Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Life Point
maimedormir
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [20/01/2014] à 16:50

Voici Mon deck Life Point

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck est de briser l'adversaire sans se préoccuper d'avoir de puissant monstre.


Mes questions : Comment améliorer ce deck ? Si vous avez des idées.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [20/01/2014] à 17:44

Salut


Tout d'abord passe à 40 cartes en main deck, ca augmentera tes chances de tirer la bonne carte au bon moment.

Retire décret royal, ca tue ton deck car tu as besoin de tes pièges.


Niveau monstre je vois pas mal de trucs à revoir, voici mes conseils.


1 ou 2 Metaion, c'est fort, nettoie le terrain en monstre et ca mets des dommages par effet, pile le but de ton deck.

Golem de Lave et Reine Volcanique, ca te permet de dégager des monstres qui pourraient te gêner et ca mets des dégâts, de plus avec reine volcanique il doit sacrifier un monstre pour éviter de prendre des dégâts et donc il peut se placer moins facilement.

Oiseau Furtif te fait une petite défense et lui inflige 1000 à coup sûr.


Niveau m/p, privilégie les magies car les pièges peuvent être détruits durant ta end phase.

Je pense à frappes en chaîne, météore destructeur, chambre ténébreuse du cauchemar pour ne citer que ces cartes.


Si tu veux avoir une idée plus globale du style de deck, je dirais que tu devrais t'orienter vers un chain burn ou un stall control. Le premier est assez rapide et te videra vite ta main mais tu metteras beaucoup de dégâts en peu de tours. Le second est plus lent et la partie sera plus longue mais tu auras plus de ressources sur le long terme et on se rapprochera d'un deck très contrôle.


En espérant t'avoir aidé


maimedormir
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [21/01/2014] à 04:38

J'ai fait quelques modification avec tes conseils et j'ai réduit le nombre de cartes à 42. Les premiers testes sont pas mal. Je mettrais la V2 en ligne d'ici peu. Merci. 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [21/01/2014] à 07:21

tonneaux secrets, frappe en chaine, dessert seul, trio ojama…

y'a plein de cartes pour frapper plus fort qu'avec les tiennes ^^

Un deck chain burn est très puissant, si tu veux t'en faire un =)


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [21/01/2014] à 08:41

joue koala des x3 c une turie dans cedeck


Avec Zexal , nous vaincrons !

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [21/01/2014] à 10:56

je te conseil aussi de remplacer tes petites magies normales de dégats par des quick spell comme Frappes En Chaîne ou autres et de ragouter un secon babel si possible.


Tes magies rapides te serviront à faire activer la tour par ton adversaire sans qu'il s'y attendent.


Pour cela il faut que le piège en soit à deux counter. Tu attend que ton adversaire joue une magie, ce qu'il fera tant que sa ne risque pas de lui sauter au visage et à ce moment là tu chaines une magie rapide, le 4ème counter sera sa magie et il prendra 3000 :p


Sinon une morphing jar me parait indispensable aussi pour t'éviter de galerer à la pioche une fois tes cartes joué.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Life Point posté le [22/01/2014] à 00:22

je te conseille la carte "chambre ténébreuse du cauchemar", "sphère explosive", "spectre zoma" et des xyz tels que "cowboy gagaga" et "numéro 50: blackship of corn"


Pages : 1