bronta 5

Leon me fit signe qu’il préférait que je commence

-Je pioche, puis je défausse un sniper officier de formation (http://hpics.li/28983af) pour ajouter à ma main un club de tir( http://hpics.li/6507640), que je joue tout de suite, après j’invoque un sniper unité de défense d’élite(: http://hpics.li/47619c9) que je passe en mode défense par son effet. Ensuite j’active la carte magie tour de contrôle sniper (http://hpics.li/be5f856) : avec cette carte, une fois par tour, je peux invoquer un jeton « drone sniper »( http://hpics.li/c8c50fe )

Je m’y opppose

-et mooi aussi avec l’unité de défense (http://hpics.li/47619c9), j’attaque et c’est à vous

Haiti 6500 France 8000, ma main 3

Stanley enchaina

– Pleurez ! J’active un Typhon d'Espace Mystique sur ta tour (http://hpics.li/be5f856)( que j’annula avec l’unité (http://hpics.li/47619c9), à ce moment Espace de Négation est détruit), et j’active La Tempête des Monarques et sacrifie ton officier(http://hpics.li/28983af) pour invoquer Chargeur Homme-batterie et son effet appelle ainsi Homme-Batterie 9V qui double son atk et ajoute Homme-Batterie à Combustible à ma main, et je l’invoque de suite. Electrons tueur !Je pose 2 cartes, à vous(9V est détruit)

Main Stanley 2, France 1200 Haiti 6500

Aie

Leon fit mine de bouder, mais je vit bien un sourire sur son visage

-C’est mauvais cela… Mais heureusement, le séquençage de vos decks est terminé !

Hein

-Qu’est ce que tu raconte ?s’écrièrent en cœur nos adversaire

-Voyez !J’active Le Temple des Rois

Je le détruis avec cette carte !

L’ignorant totalement, il poursuivi

-Puis l’incubateur n°2(http://hpics.li/17d0264) : grâce à cette carte je peux invoquer autant de jetons cellules souche(http://hpics.li/cd39fca) que vous avez de monstres sur le terrain, c’est à dire 3 jetons. Puis je pose 2 cartes masquée, invoque Maestro Ninja Hanzo et pose du fait la carte Art de la Métamorphose Nin-Jitsu, active un pot de dualité pour ajouter et poser un Virus Polluant Planétaire. Ensuite j’active le premier effet de l’incubateur n)2, c’est à dire le renvoyer dans le deck et activerl’incubateur 3, qui me permet d’invoquer un jeton globule blanc.Puis je termine mon tour, et durant ta draw phase je révèle trois de mes cartes à la chaine :Virus Polluant Planétaire, Virus Épidémique D'Éradication(il choisit alors magie) et Virus Démoniaque de Destruction de Deck en sacrifiant mes jetons cellules souches.

Cela fut l’hécatombe :son terrain(monstres), sa main(avec Patonerre, Matonerre, 2 Soeutonerres, Batteries De Recyclage, Pot de Dualité) furent annihilés. Ne pouvant rien faire il termina son tour en posant la dernière carte(piège) de sa main, lui en faisant deux( Leon en profita pour placer un second globule blanc(http://hpics.li/f2e4da5)

-A ta end phase, j’utilise mon Art de la Métamorphose Nin-Jitsu pour sacrifier Hanzo et invoquer Simorgh Des Ténèbres( mais ils activèrent une Trappe sans Fond sur lui). A toi Jessica

On vit tout le camp haïtien fulminer de rage durant ce tour volé, mais je n’allais pas gâcher cette superbe occasion

-Je pioche ! J’invoque sniper archer(http://hpics.li/46984ee) puis sniper jeune intrépide(http://hpics.li/d4a4db3) , et par l’effet de la tour, un jeton « drone sniper »( http://hpics.li/c8c50fe) . Ensuite j’active club de tir(http://hpics.li/6507640) et renvoie en main l’intrépide(http://hpics.li/d4a4db3) pour détruire ta carte masquée. Puis je ré invoque l’intrépide(http://hpics.li/d4a4db3) et active le pouvoir de l’archer : vous subissez 200 fois le niveau de mes monstres, soit 2400 ! Et je vous attaque : Feu de la mort !

France 1200 Haïti 0

Leon, s’avança, serra la main de nos adversaires et dit

-Merci pour ce moment

Ils marmonèrent quelque chose dans leur barbe et partirent

…(Leo)

Après le match du capitaine, le duo Fanny-Nail fit une égalité contre Trinidad et Tobago à cause d’un Anneau de Destruction sur Dragon à Cinq Têtes, ce dernier était déçu, et de n’avoir croisé personne avec une carte légendaire et d’avoir manqué la victoire à cause de son monstre fétiche (Dont il espère ardemment une version légendaire). Au final :

La France a gagné 3 places (2 pour la victoire, 1 pour l’égalité) faisant monter notre total de place à 5

Les USA ont gagné tous leurs matchs et ont un total de place de 7

Cuba a remporté un match, faisant monter leur total de place à 3

Antigua&Barbuda a gagné un match, leur obtenant 2 places

La Jamaïque ne gagna rien, gardant leur quota à 2 places

Trinidad et Tobago eu l’égalité (avec nous) et une victoire, leur donnant 4 places

Haïti gagna un match et eu donc 2 place, tout comme la Dominique

Le stade se vida et chaque équipe regagna sa caravane. Leon et Regis

-Mesdames

-et Messieurs nos potos

-Permettez-nous de vous féliciter pour votre bonne première journée de tournoi

-En espérant que vous fassiez mieux demain

-Plus particulièrement

-Amina qui imposa le respect à deux adversaires en même temps

-Leo qui par miracle n’a pas perdu

-Jessica qui à tirer le coup de la victoire

-Fanny et Nail qui se sont battus fortement et malheureusement perdirent

-Sarah qui à été enterré et y a survécut…

-Et si vous le permettez nous qui avons aussi fait notre boulot

-Et sinon, qu’est-ce que vous diriez si on faisait une petite ruée en ville

Tout le monde fut enthousiaste et se prépara, même Sarah et nous prîmes nos D-trottinettes et D-board pour nous promener au cœur de Kingston. L’on se sépara et l’on nous donna quartier libre, avec l’obligation de ce rejoindre à 22h pour que l’on mange et qu’on rentre. Je fis d’abords route avec Jessica et Nail pour que l’on fasse un point sur notre collecte de carte. Je commença.

-Durant la course, j’ai volé Freezeldon à un dominicain et vu le capitaine des USA

Jessica poursuivi…

-Pourquoi ces toujours toi qui les prends, partage un peu ! Sinon la carte de ce fichu punk cubain est surement légendaire.

Et Nail, toujours à but dit :

-Celui-là je m’en occuperais, je sais ou est sa caravane. Si on ne peut pas l’avoir lors du tournoi, on la lui prendra durant la nuit, quand il sera seul. Au fait pourquoi le gars à qui tu as volé la carte n’a pas protesté ?

-Bonne question. Quand j’ai pris Gorz à Jim, il n’a rien oublié, quand à l’agent qui nous a attaqués… il ne s’est pas réveillé. C’est pas une science exacte

-On s’en occupera plus tard. A tout à l’heure

Puis je me sépara d’eux, notamment pour suivre une certaine fille que j’ai repéré dans la compet(ceci est une attention tout à fait pure)



Quelque jour auparavant


Le majordome s’agita dans son bureau : comment faire en sorte que ces gamins soit en mesure d’avoir les cartes et sinon, comment les voler sans perdre des ressources auprès d’agent incompétent : La manière forte ou douce, rien ne marche !Il appela l’agent Gatran, sur place

-Joe : j’espère pour vous que vous avez trouvé le moyen qu’ils travaillent pour nous, parce que votre chantage foireux n’a rien donné !

-Laissez. J’ai déjà préparé pour eu un entrainement : un esprit de carte récemment soumis été remis à l’un des meilleurs joueurs du championnat local de l’année dernière : logiquement il devrait arriver dans les phases fnales : alors ou ils sont à la hauteur et nous les renforçons ou bien nous récupérons nos dut

-Bien.

Il raccrocha. Puis il chercha dans son annuaires les players killer présents actuellement en Amérique du Sud pour leur confier la tâche d’aller en Jamaïque voler les cartes légendaires des participant et il trouva L’équipe. Les quatres agents les mieux formé pour une chasse aux hommes comme celle-ci. Il les appela, convenant du prix de cette opération et raccrocha et passa à une autre tâche.

To be continued




Spoiler :


encore un effort



Spoiler :


C'est le dernier promis :mrgreen:



Spoiler :


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiSDInYAzCTzqw5QaWEsOL49R28IOnjW_U7GTAWZaxoRDaviL1


et petit trailer:

Un homme se lança un jour dans une guerre sans merçi: féroce et déterminé, il se battait vaillament. Mais il fit une érreur: comprendre et apprécier ses ennemis




2 hommes et 2 femmes se tiennent dans la ville. Il ne sont pas dans les ruelles sombres mais parmi les passants. Ils observent. Leur proie sont déjà désignée, elle ne sont juste pas encore attaquée.


Pour l'instant








duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [11/05/2015] à 03:33

Nouveau chapitre! Les Chapitres seront désormais accompagné de musique et si possible d'image



Spoiler :





Spoiler :


Chapitre 20 Moi, le robot et les hommes

Opening : version longue avec parole https://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4

Version amv : https://www.youtube.com/watch?v=xA1R3GACTgA

(je n’ai fait ni la vidéo ni la musique)

…(Nail)

Enfin on me passe les commandes pour raconter cette histoire ! J’aurais cru que j’allais rester la pauvre victime qui sert à faire comprendre que l’héroïne de cette histoire sait se battre ! Alors si vous le permettez je vais me présentez : 18 ans, 1m60, cheveux noirs, d’un tempérament calme et réfléchi.

Quand Jessica à emmener Leo et Jim dans les vestiaires lors du tournoi de qualification, je sentis qu’il y’avait un problème, je m’approchai et ensuite ils m’apprirent leur secrets sans trop de réticences. Moi j’en eu à les croire jusqu’à ce qu’ils me prouvèrent par leur pouvoir qu’ils ne plaisantaient pas. Passons maintenant. Après notre débriefing on se sépara. Moi je fis le choix de flâner dans les quartiers les plus anciens de Kingston et en particulier la cité des pirates, port royal : aujourd’hui juste un port de plaisance et de pêche, il était autrefois le siège de ce pays ainsi que de nombreux corsaires affiliés à l’empire britannique. Bien que contaminé par l’afflux touristique, il conservait en cette nuit une atmosphère calme et singulière. Afin de reste au calme, je m’assis sur un poste avancé et regardais les étoiles. Restant longtemps dans cette contemplation, je n’avais pas remarqué qu’une autre personne s’était assise à côté de moi, sans bruit, sans rien demander. Quand elle/il (car elle avait un corps androgyne et je n’arrivais savoir son sexe) se sut repéré il dit

-C’est rare qu’un touriste vienne ici le soIr. Seriez-vous confronté à quelque souçis ?

-hum ! Pourquoi vous dite cela ?

-Parce-que vous n’avez pas l’air cubain et êtes pensif. Et puis ce pont attire les gens quelque peu dépassée.

