Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 40 41
[Aide] Problèmes sur DN
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [31/08/2015] à 13:41

C'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai installé un logiciel VPN


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 15:10

salut !


vu que tout le monde disait que DN était un site à meilleur niveau global que devpro je m'y suis inscrit il y a un petit moment pour me faire une idée,

j'en suis à 9/1 mais je n'affronte toujours pas d'adversaire satisfaisant …

alors que sur devpro je met des joueurs à plus de 1300 points et la j'affronte des bons joueurs !


/! je cherche simplement à jouer contre des bons joueurs sur dn car si je dois faire 20 duels avant d'affronter des decks cool j'aurais pas la patiente, y a t'il une solution pour choisir le rang des joueurs que l'on affronte ?


merci de vos réponses, et je ne cherche pas de débat je m'en fou tant que je joue mes decks ivl pour m'entraîner pour les gros events


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 16:34

Citation de allexss Le [24/10/2015] à 15:10

salut !


vu que tout le monde disait que DN était un site à meilleur niveau global que devpro je m'y suis inscrit il y a un petit moment pour me faire une idée,

j'en suis à 9/1 mais je n'affronte toujours pas d'adversaire satisfaisant …

alors que sur devpro je met des joueurs à plus de 1300 points et la j'affronte des bons joueurs !


/! je cherche simplement à jouer contre des bons joueurs sur dn car si je dois faire 20 duels avant d'affronter des decks cool j'aurais pas la patiente, y a t'il une solution pour choisir le rang des joueurs que l'on affronte ?


merci de vos réponses, et je ne cherche pas de débat je m'en fou tant que je joue mes decks ivl pour m'entraîner pour les gros events


Pour affronter des personnes qui ont un niveau satisfaisant, il faut que tu ais un ranked assez haut, plus de 1000 de ranked sur DN, ça commence à être correct. A partir de 800, ce n'est pas trop mal, mais tu rencontres beaucoup de personne qui font bcp de missplays et/ou joue des decks funs.

A partir de 1300 de ranked, c'est normalement super sympa.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 16:42

ok donc la faut que je fasse vraiment beaucoup de duel pour arriver à 1300 parce que si on gagne que 25 pts par victoire … la flemme ^^


merci pour tes réponses je vais me contenter de devpro ^^

j'en ai marre des gens qui font des missplay, l'autre jour un gars invoque librairie je chaine avertissement divin il s'en fou continue pioche et fait exodia heureusement j'avais call un admin qui m'a donné la victoire mais pour ce genre de situation je trouve dn moins efficace dans l'entrainement ça fait perdre du temps c'est pénible et y'a beaucoup de mauvaise fois …


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 16:48

DN est plus proche des duels IRL et il faut avoir la foi de farm les noob a chaque saison. Mais sinon, ça t'entraine beaucoup plus que devpro, c'est une évidence.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 16:59

vous avez de la chance de vous taper les noob, moi j'essaie de jouer fun en single low ranked, je me prends que des 1000 et plus alors que je suis a 200 d'elo quoi x)

mais sinon, tu vas en unranked et tu mets en commentaire: "1000 exp" et tu devrais éviter les noob comme ça




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [24/10/2015] à 18:06

Citation de Aron Le [24/10/2015] à 16:48

DN est plus proche des duels IRL et il faut avoir la foi de farm les noob a chaque saison. Mais sinon, ça t'entraine beaucoup plus que devpro, c'est une évidence.


le problème n'est pas de savoir si c'est dn ou dev le mieux pour moi c'est pareille sauf que t'en à un qui est automatique et l'autre tu fais les manip et je connais les rullings donc mon entrainement se base seulement sur une grande quantité de duel avec des bons joueurs qui jouent des decks du méta (je vais à l'ycs de lille)


merci heart earth qui a bien compris le sens de ma question je vais faire ça !


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [01/02/2016] à 19:49

Est-ce normal que DN n'est pas fonctionnel en ce moment même?

J'arrive à venir sur OTK sans problème … mais impossible d'aller sur DN, et ça fait comme s'il n'y avais aucune connection internet … 😡


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [01/02/2016] à 19:51

http://downforeveryoneorjustme.com/duelingnetwork.com


Avec un peu d'anglais tu comprendras


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur DN posté le [01/02/2016] à 19:56

Citation de Daisuke Le [01/02/2016] à 19:51

http://downforeveryoneorjustme.com/duelingnetwork.com


Avec un peu d'anglais tu comprendras


ok … c'est expliqué quelque part pourquoi où il faudra attendre que le site reviennent en état?


Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 40 41