Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [22/01/2014] à 21:06

remplace les gobelindbergh par des lanceurs photons, remplace blaster qui est limité par un autre boxeur avec casque …


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [22/01/2014] à 21:11

Est ce que tu sais que c'est MON deck?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [22/01/2014] à 21:25

xDS bah lomar tu as mis un blaster en trop met un boxeur avec casque (jarte les barian comète celsus et vraiment inutile par rapport a enchaineur) met des caméléon masquer a la place de kagetokage et des lanceur a la place de gobelingbergh, après je vois pas pourquoi t'as un gaia dans ton extra met plutôt un excalibur et des ninja (xyz) pour (pour taper deux fois avec bouclier magnum en plus tu peux OTK ^^)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [22/01/2014] à 21:43

Citation de cerberus-21 Le [22/01/2014] à 21:25

xDS bah lomar tu as mis un blaster en trop met un boxeur avec casque (jarte les barian comète celsus et vraiment inutile par rapport a enchaineur) met des caméléon masquer a la place de kagetokage et des lanceur a la place de gobelingbergh, après je vois pas pourquoi t'as un gaia dans ton extra met plutôt un excalibur et des ninja (xyz) pour (pour taper deux fois avec bouclier magnum en plus tu peux OTK ^^)


Ben quand j'ai fait ce deck c'etait avant la ban donc j'ai pas change depuis.


Gaia?

A oui c'est vrai mais il y est plus c'etait pour le fun sachant que j'aurai jamais pu rassembler 2 blaster :mrgreen:

Mais je pense plutot que je vais faire

-1 blaster

+1 cameleon


Et apres les synchro


(Les lanceur sont bien au chaud dans mon deck photon et j'en ai que 2


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [23/01/2014] à 00:30

C'est un super deck pour les xyz pourquoi mettre des synchros? ^^"

Jviens de me prendre une base d'ailleurs entièrement anglaise parce que les noms sont bof en français ^^"

pour 20 cartes ça m'a fait 15 euros avec le c105, C39 (les deux en ulti), enchaineurs x3 et 105 en super.

ça va non? xD

la carte force de barian en ulti aussi : 1 euros, ça va ^^

deck très budget et sympa, ça me plait ^^

sinon apparemment d' après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas son deck?

maxou 60, fais toi le tien entièrement, je t'aiderai ensuite pour l'améliorer si besoin est =)


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [23/01/2014] à 14:35

Ou tout simplement le deck est lent avec 1 ou 2 blaster


j'ai pas arrêter de tester des truc sur mon deck boxeur, maintenant il donne ça http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/boxeur-eternel/ tu peux t'en inspirer, l'extra n'est pas fini par contre et le side deck non plus


pour ton side, tu doit pas mettre les cartes forte pour toi, mais les cartes forte contre ton adversaire


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Esprit de combat enflammé? La fureur des boxeurs indomptables posté le [24/01/2014] à 13:02

vortex fait du -1, à éviter sauf si ça va bien dans la stratégie =)


Pages : 1