-Eh bien vous avez raison, mais je préfèrerais ne pas en parlez. D’ailleurs vous devez vous aussi en avoir pour venir ici ?

-Disons cela. Et j’invoque aussi mon droit à garder le silence

-pff ha ah !pas mal.

On resta encore un moment discuter de différent sujets, importants ou non, mais bien sur jamais en lien avec nos vies personnelle. Comme l’heure avançait, je dis au revoir à cette étrange personne.Au revoir et non adieu, car mon intuition infaillible me dit que j’allais le revoir.

…Jessica

Enfin libre ! Tout une journée à rester assis pour seulement quelque minute de combat… J’espère bien que demain sera plus actif. M’étant profondément ennuyé, je décidai de me bouger et de me diriger vers le premier skate parc que m’indiquai mon D-gazer afin de me dégourdir les jambes sur ces courbes fantastiques. Saut, freinage, vitesse, virage et même un petit 360° me firent me sentir infiniment mieux que tous les repos du monde. Alors que je me reposai, seule dans mes pensée, Akiss apparu. Mon ami, mon ennemi, ma victime, … Pourquoi refait t’il surface aujourd’hui ? Je le pensais perdu pour toujours, qu’il ne me pardonnerait jamais, qu’il serait pour toujours un souvenir incontournable. Je finis par l’appeler pour enfin savoir, parce que l’ignorance est le pire des maux

-Il faut qu’on parle


…Leo


Je suis sûr que mes prestations d’aujourd’hui vous on éblouie par leur prestance, puissance et leur génie. Mais assez énoncez des vérités. Pour le moment je file lentement mais surement vers mon but : magnifique, cheveux brun et blond attachée en chignon, vêtue d’un débardeur et d’une jupe arc-en-ciel magnifiques. Comme dit plus tôt elle fait partie de la compétition dans l’équipe haïtienne, elle s’appelle Catheline Mathercol( http://hpics.li/d76aced) . Je l’épiais de loin et qu’en enfin elle sembla s’éloigner de ses amies (Ceux qui m’écoutent ne doivent surtout pas m’imiter) je m’approcha, inspirant profondément, et lâchant sans aucune retenue la seule méthode un peu sensée qui me venus à l’esprit

-Je suis Fudomoto Leo ! Je t’ai vu durant la compétition aujourd’hui et t’ai trouvé magnifique ! Cette attirance vient uniquement de l’aparence, donc tu peux bien dire que je ne suis qu’un pauvre type ! S’il te plait sors avec moi ! Je ne suis pas exceptionnel, ni parfait, ni même recommandable ! Mais si tu naccepte, je ferais tout ce que je peux pour que ce soit le plus agréable pour nous deux !

Elle me regarda, cligna des yeux puis me regarda encore. Elle se frotta les yeux puis passa par différentes expressions. Puis elle s’aprocha en souriant :yes !!

-Tu ne serais pas en train de te moquer de moi ?

-Non ! je ne ferais jamais ça à quiconque

-Il y’a une camera cachée ? Tu as fait un paris ? C’est pas…

-Ecoute, je suis sincère. Je n’ai jamais demandé ça à personne avant, si tu veux me donner un râteau, fait le maintenant, je t’en..

Mm ! un baiser sur la joue ! serait ce !

-Je suis aussi entreprenante tu sais »dit t’elle en clignant d’un œil.

Et elle me prit par la main et nous entrèrent dans un centre commercial, faisant des photos, jouant ensemble à des jeux d'arcades, parlant de nos équipes respectives. Puis elle me traina dans un sombre coin. Elle commença à danser,devant moi, me lançant des regard à tomber par terre, passant ses bras autour de mon cou. J’étais aux anges. Mais avec les quelques neurones qui n’avait pas encore fondu, je me demandait pourquoi ma demande à été acceptée aussi « facilement et complètement

-Catherine…

-Oui, appelle moi encore » susurra t’elle, en se rapprochant encore(humf!)

-Euh, tu veux pas attendre. Je veux dire, le premier soir, l’age. Oh stop ! Ce que tu fais n’as aucun sens ! Arrete !

Elle était alors totalement collé à moi et en usant de toute ma volontée je la repoussa. Alors elle fit la moue, me faisant regretter amèrement ma décision.Enfin, pendant deux seconde, puisqu’ensuite elle retrouva le sourire

-Tu sais que peu de gens aurait refusé ça. De la bonne chaire fraiche(humm) de jeune fille (guh). Mais tu as gardé ta capacité de réflexion, malgré l’attirance et l’excitation ? Tu m’impressionne un peu.

-ha, ah bon ? Tu me…

-Mais puisque tu as écourté notre rendez-vous, permet moi de toute suite commencez l’after !

Et elle s’approcha encore de moi, mais cette fois elle n’avança pas la bouche ou la joue mais bien le poing ! Je bloqua cette attaque surprise, qui fut suivit d’une autre, plus puissante d’un monstre inconnu

-Ne baisse pas ta garde ! me cria Illumiknight, qui jaillit de sa carte pour me protéger. Je lui ordonnai de transpercer cette fille et son monstre mais elle disparut derrière moi pour me frapper, me frapper et m’envoyer au sol encore et encore. Je voyais et sentais ma vie s’évaporer, comme un personnage de jeu vidéo, sauf que je savais qu’il n’y aurait pas de seconde chance. Un je ne sais quoi me permis alors de survivre : Je remplaça Illumiknight par Endymion , puis, par son intermédiaire et celui de toute les cartes légendaire en ma possession, je fis appelle aux énergies consciente de l’au dela, qui parcoure la terre depuis des siècle et qui offrent leurs puissances à qui sait les utiliser. Je ne savais d’où venais cette connaissance, mais elle me parut innée, naturelle. Je leur ordonnai de me montrer mon adversaire et celle-ci, surprise ne vit pas venir l’attaque magique d’Endymion, la torture magique. Couchée sur le sol, je m’approcha, pour réclamer mon trophée, sa…

Elle a disparu, laissant dans le vent un souffle glacée et une voix fantôme me disant

-Tu est vraiment intéressant. Ne parlons pas de notre rendez-vous, tu ne voudrais pas que l’on apprenne ce que tu as fait au dominicain. Et puis je voudrais te revoir… Pour conclure…


…(Nail)

Comme prévu, on se retrouva pour se faire un bowling, dîner puis se coucher (ce qui fut une torture, car tous mes partenaires était des ronfleurs puissants, m’empêchant de dormir une bonne partie de la nuit. Le matin je les retrouva, tous au self du stade. Leo et Jessica étant inhabituellement calme ( peut-être ne sont t’ils pas du matin ?). L’heure venue, nos délégations se rejoignirent dans le stade, avec les capitaines en tête. Si toutes les équipes au complet était présentes, chacune portait un étendard avec le nombre de joueur qu’il pouvait utiliser en même temps, le fameux nombre de qualifiés (France 5 places, USA 7, Cuba 3, Antigua&Barbuda 2 places, Jamaïque 2, Trinidad et Tobago 4, Haïti 2). Les blessés d’hier ne participeront d’ailleurs pas.

-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Nous voici réunis pour une nouvelle journée de duel enflammés ! Pour ce matin, nous allons perpétuer un combat qui dure depuis bien avant la naissance des participants ! Homme vs machines ! Chaque équipe va affronter selon son nombre de qualifiés nos robots duellistes : ceux-ci auront 16000 points de vie, augmentant le challenge

-ooohhhh !

– Les participants de chaque équipe peuvent se battre ensemble, mais dans ce cas les points de vie du robot sera multiplié en conséquence. Et si malgré tout cela ne vous satisfait pas, un tour d’élimination directe commencera cet après-midi !

Voilà pour la harangue de la foule. Ceci dit ça parait original (même si les IA existent depuis belle lurette. Dans notre équipe, les combattants pris étaient moi, Fanny, le capitaine Regis et Leon et Leo. Regis faisait équipe avec son frère, Leo avec Fanny.

Ils nous répartirent à travers le terrain de course et ceux d’action field. J’étais placé à l’extrémité de la courbe du terrain, et ils roulèrent le robot devant moi : il était blanc et noir, portant son numéro de série devant lui et avait pour apparence générale un pantin métallique articulé :J’enclencha mon D gazer, qui dans l’espace RA recouvrit son squelette de peaux, le faisant ressembler a un jeune homme chauve tenant un disque de duel :

-Prépare toi »d’une voix métallique toute faite pour ne déstabiliser personne « Pioche. J’invoque Traptrix Myrmeleo(encore lui !) et ajoute/pose Trappe Cauchemar Traptrix avec une autre carte. A vous

-Je pioche ! J’active la carte Sanctuaire du Dragon pour envoyer au cimetière Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Vouivre Éclipse qui par son effet banni Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, ensuite j’invoque kuribandit, pose 2 cartes et active à la end phase son effet pour meuler 5 cartes(dont Dragon Masqué, Garde Royal du Dragon et un autre dragon blanc) et ajouter parmi elles Miroir du Dragon.

-Pioche. Je retourne ma carte masquée : Typhon d'Espace Mystique pour détruire la carte posé à votre gauche. J’invoque Rai-Oh le Roi du Tonnerre, Fossile Dyna Pachycéphalosaure grace à Double Invocation. Puis je pose une carte. A vous

Ces machines ont des défauts majeur : logiciel de langage à revoir et surtout trop forte : le principe de mon deck est totalement bloqué

…Leo


Ah ! J’ai cru que Nail ne me passerait jamais la parole ! Pendant qu’’il fait mumuse tout seul avec un robot, moi je m’éclate. VRAIMENT. Tellement qu’on est en train de se cacher de Terminator. Voyons cela


Amené dans un action field à l’effigie d’un centre-ville , je faisais fâce à ce robot en charmante compagnie : Fany, cheveux chatain et ondulé, portant un jean et une veste noire lui allant… Oh la bave déborde ! Bref, laissons ses considérations pour le moment(comment ca je suis un obsédé ?). Donc nous combattions et puis peu après le début du duel, le robot changea d’apparence(son enveloppe humaine disparu) et commença à devenir plus agressif, cherchant volontairement à nous blesser(ou pire). Nos appel à l’aide sont restés sans réponses ce qui fait que l’on est mal.(musique de combathttps://www.youtube.com/watch?v=njJ7NZMH70M)


Sur le terrain, il y’avait de notre côté Faucon Marionnette de l'Ombre face cachée et Denko Sekkaen position d’attaque,protégé par Zone Sûre, avec une Citadelle Magique D'endymion avec 3 Compteur et une Barrière Arcane avec 2 compteur

Du coté adverses: Chasse-Neige Grande Vitesse. C’est actuellement le tour du robot. Vous me direz que ce n’est pas si terrible, vous vous trompez : au tour précédent, ou le robot a commencé à devenir agressifs, ne disant plus un mot juste jouant. Il invoqua grace à leurs effets plusieurs « deskbots » et nous attaqua avec Limiter Removal ( nous infligeant 12000 points de vie) : pas assez pour nous vaincre(notre équipe en possédait 16000 au départ, mais ce n’est pas le problème. En effet il n’avait ouvert la bouche que pour ordonner à ces robots de nous viser mortellement, (cœur, tête) avec des rayons laser, perçant des trous dans le terrain. Comprenant subtilement qu’il y avait un problème, le public s’en alla petit à petit, nous laissant seul, tels des Sarah Conor, avec ce robot fou, tandis que les portes automatiques se refermaient

Bien, revenons dans le présent

-PTAIN ! Qu’est ce qu’on fait ? »Crie Fanny, paniquée

-Euh… On le bat ?

