Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
recherche posté le [17/01/2014] à 20:26

Salut à tous voilà je veux tenter un nouveau deck sur Fnac et ygopro mais le truc c est que je sais pas lequel prendre.


J aime bien ce qui nous permet de faire du CA et donc de pouvoir me refaire souvent la main. J aime bien avoir un support je dirais fiable (cimetière ou deck), avoir de la présence sur mon terrain ainsi que des pièges histoire de tenir un Max. J aime bien aussi les effets de certain je dirais bien embettant comme t'envoyer dans le deck.


Voilà merci d avance je ne savais pas trop comment formuler. Si vous pouvez quelque chose proche du contrôl ça m aiderai bien 🙂


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
recherche posté le [17/01/2014] à 23:00

Peut-être un deck Monde Ténèbreux, ça joue pas mal avec le cimetière, ça marche bien d'après ce que j'ai vu. 😉


herisson02
Membre
Messages : 45


haut haut de page
recherche posté le [17/01/2014] à 23:03

bonsoir ya le deck chaos dragon qui se joue beaucoup avec le cimetiere


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
recherche posté le [17/01/2014] à 23:07

Buijn , joue beaucoup d'effets dans le cimetière , des effets qui protège ou détruit . Il tuto un max et utilise pas mal de piège .


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
recherche posté le [17/01/2014] à 23:10

Citation de gravit6 Le [17/01/2014] à 23:07

Buijn , joue beaucoup d'effets dans le cimetière , des effets qui protège ou détruit . Il tuto un max et utilise pas mal de piège .


bujin c'est pas mal mais il coute cher faut compter 30 le Yamato 30 le mikazuchi sa fait déjà 180 euros


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
recherche posté le [18/01/2014] à 00:38

magidolce^^ je vois que ce deck pour faire des CA de fou furieux 🙂


après y'en à d'autres mais niveau facilité déconcertantes.. suffit que le ticket et château soit la et qu'il soient pas détruit pour que le ca commence..


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
recherche posté le [18/01/2014] à 07:02

Magidolce je le joue déjà irl et aussi en ligne du coup je veux un peu changer. Et puis l argent n est pas un problème il s agit d un deck pour ygopro ^^ ouais bujin à l air pas trop mal et surtout je pense très stable comme deck


Pages : 1