Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
EARTHBOUND
Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 18:07

SALUT ! voici Mon deck earthbound par contre les 4 cartes esprits de la terre immortel je les ai pris au hasard .


mon budget : je m'en fous


fonctionnement : invoquer des esprits de la terre immortel et gagner en trois tour (après l'avoir invoqué ).les dragons squelette cuirassé sont la pour rendre insensible mes monstres des attaques .


format : avancé


mes questions :

j'aimerai le rendre plus rapide et compétitif


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 18:20

Salut !!

Je trouve ton Deck très intéressant. Dragon Squelette Cuirassé est une bonne idée, et je vois que Rat Géant est là pour le sortir beaucoup plus rapidement !!

Je pense que tu pourrais jouer Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu, qui a un effet pour tout casser !!

Fissure Des Esprits De La Terre peut être utile pour protéger tes Esprits de la Terre.

Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres peut être difficile à jouer, étant donné que tu joues des Magies de Terrain et des Pièges. Je pense que Sacrifice Inutile n'est pas utile. Il est juste là pour Dandelion non ??

Peut-être que Dragon Poussière d'étoile Corrompu pourra t'être utile en attendant tes Esprits (parce que si tu le joues + 1 Esprit, tu ne pourras pas attaquer avec ton Esprit :?).

Et peut être que Golem Broyeur ou Golem de Lave peuvent être utile en combo avec Esprit De La Terre Immortel Cusillu. Tu attaques l'un des 2 Golems avec Cusillu et tu fais son effet pour diviser par 2 les points de vie adverse !!

J'espère t'avoir donné quelques idées. Bon jeu 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 18:27

merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de changer (un petit peu mon deck). et oui le sacrifice inutile n'est la que pour dandelion XD


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 18:54

je ne sais pas si je vais mettre des combos avec les golems mais pour le stardust pas de problème !


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 19:17

le resultat : Mon deck earthbound


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 19:56

Tiens je n'aurais pas joué Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu, je trouve que c'est l'un des moins fort parce que son effet n'est pas terrible étant donné qu'il peut attaquer directement.

Sinon je pense qu'il te faudrait un peu plus de monstres dans ton Deck qui s'Invoquent facilement. Dandelion était bien, il peut se faire Invoquer par Rat Géant et il offre des Jetons. C'est juste Sacrifice Inutile qui n'était pas utile ici 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [22/01/2014] à 21:56

ok ! je remplace Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu par Dandelion ?mais j'ai testé mon deck et je trouve que le gros problème n'est pas d'invoquer les monstres esprit de la terre mais dans avoir dans ma main !


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [23/01/2014] à 04:25

Peut-être avec des moteurs de pioche ou/et sarcophage dore par exemple


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [23/01/2014] à 06:20

Dandylion et sacrifice inutile sont bien mais je modifierais quelque petite chose.. déja orienter ton jeux légèrement plus vers les zombie peu être intéressant.. Zombie épidemique et livre de la vie serais bien plaisant , optimisera sacrifice inutile et te permettra d'avoir acces a des XYZ de rang 4 plus facilement.

Tortue Pyramide peu être sympas, un cible de plus pour le Rat et le livre

Pourquoi des rang 4 tout simplement parce se que se sont tes meilleur tutos..


Roi Des Lutins Sauvages => Esprit De La Terre Immortel Ccarayhua

+

Chaîne Lavalval (plus lent mais plus polyvalent!)


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
EARTHBOUND posté le [23/01/2014] à 08:16

alors merci kamegaru et al-amuerte pour cette réponse :pour le sarcophage dore je vais y penser et al-amuerte tu me conseille de mettre quoi comme cartes précisement ?


Pages : 1 2