-Ce n’est plus l’heure du duel, idiot !

-Ben…

-je sais ! Je vais défoncez la porte avec nos monstres en action

Je réfléchis. D’un côté je ne voulais pas fuir. De l’autre, restez avec un terminator sur vitaminé ne faisait pas partie de mes projets, donc j’acceptai. De son coté, le robot lui continuait son tour, activant Charge De L'âme pour ramener Robobureau 002 et Robobureau 003(et grâce à l’effet de l’un deux il ajouta Deskbot_004) puis Robobureau 001 et par leur effet respectifs HEAVY FREIGHT TRAIN DERRICANE(s’invoque spécialement quand une machine terre est invoqué au prix de la moitié de ses stats, et détruit une carte quand il est détaché comme matériel xyz, 2800 ATK 2000 DEF). Il superposa ses deux niveaux 10 pour invoquer Super Cuirassé Canon Ferroviaire et activer son effet, détruisant ainsi notre Zone Sûre et par la même occasion Denko Sekka, nous infligant 2000 lp. Ensuite il invoqua par synchro Malfaiteur de Sang à partir de ses 00 et posa une carte. Il termina son tour, continuant de nous chercher et nous infligeant 600 points durant notre standby, portant nos points de vie à 1400, contre 29500 pour lui. Très encourageant

Mais ce n’étai pas le pire pour nous, car l’on ressentait la peur d’être Etre débusqué et tués sous une avalanche de monstres, de tirs de roquette, nous soufflant et blésant tout le corps plus ou moins superficiellement, suivi d’une attaque vicieuse d’un fou au chapeau. Épuises nous restions à terre quand ma partenaire. Subitement abattue, Fany pleura et lançait

-C’est fini, fini, fini ! A l’aide !

Et elle continua de lancer ces appels désespérés dans le stade, à travers son D-gazer, mais sans aucune réaction.

-Mais que fait tu ?

En effet n’en pouvant plus, je m’étais jettés sur elle

-Lache moi, salaud ! Laisse moiiiiiiiiiiiiiiiii ! »se débattait elle

-Pas question ! Je vais nous laissez mourir ! Lève-toi et battons-nous ! On va partir d’ici

(http://hpics.li/2f570f4, fait moi-même)

Ma réaction est brusque, ridicule et inappropriée. Je ne sais pas pourquoi ce robot nous attaque. Mais plus jamais je ne laisserais quelqu’un tomber sous mes yeux. Jamais. Nous restâmes ainsi couchés dans la poussière, confrontant du regard détermination et renoncement, peur et courage, faiblesse et force, les mélangeant et les repoussant tous à la fois. A la fin, nous nous relevâmes, tremblant tellement que nous avons dus nous soutenir pied par pied, main par main, carte sur carte et yeux regardant dans la même direction : Le plus improbable et impitoyable des agresseurs, dans le plus improbable et cruel des champs de bataille. Seuls et unis, Quand nous purent nous tenir debout seul, elle piocha, en même temps qu’il se jetait sur nous :

-Je retourne mon Faucon et active son effet pour ramener face verso Dragon Marionnette de l'Ombre, ensuite j’active Fusion Marionnette de l'Ombre en envoyant de mon deck Bête Marionnette de l'Ombre et Dragon Blanc Destruvouivre pour amener Constructution Marionnette de l'Ombre El, piocher une carte et envoyer Squamate Marionnette de l'Ombre au cimetière, ce qui me permet d’envoyer au cimetiere une autre Bête et piocher encore, je pose 2 cartes, puis j’attaque le Malfaiteur de Sang, le détruisant par l’effet de Constructution

Dans l’ordre : en retournant son monstre, elle stoppa l’élan de la machine qui fut projeté plus loin, puis au moment de l’attaque, la machine tenta de prendre une carte action pour l’éviter mais celle qu’elle tira augmentait l’attaque et donc ne l’aida pas ; il fut alors projeté sur les portes de la salle mais il fut le seul à les percuter : les balances de n’avaient pas atteinte le seuil de la piece car l’action field ne l’atteignait pas, tandis que l’impact ne suffit pas à ouvrir la porte ! Et notre ennemi mécanique se releva vite. Pourtant, l’on me regarda avec des yeux confiants.

-Je pioche ! Je retourne Dragon et détruis ainsi le Cuirassé , puis j’’active la carte Maîtrise De Puissance Magique sur Barrière Arcane. En activant son effet en sacrifiant Faucon pour piocher 3 cartes ! Super !, ensuite j’invoque spécialement Inari Feu et Infâme Mangeur Archdémon de l'Infâmie que je superpose à Dragon . Xyz ! Pourfend l’injustice à la vitesse de la lumière Numéro 10 : Illumiknight ! ensuite, avec les six compteurs présents sur ma citadelle, j’invoque spécialement le symbole même de ma fièrté, Endymion, Le Maître Des Magiciens qui ramène à ma main la Maîtrise De Puissance Magique activée précédemment et je la défausse pour activer le pouvoir d’ Illumiknight et piocher. J’attaque !

J’ouvris avec l’attaque de construction, pour tenter d’écraser mon ennemi mais il esquiva, attrapa une carte action(http://yugioh.wikia.com/wiki/Avoid) pour l’éviter mais j’activa alors les carte masquées, Fusion Marionnette de l'Ombre El et Noyau Marionnette de l'Ombre, choisissant l’attribut Terre pour invoquer Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El, dans la foulée, l’attaquant avec tout mes monstres, avec le pouvoir que me prêtai Illumiknight sans lui laissez le temps de bouger, soulevant la poussière artificielle et infligeant le total de 7700 LP. Lorsque la vague de destructions avait été apaisée, la porte ne s’était pas ouverte, mais notre ennemi ne bougeait plus. Prudemment, l’on s’approcha pour vérifier sa mise H.S, Et nous furent ET décus ET non surpris de voir qu’il n’en était rien, car dès que l’on se pencha sur lui, il me pris à la gorge. Je paniquai et tentai tant bien que mal de me dégager : Je fus exaucés car il me projeta avec une force ridiculement grande pour son usage normal, fis de même avec Fanny et tira sa carte.

Biens qu’un peu abrutis par tous ses dommages, nous réfléchissions sur la même chose ; pourquoi est-ce qu’il nous à projeté alors qu’il avait la possibilité de nous tuer en nous étranglant ? Il n’yavait pour nous que deux possibilité : l’appareil à un défaut et c’est la cause de ses attaques, et ce serait des restes de la loi « tu ne tueras pas d’humain » qui l’as fait nous épargner. Ou alors il à été hacké pour mettre le bordel dans la compétition, d’où la volonté de ne pas faire de victime. Mais la question qui nous taraudait le plus était « pourquoi l’androide à t’il survécu à l’impact que j’ais lançé avec mes pouvoir psychiques artificiels ? ».En effet nous avons vu apparaitre juste avant celui-ci une sorte de bouclier, généré par le terrain. Pourquoi les organisateurs, si ils sont encore en train de nous regarder nous empêchement t’ils de nous en sortir ? ¨Pour conserver leur boite de conserve ? Car ils font parties d complot ? Les deux ? Oh merde il arrive !!

Marchant désormais calmement, il n’avait pourtant pas abandonné l’iddée de nous écraser. Il invoqua Deskbot_004 puis ramena ses accolytes avec Machine de Duplication. Puis il activa l’effet du premier 004 qui permet d’envoyer Deskbot_005 au cimetière pour gagner 500*5, soit lui donner une attaque de 3000, au prix de ne pas infliger de dommages ce tour, puis superposa les deux 004 invoqués pour amener un Gear Gigant X. Il lança l’assaut, tuant Shekhinaga(nous blessant au passage). Après ces destructions, il invoqua grace à 004 Robobureau 002(lui permettant de tutoriser), Deskbot_005 et Robobureau 001(par son effet). Avec Gear Gigant X il ajouta encore une machine à sa main, puis il syntonisa 001 et 004 et 005 pour invoquer 007, le James bond sur pattes et renvoyer dans nos main et e la Citadelle Magique D'endymion Endymion et Numéro 10 : Illumiknight, nous balayant avec. Mais comme je vous l’ais dit, l’on ne perdra jamais l’espoir !



Avez-vous espéré un retournement de situation pour moi, petit personnage secondaire ? Vous allez être déçu. Comme je le disais, mon deck à été totalement bloqué par le robot dès le début du duel, ce qui m’a fait me faire superbement ridiculisé sous les yeux de la foule. J’en avais franchement honte mais le meilleur des duellistes ne peut jouer que ce que sont deck lui offre. Nos jumeaux-capitaines n’ont pas fini leur match, mais leur stratégie de dommages directs et de destruction de deck ne laisse nul doute sur l’issue du match. Quant à Fany&Leo je ne peux pas leur parler. Mais je suppose qu’ils se débrouillent.

N’ayant rien à faire jusqu’à l’après-midi, Je rejoignis la caravane afin de réajuster mon deck par rapport aux derniers jours. Je me mis au travail et quand j’en eus finis, je me dirigeai vers la ville. Pourquoi ? Une attirance irrésistible

… Jim

Même si vous m’aviez oublié, sachez que je suis la. La dernière fois que vous avez entendu parlez de moi, mon corps bougeait à cause d’une carte, je me prenais pour le maitre des ténèbres et j’avais failli tuer un ami. Je ne vais pas vraiment mieux : tous ceux qui se sont déjà fait posséder peuvent confirmez que c’est pire encore qu’une agression, car l’on sent que c’est notre propre corps et notre propre volonté qui nous dominent. Mais je ne suis pas là pour parler de cela, on n’est pas chez le psy

Quand Leo et Jessica sont partis pour le tournoi, je pensais que j’allais me retrouvez seul un moment. Mais la directrice et Gontran avait d’autres projet puisqu’il m’on envoyé à l’autre bout du monde en toute légalité (car ils m’ont inscrit dans un programme de voyage déjà de l’école qui comme par hasard tombait au même moment). Pour mes parents, je suis reçu par une famille d’Espagne à peaufiner ma LV2. C’est presque vrai : je suis en Espagne et améliore mon espagnol mais je suis dans le centre de formation du PBCLDD(projet de bannissement des cartes légendaires dans une dimension différente), ceux qui se présentent à nous comme les « gentils ». Pour être exact, je suis bien parti avec le groupe de voyage linguistique, mais ils ont ensuite fait croire à tout le monde que j’avais été choisi pour un programme spécial, justifiant que je ne reste pas avec eux. J’envoie des e-mails à mes parents tous les jours, ou je n’omets que quelque détail sur mes activités. En effet l’on m’apprend non seulement L’espagnol, mais aussi l’anglais et surtout l’art du combat, quel qu’il soit : stratégie guerrière, kung-fu, krav maga et bien sûr duel de monstre. Mais je me doute bien ; et on me le fait comprendre qu’ils ne vont pas se limiter à cela et que cela n’est pas gratuit.

