Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[Aide] Problèmes sur YGOpro
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [15/01/2014] à 20:28

Salut à tous !

Pour évitez la création de plusieurs topics, qui parlent très souvent de la même chose.

Le but du topic est de regrouper toutes les questions et/ou problèmes liés à YGOpro. Les membres du forum essayeront de vous aider au mieux.

Notez que ce n'est pas le bon endroit pour parler de vos exploits ou anecdotes, genre "je suis tomber contre quelqu'un de fou".

*S'il y a des questions que vous pensez utiles à tout le monde et qu'on y a répondu, n'hésitez pas à le signaler pour les mettre en 1ère page.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [15/01/2014] à 20:31

Mon devpro ne fonctionne pas : je dois installer 8 mises à jour, je le fais, et au moment de me co ça m'annonce un message d'erreur, et quoi que je fasse ça ne marche pas.

on m'a proposé d'installer et désinstaller, mais j'aimerais exploser d'autres idées s'il y en a avant ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [17/01/2014] à 19:46

Personne ne peut aider?

bon jvais désinstaller puis réinstaller alors lol xD

^^"


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [17/01/2014] à 19:52

cété écris sur lé sujet mé ta répone cé "jépalu" alors c'est sur que ça pouvais pas marcher.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [17/01/2014] à 20:07

Moi j'ai desinstaller et reinstaller ….. Sa marche pas non plus XD


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [18/01/2014] à 12:24

Pour moi, Ygopro est lent, TRES lent, il dépasse pas 6/7 FPS, et j'ai à peine le temps de placer un Pot de Dualité que j'ai déjà fini ma limite de temps …


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [18/01/2014] à 12:40

Si vous avez un probleme sur Devpro voila ce quil faut faire :


1) aller sur le site suivant : http://91.250.87.52/launcher/Updates/


Télécharger la derniere MAJ : Le patch le plus en bas possible mais pas le web.config.


2) Quand vous lavez telechargée si besoin extrayez la grace a winrar puis copiez la dans le dossier devrpo ou ygopro selon les cas si ca vous dis quun fichier existe deja vous faites remplacer .


3) Relancez Devpro et ca devrait etre bon^^


Merci a Pierre pour la technique


POI is LIFE

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [31/01/2014] à 14:35

J'ai un soucis de devpro. Quasiment à CHAQUE match que je fais, le jeu plante quand je veux sider, ou tout du moins quand j'ai fini de sider. C'est vraiment horrible, quelqu'un d'autre a ce problème ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [31/01/2014] à 15:19

Citation de Neofrerot Le [17/01/2014] à 19:46

Personne ne peut aider?

bon jvais désinstaller puis réinstaller alors lol xD

^^"


j'ai désinstaller la vieille version pour remettre la nouvelle et ça remarche =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Aide] Problèmes sur YGOpro posté le [01/02/2014] à 13:10

S'il y a un quelque problème avec YGOpro, je le désinstalle puis le réinstalle. Les Decks et tout ce qu'on a fait sur le serveur ne sera pas perdu, il suffit de cliquer sur Checkmate dans l'accueil pour tout retrouver 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14