Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
constellé vs Skill drain
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 13:56

Plusieurs personnes m ont affirmé que Absorption de Compétence n'empêche pas les monstres constellés de s'invoquer normalement entre eux.

Est- ce ecxact?


Et autre question: L'adversaire envoi des monstres de sa main pour spé Sirènemure Abyssleed , j'active l effet deBrouillard des Ténèbres por bannir un de ces monstre envoyé au cimetierre. Est ce que l'effet de celui ci passe ou alors missplay?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 14:03

Si Skill Drain est déjà actif lorsque Pollux est invoqué, il me semble que tu perds ta double invocation.


Cependant si on te l'active à l'invocation de Pollux, ou si on te Veiler, étant donné que l'invocation est déjà passée, l'effet de double invocation est gagné à ce moment là.


Rectifiez moi si je dis une grosse boulette ^^


—-


Pour Mermail, tu parles de miss the timing sur quel effet?


– Abyssleed?


– Le monstre envoyé au Cimetière?


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 14:31

Je parle de l'effet du monstre envoyé au cimetierre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:14

Non pas de missplay la chaine s'active et toi tu te trouveras en dernier dans la chaine : tu vas bannir son monstre et son effect s'activera quand meme ^^"


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:19

Citation de Neofrerot Le [17/01/2014] à 15:14

Non pas de missplay la chaine s'active et toi tu te trouveras en dernier dans la chaine : tu vas bannir son monstre et son effect s'activera quand meme ^^"


tu peut confirmer les dire de supersnonic ou c'est faux ? car sa m'intéresse de savoir^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:23

Citation de nj125 Le [17/01/2014] à 14:31

Je parle de l'effet du monstre envoyé au cimetierre


Hmm.. Que j'me remémore le schema:


1/ J'active Abyssleed (Revele de ma main) puis defausse x3 EAU de ma main (dont 1 Infantry)


2/ Tu Chain block avec Brouillard des tenebres, tu designes Infantry.


3/ On resout: Infantry est banni avant d'avoir pu activer son effet, puis Abyssleed s'invoque.


Et là je t'avoue que je bloque…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:24

pour les constellées ou les evilswarm, si skilldrain est déjà présent sur le terrain quand pollux ou castor est invoqué, alors l'effet de double invoc est annulé.

en revanche si t'actives skilldrain en réponse à l'invocation du monstre, ou effect veiler ou que sais-je, ça ne sert à rien le monstre a déjà touché le terrain avec son effet donc tu pourras faire une autre invocation normale quoi qu'il advienne pour ton monstre.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:29

Citation de Supersonic18 Le [17/01/2014] à 15:23


Citation de nj125 Le [17/01/2014] à 14:31

Je parle de l'effet du monstre envoyé au cimetierre


Hmm.. Que j'me remémore le schema:


1/ J'active Abyssleed (Revele de ma main) puis defausse x3 EAU de ma main (dont 1 Infantry)


2/ Tu Chain block avec Brouillard des tenebres, tu designes Infantry.


3/ On resout: Infantry est banni avant d'avoir pu activer son effet, puis Abyssleed s'invoque.


Et là je t'avoue que je bloque…



Infantry possede un effet obligatoire il me semble. Donc dans tous les cas il ne peut pas "Miss the Timing". C'est une règle d'Or.


Ensuite, étant quand meme passé par le Cimetiere, je dirai qu'il activera quand meme son effet depuis la zone Hors-Jeu. En aucun il n'est précisé qu'Infantry doit "activer" et "résoudre" son effet depuis le Cimetière. Il doit seulement avoir respecté la condition d'être envoyé vers le Cimetière pour l'effet d'un monstre EAU


Mais j'en suis vraiment pas certain…


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:35

Citation de Neofrerot Le [17/01/2014] à 15:24

pour les constellées ou les evilswarm, si skilldrain est déjà présent sur le terrain quand pollux ou castor est invoqué, alors l'effet de double invoc est annulé.

en revanche si t'actives skilldrain en réponse à l'invocation du monstre, ou effect veiler ou que sais-je, ça ne sert à rien le monstre a déjà touché le terrain avec son effet donc tu pourras faire une autre invocation normale quoi qu'il advienne pour ton monstre.


ok merci^^


pareil pour chaîne démoniaque ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
constellé vs Skill drain posté le [17/01/2014] à 15:38

Citation de Ryugan Le [17/01/2014] à 15:35


Citation de Neofrerot Le [17/01/2014] à 15:24

pour les constellées ou les evilswarm, si skilldrain est déjà présent sur le terrain quand pollux ou castor est invoqué, alors l'effet de double invoc est annulé.

en revanche si t'actives skilldrain en réponse à l'invocation du monstre, ou effect veiler ou que sais-je, ça ne sert à rien le monstre a déjà touché le terrain avec son effet donc tu pourras faire une autre invocation normale quoi qu'il advienne pour ton monstre.


ok merci^^


pareil pour chaîne démoniaque ?


Idem pour toute carte annulant l'effet d'un monstre.


Pages : 1 2