Un instructeur ouvre ma porte sans préavis.

-Leblanc, tu dois assister à une leçon spéciale. Suis-moi.

Si je n’avais pas envie de lui obéir, je voulais surtout rompre la routine qu’ils avaient instaurée. Arrivés dans une pièce aux allures de bunker, j’écarquillai les yeux car devant moi se trouvait une personne ligoté à une chaise en fer fixée au sol, une cagoule retournée sur la tête. Il respirait bruyamment et avait sur le bras des restes d’un duel disk avec des cartes éparpillé dessus et sur le sol.

-Regarde et apprends »dit-t’il en brandissant une baguette sertit d’une pépite d’or « J’ai vaincu cet homme en duel et maintenant pour qu’il ne puisse parler, je vais le transformer en carte.

Ne sachant que répondre a cette allégation aussi farfelue que plausible, je restai sans réponses

-« Cette baguette, auquel j’adjoins une carte contient des extrait d’un artéfact très puissant. Grace aux miracles de la technologie magico-numérique l’on à pu copier et améliorer le pouvoir d’origine afin d’en faire une arme utilisable en tout temps. Elle permet de transformer n’importe quoi en cartes, à l’exception des humains qui doivent être vaincu à un jeu quelconque pour que cela fonctionne

Sans crier gare, il activa son outil, effaçant progressivement de mon champ de vision l’homme. Quand il eut terminé, une carte tomba à terre, avec pour effigie un visage terrifié.

-Je t’en donnerais une copie pour que tu puisses t’exercer sur des objets quelconque, et peut être un jour faire comme moi.

J’en tremble.

Ending https://www.youtube.com/watch?v=FO3yXqhTs0I( de skillet)



duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [31/05/2015] à 22:11

Pour bien dormir

Personnages principaux



Spoiler :


leo http://hpics.li/4512c33

Un duelliste qui a acquis le pouvoir de plusieurs cartes légendaires dont celles des monarque. C'es un fanfaron mais il à la tête sur les épaules

Jessica http://nefertiti97.deviantart.com/art/Yu-gi-oh-Zexal-Oc-Xinn-Nu-406977503

Une psycho duelliste passionée de tirs qui possède des liens avec un certain Akiss. Ellle héberge odz, un esprit bagareur


Chapitre 21



Spoiler :



Opening : version longue avec parole https://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4

Version amv : https://www.youtube.com/watch?v=xA1R3GACTgA

(Je n’ai fait ni la vidéo ni la musique)

Résume des épisodes précédents : Leo, un duelliste rencontre un jour Jessica qui a le pouvoir de matérialiser les cartes du jeu. Mais ce n’est pas son seul secret : un jour les deux ados se font attaquer par un agent d’une mystérieuse organisation, voulant rassembler des cartes au pouvoir incroyable, les cartes légendaires ! Pour en savoir plus ils décident de participer au championnat caribéen, rassemblant de puissant duellistes possédant ses cartes. Mais lui et ses amis ne sont pas les seuls à vouloir se les accaparer… Au prise avec un robot agressif durant la compétition, il est dans une situation critique !

Ladies, gentlemen, little girl and little boy ! Nous revoici avec votre héros préféré, maitre Leo ! En direct d’une bataille hommes-machine passionnante ! Trêve d’accroche voulez-vous ?

Je dis

-Fanny ! Faut qu’on se barre !

Elle était d’accord avec moi (excellent choix) : en effet, quel que soit ce que l’on arrive à lui infliger, il lui restera des points de vie, plusieurs possibilités d’attaques, alors que nous n’avons que 800lp. Il faut faire vite. Elle pioche, invoqua Dragon Noir Effonserpent puis commença a courir, d‘ailleurs moi aussi ; en allant vers les ruelles du terrain, et elle vers la banque, avec un seul but, tirer une action card. Notre assurance vient de la fonction « recherche » de notre D-gazer qui dans une certaine mesure nous indique l’emplacement des cartes actions et leurs effets. Moi je cherche une carte pour annuler ou détruire une carte magie ou piège, tandis qu’elle cherche à la banque une carte pour piocher. Mais « il » ne l’entend pas de ce micro car il s’est lancé à la poursuite de Fanny (auparavant il m’avait cloué au sol d’un seul coup d’épaule entre les cottes. Elle arrive en premier et attrape la carte mais son poursuivant brise la fenêtre et arme le poing. Elle esquive (ouf), et pose sa carte, (Pot de Cupidité) puis appelle son dragon pour s’envoler, me récupérant en route. Ensuite elle récupère la carte que j’aurais dû prendre, Violent Orage, auquel elle adjoignit l’attaque de son dragon sur Robobureau 002(qui a 1000 d’atk) de me passer la main. Je cherche une solution pour en finir quand je pense à hier soir, ou j’ai fait appel à cette mystérieuse force, qui prend la forme d’une nuée de poussières parcourant les cieux. Je cherche ces voix, celles de l’infini et leur ordonne de m’obeir. Je pioche, invoque Canalisateur De Magie réactive ma Citadelle Magique D'endymion puis retourne la jarre pour piocher deux cartes. J’active ma dernière Maîtrise De Puissance Magique sur le canalisateur, portant son nombre de compteur a 7, pour 2 pour la citadelle. J’active le pouvoir du canalisateur pour amener encore Endymion, Le Maître Des Magiciens, mon as. J’active son pouvoir, appelle les papillons et détruit la Larve de brume , enchainant avec une attaque détruisant les monstres sur le terrain et attentant au robot de duel

-La torture magique !

.Par je ne sais quel moyens mystiques, je lançai une série d’ordre à ses esprit pour qu’ils compressent la matière du robot dans tous les sens, l’arrêtant totalement, en contournant la barrière imposée par l’action field en détruisant « accidentellement » les dispositifs à son origine par les mêmes procédés. En bref, on a fait le menage. Tombant d’épuisement, nous restâmes couchés sur le sol du terrain, enfin au calme. Fanny passa sa main sur mon épaule

-on peut compter sur toi »Eh cela suffit à me rendre euphorique et à chasser les questionnements.

Mais les meilleures choses ont une fin. Revenant à la réalité, je me penchai vers le cadavre mécanique et ouvrit ce qui restait de sa carcasses

-Qu’est-ce que tu fais ? Ne touche pas à… ça !

-Deux seconde, je regarde un truc

J’enclenche deux fonction su mon d-gazer (http://hpics.li/84689d9) : l’analyse à lumière blanche, qui permet une analyse de la matière en surface à partir des longueurs d’ondes réfléchies (ici, cela ne m’a rien appris de notable), et le microscope intégré (sur la partie hexagonale des lunettes), sui appliqué sur le circuit intégré, m’as permit de voir sa structure. Enfin j’applique une clé spéciale, « the Mercury key ». Fabriquée durant un projet de classe (même si elle est disponible en commerce) elle s’adapte à tous les types d’embouts électroniques grâce à une solution métallique contrôlée par des champs magnétiques qui va s’introduire puis coller instantanément à la paroi de l’embout. Mais Assez de technique. Je télécharge le programme du robot pur l’étudier plus tard et m’en vais avec elle (http://hpics.li/302006e). L’on se mit d’accord sur cette version officielle « l’on a gagné dans la sueur et les larmes notre duel contre le robot », pour ses raisons : un on n’as pas compris ce qui s’est passé et on ne peut pas accuser sans preuve, et deux parce que l’on admettrait que l’on ait endommagé leur matériel volontairement et pour un millier de raisons de bon sens et de lassitude (dont le fait que les organisateurs de ce championnat aurait surement étouffé l’affaire. En chemin vers l’infirmerie, l’on croisa Mathercol, marchant en face de nous

-Qu’est-ce que tu fais là !

Faisant l’innocente, elle semblait ne pas comprendre

-Mais doucement. J’ai fini mon match doc j’allais voir le vôtre. Mais il semble que vous avez fini

Ne comprenant mon agressivité, Fanny s’avança pour me calmer et dit

-Heum, est ce que tu as eu un quelconque problème durant ton match? Des attaques un peu…

-Violente ? Mais enfin, c’est le jeu, il ne faut pas s’en inquiéter. Sur ce laissez-moi m’en allez

Elle se retourna, s’étirant et chantonnant. Moi la regardant d’un « tu ne payes rien pour attendre». Je me fis réprimander pour ma réaction, mais je n’écoutai pas. L’on se fit soigner et puis l’on FIT soin d’éviter les organisateurs indignes de ce tournoi, faisant simplement enregistrer notre « victoire »(après tout, sile robot était détruit, c’est bien que l’on a gagné ! Ce n’est pas différent que ce qu’as fait un certain Victor Atlas). Puis l’on rejoignit l’équipe, parlant à Léon et Regis, qui avait remporté leur match sans encombre,. Mais il y’avait un problème. Ou qu’on aille, l’on ne pouvait trouver la trace de Nail, qui avait totalement disparu dans la nature. Les organisateurs, eux, ne le voyait pas sur leur caméra (encore une preuve de leur incompétence…). A ce stade on commence sérieusement à s’inquiéter parce qu’un étranger perdu seul dans les rues de Kingston reste une cible, même dans un pays comme la Jamaïque. Je m’énerve, commence à courir dans les couloirs pour sortir en prenant ma D-trotinette,

-umf ! Lâche moi Leon !

-Ta gueule ! T’est inconscient ou quoi ! Tu restes ici et tu te calme !

-C’est toi qu’est dingue ! Nail est perdu dans la nature, je vais le chercher !

-Et il est ou d’après toi !

-J’en sais rien sinon je le chercherais pas andouille !

Eh l’on continue à perdre du temps alors que c’est grave … J’allais le frapper pour qu’il me lâche, mais 1)Leon avait eu la même idée et je me retrouve au sol comme un con et 2) Le reste de l’équipe arrive et me maitrise. Ils me font comprendre qu’on n’a pas besoin que moi aussi je disparaisse et que la police va le retrouver. Je dois bien céder et on regagne notre caravane, toujours rangée dans un ordre maintenant énervant et dans le silence, à attendre les épreuves de l’après-midi. Je suis couché avec mon ordinateur et je regarde autour de moi (mon lit est près de l’entrée) Au-dessus de mon lit, celui de Nail, bien en ordre (Ayant laissés toutes ses affaires sauf ses d-pad, gazer et skate actuellement inlocalisables, la police s’est bornée à établir un périmètre de recherche en fonction de ses possibilités de déplacement) En face, se trouvait, de bas en haut Fany et Amina. Amina semble s’occuper sur son portable mais je sais bien qu’elle aussi est pensive (me faisant perdre une occasion de la dénigrer). Quant à Fanny, elle regarde le ciel ou plonge ses fins iris dans mes grands yeux bruns sombre. Euhm continuons.

Au fond de la caravane se trouvait les lits des deux capitaines, qui ne cachait pas leurs inquiétude et froissaient frénétiquement les pages du seigneur des anneaux. A côté d’eux se trouvait Sarah qui tentait de faire ue sieste et Jessica qui toujours impassible nous observait tout en rangeant et en préparant son deck. Quant à moi, je communiquais avec Hector de mes recherches sur le robot qui nous avait attaqué (rappelez-vous, c’est un duelliste que j’ai affronté lors du tournoi de qualification et qui se battait en utilisant des vaisseaux spatiaux.) Il se trouve que l’on s’apprécie, notamment pour parler de science. C’est pourquoi quand j’ai voulu analyser le robot, j’ai toute suite pensez à lui (Et à ecogle).

En regardant la structure du circuit imprimé et de l’algorithme, l’on vit qu’il différait des robots de duels habituels(nos sources resteront confidentielles…) au fait qu’elle était optimisé pour les mouvements dynamiique(ce qui explique comment la machine bougeait aussi bien). Cela signifie que ce n’est pas un accident et que le livreur de robot ou de tierces personnes et/ou organisations se sont arragés pour que JE sois attaqué. Sans doute pour les « cartes » mais alors pourquoi se retenir de me tuer ? Le robot aurait du ne pas faire de pitié et vouloir m’anéantir pour récuperer les cartes. Et tout ces gens qui se font impliquer à cause de ça.. Que faut-il faire ?

…(Jessica)

L’on arrive au stade pour la seconde partie du tournoi. Cette fois-ci ce sont les capitaines, Amina et Sarah(remise de la crémation de la dernière fois). De leur côté les autres équipes arrivent par leurs portes respectives :

Les USA ont encore 6 places

Cuba n’a plus que son capitaine en lice, le fameux Miquel Mass

Antigua&Barbuda a garder ses 2 places

La Jamaïque aussi

Trinidad et Tobago n’a rien perdu, il lui en reste donc 4

Haïti n’a gardé qu’une seule place pour son équipe, tandis que la Dominique est élliminée(Sérieusement, on dirait que leurs équipes n’ont été faites que pour accompagner leur capitaines)

-Chers spectateurs, ne perdons pas de temps en palabres et passons tout de suite au combats !

-OHHHHHHHHHHHH ! »

-Cette après-midi, les équipes vont faire des affrontements en un contre un, avec un adversaire pris au hasard. Ces matchs sont à élimination directe de places. Sur ce commençons !

Et l’écran géant donna à la vue de tous les différents combats. Moi, assise dans les gradins, je les regardais mais j’écoutais surtout Leo me raconter ses mésaventures d’hier et d’aujourd’hui. Il me fit part de ses conclusions et ainsi on dressa une liste de tous ceux à attaquer un jour. Liste qui tragiquement s’agrandit… Amina affrontait un joueur de champion héroïque et était en mauvaise posture : d’un côté il ( un Barbadien) avait Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad avec 2 matériel, de l’autre Amina avait sur son terrain une carte face cachée et une carte en main, et il ne lui restait que 1800 points de vie contre 4000 pour l’autre. Elle sourit et on comprend qu’elle va gagner. Ce qu’elle fit, en retournant Oasis d'Âmes de Dragon pour ramener durant son tour Satellchevalier Altaïr puis grâce à lui Satellchevalier Alsahm. Ensuite elle invoqua Satellchevalier Deneb qu’elle changea par Satellchevalier Véga grace Satellchevalier Pont Célèste. Avec Vega elle invoqua le monstre ajouté précédemment, Satellchevalier Zefraxciton qui sacrifia son invocateur pour détruire le dernier monstre adverses. Enfin elle superposa ses monstres

-Montre à tous le véritable héroïsme et écrase l’ennemi sans pitié ! Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad(encore ?). Attaque directe !

On aurait pus en rester la, mais Amina dégagait une aura qui ne pouvait signifier qu’une chose. Alerté, je demandai à Leo pourquoi elle avait ce pouvoir qu’elle n’avait pas avant

-Rappelle-toi que ces « cartes » avait déjà leurs pouvoirs ou en gagne lorsqu’elles sont au coté de puissant duellistes. Rien d’étonnant pour elle, elle est forte. On va devoir aussi récupérer ce qu’il nous faut chez elle.

Et il se replongea dans l’observation des matchs, l’air grave. Ce n’était pas le Leo habituelle qui parlait. C’était un chef, un combattant, quelqu’un prêt à tout pour ses objectifs. Qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête ? Cela m’inquieta, alors je lui fit promettre de ne rien tenter contre les possesseurs de cartes tout seul, sauf si il y est obligé. C’est surtout valable pour tous les monstres vus dans ce tournoi, et Amina, notre camarade.

Du reste, les combats étaient acharnés. Les Américains ont gagné presque partout pu il allait, voir voyait des abandons en cours de match dans le cas de leur chef, l’Atlas. Seul ombre au tableau, Mathercoll défit sans aucune difficulté son adversaire étasunien, avec une technique n’offrant pas le loisir de la comprendre. Sarah réussit également à en vaincre un, tandis que nos capitaine ont tout deux perdus, dont Leon contre le cubain effrayant, Mass(son deck consistant à meuler, il se régala de sa destruction de deck, et à la vue du dragon, il abandonna pour ne pas finir lui aussi enterré. Les résultats finaux furent donc :

Notre equipe garde 2 places

Les USA ont encore 4 places

Cuba n’a pas perdu

Antigua Barbuda a gardé ses 1 places

La Jamaïque est éliminée

Trinidad et Tobago à 1 place

Haïti a gardé sa place

Les équipes partirent ce changer, certaines pour une sortie en ville, d’autre pour rester ce reposer dans leur caravanes, d’autres encore pour profiter des installations du stade. Pour nous, après c’être changé, nous avons diné et nous somme couchée tôt, d’abord parce que l’on était fatigué, puis parce que sortir maintenant serait trop pesant.



Une enfant aux cheveux court, durant son rêve se remémore une part de son passé

..

..

..

Une jeune fille, accompagnée de son père court dans la foret, portant à sa main une arbalète portative mais puissante. Ils sautent, percent du regard la forêt, pourchasse leur proie, un daim :

-Jessy, je te le laisse !

Elle s’approche et monte à un arbre, met en place sa ligne de visée pus tire plusieurs carreaux ; le deuxième atteint ca cible en plein cœur, ne laissant aucune chance au pauvre animal. Le père s’approche, vérifie la mort puis commence à vider et récupérer la viande. Ceci fait, ils recommencent pendant encore une heure, ajoutant à leur tableaux de chasse des oiseaux, des écureuils et des noix ramassés en chemin. La bonne chasse les avait mis de bonne humeur et ils rentrèrent chez eux, retrouvant leur mère et femme, mangeant dans la bonne humeur : L’homme était un ancien champion de tir à l’arc, recrutés par la suite par l’armée en tant que tireur d’élite ou il officia 10 ans, avant de prendre une retraite anticipée à la naissance de sa fille, car « on ne peut pas donner un biberon quand on a sans cesse du rouge devant les yeux ». Il s’est alors reconvertit comme mécanicien de précision, tout en gardant la chasse comme passe-temps. La femme était soldate dans la même unité ou ils se sont rencontrés. A leur mise en couple, elle se mit à officier comme gendarme car « L’armée, c’est à la vie à la mort, même si c’est pour moins se battre ». Ils élevèrent leur fille dans une relative normalité, avec leur rigueur de militaire et le tir comme passion familiale. Installée dans le sud de la France, elle allait au collège en quatrième, sortait et parlait avec ses ami(e)s. Un jour un garçon aux cheveux blancs arriva dans sa classe, et ce garçon était beau. Toutes les filles se pâmaient devant lui, et elle ne faisait pas exception. Elle finit par lui parler et à se grande surprise, le garçon l’appréciait. Petit à petit il se rapprochait, se touchait, s’embrassait. Un jour, dans un rendez-vous la jeune fille lui parla d’une chose qui la préoccupait : Lors d’une visite d’un vieux mangaka en ville, elle y était allée pour faire signer l’un de ses tomes ; Elle y était l’une des seules jeunes à prendre un autographe, puisque sa plus célèbre dernière œuvre, parlant d’un pirate habillé de la couleur du sang à la recherche d’un trésor dans un autre monde était bien dépassé. A son arrivé devant son idole, elle fit signer involontairement une carte tirée de la série à la place de son tome. Voyant cela, L’auteur lui dit « Si ce n’est pas yu-gi-oh ! J’aurais bien aimé y jouer plus ou travailler aux conceptions des cartes si j’avais eu le temps ? » Cet homme n’était pas un duelliste chevronné, ni même bon, mais il connaissait le principe du jeu et avait une aura digne des personnages qu’il crée. Peu de temps à près, la jeune fille commença à entendre dans sa tête une voix lui ordonnant de tout »fracasser », tandis que la carte signée semblait quelque peu différente. Le garçon fut quelque peu étonné mais cru sa petite-amie. Un autre jour il la rejoint sur le toit de l’école et la provoqua en duel. Mais cela n’avait rien d’amical : l’ombre recouvrit le terrain et le garçon commença à attaquer violemment. Surprise, elle se défendit, usant de ses pouvoirs psychiques et surtout de son monstre spécial. Elle gagna, blessant gravement le garçon et détruisant une bonne partie de l’école. Traumatisée, elle n’y revint plus, et pour la soulager ses parents décidèrent de déménager pour prendre un nouveau départ, laissant dans le coma un certain Akiss…

La même nuit, un autre se prépare à agir

Il se lève, se rhabille et prend ses affaires. Il regarde (selon ses propres mots) deux belles endormies, 2 garçons, une autre fille. Et enfin il sort. Il va trouver « cette personne » et revint. A ce moment il sut qu’il n’y avait plus de retour en arrière possible. Mais il est prêt. Il le faut. Il appelle les forces de l’univers et transporte la dernière personne présente qu’il n’a pas regardée. Ils arrivent sur le toit d’un stade, et la fille se réveille, reconnait son agresseur et tente de fuir. Il ne le permet pas. Il l’enferme grâce à ses capacités, qui semblent être devenues plus sombre. Et il la combat en un-contre-un, non pas par un quelquonque sens de la justice ou de fair-play, mais pour se prouver qu’il peut le faire, parce que s’il n’y arrive pas, ce n’est pas la peine de continuer. Il réussit, en imposant son territoire, paralysant sa victime. Il récupère son trophée, la laissant sans connaissance et il prend soin de la remettre dans son lit pour qu’un malvenu ne rajoute pas à son malheur. Puis il part vers la ville, enfourchant sa trottinette, suivant sa mystérieuse alliée.

Rappel : Ceci est une œuvre de fiction : toute ressemblance avec la réalité ou une autre œuvre est purement fortuite. Ou intentionnelle.

…Jessica

Je me réveillai, peu reposée car les inquiétudes de la veille n’ont pas disparu. L’on s’habille, en espérant que les choses vont s’arranger et là on découvre que ce n’est pas le cas. Nulle part. Il n’est nulle part, ni dans la caravane, ni nulle part au village. Leo à disparu ! Et ce n’est pas tout : Amina à été retrouvé inconsciente dans son lit (heureusement relativement indemne) mais avec un duel disk encore chaud, ce qui veut dire qu’elle a été agressée par un duelliste. Ne croyez pas que c’est le pire : quand on est arrivé à la cantine pour le petit-déjeuner, l’on reçut le meilleur accueuil possible, un coup de poing chacun ! Pourquoi ? Eh bien pour la simple raison que un petit malin c’est amuser à agresser, cette fois violement les Equipes Barbadienne et Trinidadienne (partie la nuit). Bien que non présente actuellement, les équipes en lice ou éliminée se sont chargée par solidarité de nous frapper. Et pourquoi nous ? A cause de cette vidéo :

« Un garçon et une silhouettes féminine se tiennent debout, duels disk à la main. Ils tirent leur cartes invoquent leurs monstres, déciment leurs adversaires, en duel comme physiquement, ainsi que le décor alentour. Cela continue un moment qui semble une éternité. La fille dit au garçon qu’il est temps d’y aller. Le garçon lui ne dit rien mais finit par la suivre. Il sort une trottinette puis, avant de mettre en marche son moteur, se retoune ce qui fait que l’on voit son visage. Noir, cheveux court, vêtu uniquement de bleu. Et au cas ou vous ne l’auriez pas compris, il s’agit du garçon au nom du lion… »

Ending https://www.youtube.com/watch?v=FO3yXqhTs0I


Et enfin, bande-annonce du chapitre suivant:



Spoiler :


Je suis encore toute seule, Il sont tous contre moi. Je n'ai pas d'équipe, il est parti. Je dois faire quelque chose. Je vais leur montrer qui je suis!

Pendant ce temps

Les forces en présence se mettent à bouger. Les combats deviennent de plus en plus acharné, et ce n'est plus le trophé qui est en jeu, mais la santé et la vie

Prochainement dans le roi des duel!,Chapitre 22! une effrayante réalité

Que les plus forts triomphent!


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [29/06/2015] à 05:47

Le chapitre du mois!

Personnage et résumé



Spoiler :


Jessica http://nefertiti97.deviantart.com/art/Yu-gi-oh-Zexal-Oc-Xinn-Nu-406977503

Leo et Fany http://hpics.li/2f570f4

Sarah http://thundercake.deviantart.com/art/Naoto-519894571

Amina http://phamoz.deviantart.com/art/Blonde-Hair-54617894

Les jumeaux Leon et Regis http://thehobosapien.deviantart.com/art/Jumeaux-311826719


Dans le chapitre précédent…

Durant la deuxième journée d'épreuve du championnat Caribein : Leo et Fanny se sont fait attaquer par un robot devenue fou, et cela à cause d'un virus intentionnellement implanté dans la machine. Pendant ce temps, Nail, attiré par quelque chose, à disparu dans Kingston. Et Leo ne tarda pas à le rejoindre .Ses compagnons le cherchant, ils découvrent qu'il aurait attaqué des participants du tournoi, et notamment Amina, dans le but de récupérer les "cartes" avec une violence inouïe, et surtout une mystérieuse partenaire. A cause de cela, ils sont victime d'un terrible lynchage collectif…



Chapitre 22



Spoiler :



Opening: https://www.youtube.com/watch?v=IPMxMR1vAVE


ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s

Impossible. C’est ce que je me suis dit en visionnant cette vidéo, que nous plaquait au visage nos agresseurs. Comment un ami comme lui aurait-il pu commettre de tels actes ? Comment un mec qui se drogue au shonen tous les soirs pourrait -il décider de passer en mode « destructeur », s’associant avec une fille que je ne connais pas, attaquant, en brisant sa promesse de s’attaquer sans moi à des possesseurs de cartes, et en exerçant de la violence ridicule contre eux ? Comm… Aie !. L’on nous roue de coups. Et on ne peut rien faire. L’on endure en silence ce supplice injuste. Pourquoi vous nous frappez, vous connards ! Vous qui n’avez aucun lien avec les victimes ! Nous qui n’avons rien fait ! Et en riant de vos méfaits. Je ne vois plus rien, assez…

La douleur stoppe subitement. La pièce regagne son silence. Ma vision redevient nette, et j’aperçois une personne, se tenant debout au-dessus de tous, exaltant une aura guerrière (: http://hpics.li/0ea72ec). Par aura je n’entends rien d’autre que l’impression naturelle que donne une personne, compte tenu de son humeur visible, sa silhouette et de la situation et si l’on connait la personne, de sa psychologie. Ce n’est en rien un niveau de pouvoir, mais juste la « « première impression ». Cependant, dans le cas des possesseurs de cartes légendaires, leur personnalité se dégage plus facilement autour d’eux (par une sorte de télépathie passive) et surtout, l’on ressent plusieurs consciences, celle du duelliste et de ses cartes, ainsi que leur caractère. Et celle de notre « sauveur » est remplie de sentiments allant de l’envie de tout détruire, à……………………l’envie de détruire ce qui ne lui plait pas, d’être le meilleur et d’avoir le « pouvoir ». Il pose les yeux sur nous et nous relève sans bruit. Puis il parcourt des yeux la pièce pour demander à l’assistance s’ils en voulaient encore. Ils n’ont pas répondus et partent. Les membres de son équipe et nous somme les derniers présents. Il s’approche de moi et me dit

-Never let you againt chrushed by those shits(traduit poliment, cela donne ne vous laissez plus ecrasez par des*bip*

Sans doute en notre nom, Leon et Regis le regardèrent et lui dirent

-Euhm, merci de nous avoir aidés. Eum aussi sachez que nous

-No matter your « Thanks » or the fact you didn’t attacked those guys. Now you(il se fout de ce qu’il allait dire et il veut me parler

-Where is the guy in blue. ?

Seriously, c’est de la provoc ?!

-I will say to you in your language(oui je parle anglais)I don’t have to answer you.

Nullement déconcerté, il lâcha un dernier « Je garde un œil sur toi »(en anglais bien sûr) avant de partir. Ses camarades nous regardaient mais suivait leur leader, à l’exception peut-être de sa seconde, une fille aux cheveux bleu qui nous fixait (lui et moi) d’un air indéfinissable.

En revanche, une fois qu’il était partis, la réaction de mes « amis » n’as pas été aussi aimable. Il me demandait pourquoi j’avais été aussi « dure »avec lui. Aurait je dû dire « Je suis désormais votre esclave pour toujours. »?

-Et puis d’ailleurs, Leo est ton ami, alors comment cela se fait que tu ne sache pas ou il est ?»M’accusa Leon

-Nail est plus proche de toi que de moi, et pourtant tu ne sais pas où il est. Alors m’énerve pas avec des accusations à la… Débiles.

La tension monte. Mais on à mieux à faire comme par exemple On alla ensuite voir Amina à l’infirmerie. Un peu remise d’hier, elle avait repris ses esprits. Mais elle me lança un regard accusateur à la seconde même ou elle me vit.

-Salope ! Ou est-ce connard !

?

-Eum Amina, de quoi tu parles ? »Se déconcertait Regis

-Tais-toi ! (au moins elle s’est remise). C’est Leo qui m’a attaqué hier soir, et il m’a volé ma carte ! Alors je te demande si TOI, sa bonne copine sait où il est, puisque vous êtes toujours fourré ensemble

De un je ne suis pas sa copine. Mais… quoi ? Je reste silencieuse, parce que je ne peux pas croire qu’il ait attaqué une amie. Cela ne lui… Oh

-Qu’est-ce que t’attends ! Tu le couvre ! Qu’est-ce qu’il te fait hein ! Il te…

-Tu vas te calmer tout de suite parce que je t’assure que même si t’est malade je ne me retiendrais pas. !

Et elle commence à se lever, défiant les courbatures, pour me défier du regard encore plus intensément. Les autres restent interdis, mais, sauf peut-être un(e) que je n’ai pas déterminé, je sentais qu’ils mourraient d’envie qu’elle me frappe pour faire pareil, ou du moins l’aider à le faire. Lâcheurs. Il suffit de leur faire peur, de les faire paniquer, de les mettre en colère, et ils font n’importe quoi, emmme… le monde et surtout moi. Parce qu’il leur faut un bouc émissaire, et comme il n’est pas là pour se défendre, c’est moi, son amie, sa « pseudo copine » qui trinque. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour leur remettre les idées en place. Et pourquoi je ne le fais pas ? Parce que, ça ne m’aidera pas.

-Allez-vous faire foutre !

Et je m’esquive en ne leur laissant pas le temps de réagir.



Les épreuves du matin avait été annulé, notamment pour les incidents de hier et d’aujourd’hui, le temps de régler la paperasse. Avant l’après-midi plusieurs duellistes se tenaient dans les couloirs, parlant dans notre dos, nous faisant « accidentellement » tomber. Et au lieu de se rebeller ensemble contre ce traitement, Leon, Regis et Sarah faisait exprès de me tenir encore plus à l’écart, en me pourrissant les quelques temps libres qu’ils restaient. Peuh.

L’on arrive au stade et le présentateur s’excuse du désagrément, bla bla, causé par des « incidents »bla bla bla. Cela m’intéressait pas, puisque pour je ne sais quel raison, le reste des membres de la team a décidé de déclarer notre abandon. Tas de lâche ; Mais franchement je m’en fiche royalement de ce tournoi à la noix : Deux amis ont disparus, dont un dans une chasse solitaire ! Je n’ai pas le temps de dire « Je serais la maîtresse du jeu » ou ce genre de futilités. Peut-être que je devrais dès maintenant contacter Gontran. Non. Celui-là je ne luis fais pas confiance, et de toute manière, lui qui nous appelait sans arrêt en Guadeloupe à totalement cessé d’émettre. Bon débarras. Alors je vais peut-être faire comme Leo, me mettre en mode « chevalière noire », chasser les cartes comme on l’avait prévu de le faire et les retrouverais peut-être

Stop. On m’insulte. Au moment où le présentateur disait le nom de l’équipe de France, qui avait abandonné, une partie du stade se leva brusquement, et cracha à terre, baissa… ce qu’il y’avait à baisser, ou d’autres signes d’irrespect. On nous jette des canettes sur la tête. On crie :

-Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule ! Sale pourris, Sales baguettes, on vous encule !!!

-Rentrez chez vous sale tricheur !

On est trempé maintenant, collant de sueur, de honte, de soda et de pop-corn. Et tout le monde me regarde d’un air accusateur. Très bien « tant que tu ne te fais pas blesser, il n’y a pas de problème » me dirait ma famille, pour me calmer. Mais là je ne veux plus suivre leur grande sagesse (à vrai dire c’est déjà fait depuis longtemps). Je vais riposter. J’enfile mon D-gazer (http://hpics.li/d191651), sors un objet de mon sac, puis prend le temps de viser, aidée par la longue vue. Je prends en compte tout ce qu’il y a autour de moi et lance : C’est un boomerang qui commence à décrire une courbe ascendante. Il heurte le micro du présentateur, puis je sors un deuxième objet, une sorte de yoyo aimant, qui me permit de l’attraper. Et c’est à moi

-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNCE !

-…………………………………………………………….

-Ecoutez-moi bien, je ne me répèterais pas !

Et je lance encore mon boomerang pour cette fois atteindre une cabine en hauteur, heurtant sans la briser la vitre

-Et vous les caméramans filmez aussi !

Et je relance encore, cette fois dans les gradins. Un homme en tombe

-Et vous la sécurité, restez-ou-vous-êtes ! Ce n’est PAS UNE PRISE D’OTAGES. Bien.

Les ouhhhh, résonnent encore, mais je les ignore

-Vous avez sans doute tous entendu parlez de l’agression de deux équipes participantes à la compétition. Eh bien je m’en fiche.

Oh vilaine que je suis !

-Ouuuuuuuuuuuh !

-Moi je vais parler d’aujourd’hui. Vous, public, et vous, pseudos-duellistes, vous, foule ignare, stupide, manipulable et haineuse, je voudrais vous dire que je vous méprise.

-oooooooooooooooooooooooooouuuh !


-Oui, parce que vous n’êtes que des opportunistes et des hypocrites. Hier, des gens ont été agressés violemment. Par deux personnes. Qui ne sont ni moi ni mon équipe. Et quel a été votre réaction ? Un lynchage de personnes dont vous n’avez aucune preuve de la complicité

La meilleure défense du monde

-Et hier, 2 jeunes hommes que je connais ont disparu. Une jeune fille a été attaquée. Et comment avez-vous réagit ? Par l’indifférence.

Réprimander les gens à toujours été la meilleure façon de se faire aimer

-…………………………………

-Et vous, MONSIEUR le présentateur, vous avez fait une erreur. L’équipe de France n’a pas déclaré un abandon définitif !

– ????????????????

-Oui. Nous avons sciemment abandonné une de nos places, afin d’utiliser l’unique qu’il nous reste dans la battle royal, vous battre tous à 7 contre 1, durant la bataille de ville qui va suive, puis dans la grande finale qui suivra lorsqu’il ne restera que nous, c’est à dire-moi et le chanceux qui ne m’auras pas croisé. Je vous attends !

Silence. Devant cette réaction inattendue de ceux qui avait été désigné bouc émissaires. Et puis, par des ressorts impliquant le défi, la haine et l’amusement, le public répliqua en lançant à tout va « Sales Baguettes, tous des tapettes, vous vous ferez défoncez ! »(Une amélioration ?). Tous les adversaires me regardent maintenant, je suis la cible. Mais je ferais avec. On ne m’abattra pas. Je monte sur mon skate et me poste aux portes de la ville, les autres avec moi. L’on attend l’approbation du présentateur, puis dès que celle-ci est donné, nous partons, dans différentes direction (car c’est la règle) se tenant à l’affut des adversaires.



Un homme a observé la scène jouée par une participante des plus intéressantes. Parfait. Cela va mieux encore que prévu. Peut-être qu’il n’aura plus à intervenir personnellement, comme hier soir. Mais pour l’heure, il faut contenter la foule.



Sérieux je viens vraiment de faire ce que j’ais dis ? J’ai vraiment décidé de faire cavalier seul, endossant toute la haine du public et l’envie de se battre de mes adversaires ? J’ai vraiment fait un show pareil devant la télé et des milliers de personnes ? Je suis vraiment une cible mouvante, poursuivi par trois personnes ?

Vous connaissez la réponse. Dès que le délai ou il faut s’écarter du stade avait expiré, la Battle royale avait commencé, et 3 adversaires, deux filles et un mec se sont ruée vers moi. La première est la vice-capitaine américaine aux cheveux teint en bleu, elle me sortit en arrivant un »c’as n’as rien avoir avec l’affaire de ce matin et ce n’est pas personnel. Soit. Puis l’on a un(e) trinidadien rescapée de l’attaque d’hier soir qui est venue pour « te déchirer, conasse ».Dommage , il avait l’air mignon hier soir(http://ladykuki.deviantart.com/art/Guy-383029423). Et enfin on a une autre rescapée, une barbadienne cette fois, venue pour se venger aussi, arrivé en même temps que l’américaine(http://hpics.li/fe05908) Shrik ! Les deux forcenés me cognent à tour de rôle

-On va te faire regretter en long, large et en travers ce que ton copain nous as fait ! Duel ! Battle royale mode on ! (dit la barbadienne)

Le choix du premier tour revenait à celui qui passait en premier un virage indiqué sur notre carte, et j’en perdis toute suite la possibilité, car les 2 haters m’ont coincé avec leurs trottinettes et skates contre le mur. Ça fait mal !UGH ! Tais-toi,-toi ! Et l’américaine pris la première place.

-A toi la main !

Super. Après mon tour je n’aurais qu’à encaisser les attaques des autres pendant trois tours. Avec seulement 5 cartes. Quel sadisme.

– J’active la magie de terrain club de tir (http://hpics.li/6507640) puis pose un monstre et une carte. A vous.

– J’active Revolving_Switchyard( http://yugioh.wikia.com/wiki/Revolving_Switchyard)puis invoque Chevalier Night Express , ensuite, grâce au terrain Train Voyou(qui devint de niveau 10 et infligea à tous les joueurs 500 points) »annonce la barbadienne

-ouch

Car si elle ne me frappait pas(ou presque) elle utilisait le feel avec tout l’acharnement et la viscosité possible. Zut. Et ce n’est plus mon tour pour longtemps

-Ensuite j’invoque Heavy_Freight_Train_Derricrane par son effet et avec lui et le voyou, je construis le réseau de superposition : Tremble cafard que tu es, car tu seras bientôt écrasé par l’équivalent de mille chaussure. Xyz summon ! Vient Super Cuirassé Canon Ferroviaire(Sérieux, vous diriez ce genre d’incantation, même si vous me haïssiez ?) Je détache le voyou pour infliger à tous 2000 points de vie

-Ca ne se passera pas comme ça, elle est à moi (pas vraiment non) ! j’active de ma main Illusionniste d'Effet

-Oh !! tu fout quoi. Laisse-moi la déchirer, toi !(c’est vrai quoi !) J’active le pouvoir du voyou pour ajouter à ma main Chasse-Neige Grande Vitesse et pose une carte. A vous, bandes (la suite à été censuré par google)

L’autre vengeur invoqua alors Trancheur volcanique et utilisa son effet(qui s’appliqua à tous les joueurs sauf lui), activa Accélérateur de Flammes puis Accélérateur Tri-Flammes et tenta d’activer son effet, mais fut stoppé par yuku usagi du joueur précédent

-Tu me les brise toi !

-Dégage, la tâche ! Elle est à moi !

Ils trouvèrent cependant un mystérieux consensus, et reprirent de plus belle leur bourrade. « ECRASE LES !», tais-toi Odz ! Tu ne me contrôleras plus.

Et notre dernier adversaire rentra en scène, avec un étrange silence. Elle pioche. Et je comprends, grâce à odz, ce que m’as appris ma militaire famille, une certaine « expérience » et l’instinct, que ce n’était pas normal. J’utilise mon pouvoir pour matérialiser la carte monstre posée, saute dessus en lui donnant la consistance d’un trampoline et atteint l’autre côté de la place que l’on traversait, avant tout le monde. Et la (: http://hpics.li/12db8dc)

Ou cas ou vous n’auriez pas à peu près pigé, cette détraqué a utilisé Raigeki et ce fut bien pire que la perte de monstres. Purée, cette fille à grillé deux personnes en un coup, et aurait fait pareil avec moi si je n’avais rien vu venir ! Je me casse !

… une kingtonaise regardant depuis son balcon

Je vois briller un éclair curieusement bleu et aveuglant alors que je prenais l’air. En clignant des yeux j’aperçois au-dessous de ma fenêtre une petite qui a l’air terrifié. Elle déglutit, puis réenclenche sa trottinette pour brusquement tourner à gauche. N’est-ce pas les petits jeunes qui font des duels en pleine ville ? Bas je dois me tromper. C’est surement un film d’action réaliste. Bon il faut que je dépêche, j’ai un linge à repasser

Battle song : https://www.youtube.com/watch?v=LAMiX5EEbFU

Boum ! boum ! boum ! Elle n’arrête pas le déluge de balle. Pourquoi à elle une arme ?



Inam Reader a obtenu son fusil « glock » en le récupérant dans une poubelle placée dans la ville, juste avant d’engager le combat. Une organisation quelconque lui a donc permis d’obtenir et de cacher cette arme. Serait-ce les ZR ?



Non attendez ! Le plus important est « comment je me casse de la ! Et euh pourquoi cette folle continue à jouer ! Merde pourquoi il y a la brume noire du duel des ténèbres !

POW ! Encore une. Comme toutes les autres je l’ai bloquée avec mon pouvoir psychique.



Les pouvoirs psychiques consistent à « donner une réalité au carte et à leur pouvoir ». Par la force psychique de l’utilisateur, une carte acquière une « réalité » que ce soit en termes de consistance, température ou de propriété, dans la limite ou l’utilisateur la connait ; ici, Jessica a donné à sa carte face cachée la consistance d’un mur et l’utilise comme un bouclier anti-émeute. »



Voyant que rien ne passera elle continua le duel. Tout d’abord, j’avais invoqué deux sniper petit bleu (lien suite à la destruction du premier par Raigeki. Elle activa Dai Imprévu pour invoquer Loup de Guerre Géno-Perverti, auquel elle adjoint Rai-Oh le Roi du Tonnerre pour attaquer ! La p…

Ufhm ! Toi ! Je ne t’ai pas sonné !

Ufm ! Arrête ! Je ne me soumettrais pas à toi !

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

………wcsd……………………btgr…………………………………………………tgr………………ytu…………………………………srh !

Avez-vous déjà eu l’impression que votre tête buggait ? Que pour un instant bref, votre conscience disparaissait sous un « srh ! » normalement réservé au machine ? Même si ce n’est pas le cas, eh bien c’est ce qui m’arrive. Durant un cours instant… il a repris le contrôle et a retourné, poussé un cri terrifiant et bestial, un cri monstrueux.. Mon adversaire en fut choqué, puis ralentit, prenant soin d’activer Coeur de l'Opprimé et de poser une carte, et de prendre un certain retrait, sans pour autant (dommage) me lâcher.

« …Il y’a quelque jour, lors de l’apprentissage par Leo et Jessica du contrôle des « cartes » (https://www.youtube.com/watch?v=Hj2vU2nr5Jw)

Ce jour-là je m’étais retrouvé dans une pièce surréaliste, avec les murs et objets déformés. Il y avait beaucoup de désordre et la pièce semblait bouger. Je me sentais à la fois familière à cette endroit (maintenant je sais qu’il s’agissait de la chambre de mon âme) et effrayés, donc je sortis. Juste devant la porte, une autre chambre. Curieuse j’ouvris, et le premier truc qui me vint à l’esprit fut « C’est plus grand à l’intérieur ! ». Cependant je vis que cette grandeur n’habitait qu’un grand vide. C’était une salle de la même surface qu’une exploitation agricole intensive, mais haute comme une tour Eiffel. Les murs étaient en brique et hérissé de piques, et les seuls autres reliefs était plusieurs morceaux de roche, de la taille d’un abri de jardin et un colosse gris-rose apparenté à un magicien. Il y’avait d’ailleurs sur sa tête une excroissance ressemblant curieusement à un chapeau. Et il me regardait de ses 30 m de haut. Il ouvre la bouche et sortit de sa voix rauque

-Dit…Es-tu vivante. Et est-ce que tu sue ?…

Hein ? Je ne comprends même pas pourquoi questions et mais bredouille quand même donc un oui gêné. Et SOUDAINEMENT il abat son pied sur ma position

-Oh mais t’es malade

-Toi… Si t’es vivante, je t’écrase

Et il lance un coup de poing, que j’esquive, broyant donc à ma place des pierres. Mais le poing reparti comme si il était en plastique. Ne crois pas que ça va se passer comme ca

-Sniper, en rang !

Et du coup, toute mes cartes sniper se rassemble, se dispersent et commencent à canarder la cible. Prend ça dans les dents, les yeux, les oreilles ! Même si tu m’attaque avec toute la force du monde c’est moi qui t’aurais ! Sortilège de l’Ombre !

-Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

-Tu peux crier mon gros ! Je sais ce que tu es. Une brute, mais aussi un idiot ! Et je ne me laisserais jamais dominer. Ni par la ruse, ni par faiblesse. Tu m’obéiras ou coopéra, mais jamais ne me contrôlera. Salut »

…Jessica

Retourne à tes chaines, je ne t’ai pas sonné. Tu n’écraseras rien maintenant.

Inam Reader et Jessica 7000 lp, main de Jessica 3

Enfin je dis ça mais il n’a pas tort. Il faut que je la batte. Vite pioche. !Tain ! Juste un monstre… Zut : J’active l’effet club de tir(http://hpics.li/6507640) . Hein ?

Pourquoi rien ne se passe ?

…..Oh la s……. Elle à utiliser la dernière carte de sa main, Briseur d’espoir( http://hpics.li/af35e75).

– Ben Alors ?

-…

-Qu’est que t’attends pour « m’écraser ! En est tu incapable ?

– Tais-toi ! Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Réponds !

Pow ! Une balle avait été tirée. Et je ne l’avais pas vu venir (heureusement elle m’a manqué. C’est donc sa réponse. Foutue déterminée. Les suivantes furent bloquées par mes monstres. Mais elle à atteint ma confiance en plein coeur

…Dans la tête d’Inam Reader


Fufufu ! Cette petite fille fait exactement comme prévu. Elle à quelque capacité, mais rien que l’on ne savait pas. J’ai réussi à la piéger comme je le voulais : Maintenant elle ne peut plus me contrer et si elle invoque un xyz avec ses monstres, je le détruirais en sacrifiant Rai-Oh . Elle n’a pas l’expérience du combat, elle est trop faible pour. En plus elle croit que j’irais lui dire pour qui je travaille !

Arrêtez de regarder des shonen, bandes de cibles attardées ! Je vais en finir

…Jessica

Je dois passer la main. Et j’accélére en vain. Ça va être ma fête, ce à travers ce dédale d’immeubles que l’on croirait créés par un architecte qui en avait marre, tant leur simplicité est notable : des murs lisses et coloré, assortis d’un toit-balcon, de fenêtres encastrés dans les murs et des gens nous regardant à travers, ne se doutant sans doute pas de ce que l’on fait vraiment ; un combat à mort en banlieue.

Mon adversaire pioche, souit de toutes ses dents, me montre ce qu’il a obtenu. Puis recommence l’opération, en souriant et riant de plus en plus fort :

-Oh encore un monstre normal ! Regarde le bien !. Je pioche. ENCORE une fois !

Tout cela à cause de cette carte, qui lui fit piocher pas moins de 7 monstres normaux, puis une autre carte. A chaque pioche, elle débitait une pique à mon sujet, pour me destabiliser. Mais franchement c’était pas la peine : Elle à ensuite fixé des échelles pendule avec Dragons de Draconia et Dragon des Mers de Draconia et posé une carte

– Balance-toi, faux des combattants : Répand la mort sur mes ennemis en appelant les emmisaires de la force ! Pendulation ! Venez combattre, mes chairs à canon : Marauseur Vorse, Archdémon Soldat Serpent Galactique. Serpent ! Reconcilie-toi avec le tueur demoniaquepour acceder à la vérité : Horus Métaphysique ! Et son pouvoir me permet de retourner un de tes bleus(http://hpics.li/151e8c).

Elle enfourcha alors son dragon et prirent un envol d’une majesté effrayante(http://hpics.li/93205c8) pour lancer l’assaut : l’ Archdémon Soldat détruisit mon dernier monstre, faisant place à une attaque directe de masse, et surtout, me laissant sans protection contre ses balles

-…

Inam Reader 7000 Jessica 800, main d’Inam 4(dont un monstre ajouté par l’effet de Dragons de Draconia) , main de Jessica 4

…Tête d’Inam Reader

La fumée crée par les attaques de mes monstres se dissipe lentement. Cependant, on ne voit pas clair à cause de la brume du duel des ténèbres. Enfin, j’en ai bientôt fini. Je m’approche d’elle, immobile et lui colle mon pistolet sur la nuque. Désolé. Il faut bien vivre.

Hum ?

Shalak shalak shalak shalak !

Tain. J’ai peut-être un peu exagéré son côté gentille



Ouf ç’a a marché ! Grâce à mon pouvoir, j’ai pu matérialiser en l’air un tas de fusils et maintenant, c’est moi qui l’ai dans le viseur !

-Feu à volonté !

Et cette fois le déluge de balle vient de moi. J’atteins ces bras et jambes et elle s’étale sur le sol. Je fais ensuite apparaitre des cordes pour l’immobiliser.

-Bon maintenant, on arrête ce petit jeu ridicule, et tu vas me dire pourquoi tu veux me tuer

– ….

Paf ! Je lui lance un coup de pied dans l’entrejambe, histoire de l’aider un peu

-SHITY GIRL ! No way i talk to you !

Dis-t-elle. C’est problématique. Comme la torture est une technique d’interrogatoire inefficace, et que je ne connais pas les autres, je me demande franchement comment la faire parler. Quoique…

-Très bien. Je vais donc gagner ce duel. Après tout le perdant obéis au gagnant

Si j’ai bien suivi ce que Gontran nous avait appris sur les duels des ténèbres, l’âme du perdant appartient au gagnant, qui peut donc en faire ce qu’il veut (la jeter, baver dessus, la bouffer, ou dans mon cas lui faire parler. Je pourrais aussi bien la tuer (puisque la bataille en cours semble être « duel de monstre et/ou meurtre », mais ne le ferait pas pour des raisons que je vous laisse deviner). Le problème ‘est que je suis en topdeck, car au début de mon tour, elle à activé Agonie du Tyrant et Absorption De L'esprit en sacrifiant Archdémon Soldat et Loup de Guerre Géno-Perverti de son terrain et en payant 1000 lp. Et comme cet emmerdeur du tonnerre est toujours là, je ne peux donc ni ajouter de carte à ma main ni invoquer des monstres ni même utiliser des handtraps. Fichue tactique infaillible. Enfin j’aurais dit ça si je n’avais pas purgé mon deck de ses cartes non polyvalentes avant le tournoi.

-Bien. J’active Typhon d'Espace Mystique sur ton Agonie, ensuite j’invoque retraité des sniper yonka(lien) et le sacrifie pour ramener à la vie 2 sniper petit bleu(lien). Et maintenant… »Dis-je théâtralement » « J’active club de tir (http://hpics.li/6507640) : Je renvoie en main un des bleus pour détruire rai-oh puis j’active Fusion Instantanée !

Vive les tech-cards(surtout celle-ci, que j’ai choppé durant les qualifications) ! En plus, j’ai vu le visage de mon adversaire : elle s’attend au pire (avec raison)

-Et j’invoque Elder_Entity_Norden pour activer son pouvoir et ramener yonka(http://hpics.li/7365739), ensuite J’invoque la dernière carte de ma main, l’intrépide(: http://hpics.li/d4a4db3). Je superpose noden ET intrépide pour invoquer l’ennemi de l’idiotie, aux crocs révoltés et féroces . J’active son effet qui monte son attaque à 3650. Ensuite je syntonise mes monstres : Conduit moi à la victoire, toi SNIPER-GENERAL BROCAN(http://hpics.li/e1626f7)! Et je détruis ton Horus Métaphysique avec mon dragon

A ce moment elle brisa ces liens brusquement, s’enveloppa de son monstre et tenta de me trancher la gorge avec une des lames de ses ailes, mais je me fis mettre hors de danger par mon général qui me tira en arrière. J’activa ensuite son effet et pris ainsi le contrôle de son monstre (je doute de toute façon qu’elle aurait choisi de prendre une autre attaque). Les lames de celui-ci se mirent alors non à la servir mais à l’attaquer, la lacérant des points non vitaux

-Ca, s’est pour avoir foudroyé les autres poufs et voulus me tuer…

Le général attaqua et j’activai ensuite un autre de ses effets : J’invoqua sniper petit bleu qui lui courut après avant de la plaquer au sol

-Et ça c’est parce que c’a fait du bien !

POW !

Moi 800 Elle 0

Les ombres autour de nous s’estompent, pour mieux se rassembler autour de la perdante. Une forme en émerge et me demande si je « la veut » et lui répond que oui. Je m’approche et l’agrippe au col !

-Maintenant tu vas me dire pourquoi tu m’as attaqué ! Dans quel but ! Pour qui !

Elle reste silencieuse et commence à…

-Ah ah ah ah ah ah ah !

Je la seecoue de plus en plus fort mais elle ne cesse pas de rire

-Obéis ! Obéis !

Rien n’y fait et elle ne me dit rien.

-Tu crois que juste parce que tu m’as battu, je vais te dire tout ? Ne me fatigue plus. Et toi l’esprit, prend mon âme maintenant, j’en ai ma claque.

-Eh att…

-Pff, j’avais bien dit au chef que je ne voulais pas attaquer seule…

Elle m’échappe des mains : La brume la prends en elle, ne laissant rien dans mes mains.

-Eh, pourquoi je ne peux pas lui faire m’obéir

Il répondit lapidairement

-Même si vous posséder une âme, seul certains pouvoir vous permettent de la contrôlez ou de la sonder. Si vous voulez la garder, vous devrez payez aux ténèbres

-Je ne paierais rien du tout ! E c’est quoi…

-Alors au revoir.

Et il disparut avec elle. Ses seuls restes sont une étrange pièce de duel disk avec un bouton relié à un circuit imprimé, lui-même fixé un morceau de métal qui semblait être de l’or. Mais qu’est ce

Pow ! MON OREILLE ! ELLE a EXPLOSE ! La brume revient !

Courage fuyons !



Fuit ! Fuit ! Fuit ! Fuit ! Fuit ! Fuit ! La ville entière est sous une fusillade et pas seulement notre jeune héroïne. Les tireurs sont déterminés à tuer, à des finalités différentes mais pourtant complémentaires. Oh je ne me suis pas présente ! Appelez-moi donc transcripteur : c’est moi qui reporte les confessions de nos personnages. Pourquoi ? C’est une autre histoire

Mais sachez que le massacre ne fait que commencer.

Ending : https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA

« Pour survivre, il faut beaucoup plus que de la volonté. Il me faut de la force. J’ai soif. Pour sortir entière de cet enfer

« Le moment est enfin venu ! Ceux qui s’opposent à nous vont enfin savoir qui nous somme

Prochainement dans le roi des duels : Réminiscences !



duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Pages : 1 2 3 4 5 6