Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Jolies créatures
Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [24/01/2014] à 23:57

Je vous présente ici mon tout nouveau deck, le second après celui des guerriers (qui est, je vous rassure, toujours en activité et en changement ^^)

Mon deck Jolies créatures


Je ne vais pas ré-écrire la présentation, je pense avoir tout dis sur le lien un peu plus haut. Néanmoins, s'il est nécessaire de la refaire, aucun soucis j'éditerai ce post (je ne sais pas encore comment fonctionne le forum, s'il y a des obligations ou non :s).


Je vous remercie encore pour le deck guerrier, j'espère le finir au plus vite afin de booster celui-ci !!

Merci aussi d'avoir prit la peine de lire ce post ainsi que la decription du deck.

Et enfin merci (ça fait beaucoup de bisous tout ça) pour les futures critiques concernant mes jolies créatures 😀


Cya !!


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 00:00

alors là je pourrai pas t'aider je connais rien au fonctionnement de ce deck ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 00:03

C'est vrai que les gusto sont très jolie , par contre peut tu mettre l'effet du monstre qui te manque ou me donner son nom parce que je ne la connais pas


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 00:31

@Gravit6 Normalement j'ai mis une photo hébergée du dit monstre.

Je vais l'écrire ici 🙂


Pirika, Lineage of Gusto (surement pas sortie encore, mais présente sur YGOpro)

Attaque: 1000

Défense: 1500

Etoiles: 4


Effet: Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement: vous pouvez cibler un monstre syntoniseur Vent dans votre cimetière, invoquer spécialement la cible en position de défense face verso. Ses effets sont annulés. Si vous activez cet effet, vous ne pouvez invoquer spécialement de monstre ce tour, sauf pour l'invocation d'un monstre de type Vent. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour.


En gros ça donne ça 🙂 Si tu veux la description mot pour mot, je t'invite à jeter un œil à la photo sur la description du deck


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 00:47

Citation de Perle Le [25/01/2014] à 00:31

@Gravit6 Normalement j'ai mis une photo hébergée du dit monstre.

Je vais l'écrire ici 🙂


Pirika, Lineage of Gusto (surement pas sortie encore, mais présente sur YGOpro)

Attaque: 1000

Défense: 1500

Etoiles: 4


Effet: Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement: vous pouvez cibler un monstre syntoniseur Vent dans votre cimetière, invoquer spécialement la cible en position de défense face verso. Ses effets sont annulés. Si vous activez cet effet, vous ne pouvez invoquer spécialement de monstre ce tour, sauf pour l'invocation d'un monstre de type Vent. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour.


En gros ça donne ça 🙂 Si tu veux la description mot pour mot, je t'invite à jeter un œil à la photo sur la description du deck


Ok merci je vais pouvoir t'aider , mais j'ai vu qu'elle était niv 3 , pas 4 ^^


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 00:56

On m'aurait dont menti O.o ?

Ah vi en effet, j'ai pas fait attention, désolé :s


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 01:08

Le deck est pas mal , voilà mes petits conseils :

– 1 contact gusto ( il y a assez de carte te permettant de ramener des monstre )

– 1 pot de dichotomie ( ne peut pas être joué correctement , tu n'as pas plus de deux types de monstres si on ne compte pas les futurs synchro )

– 1 prière gusto ( pareil que le premier )

– 1 trappe sans fond ( je préfère mettre l'évacuation )

+ 2 transaction du monde ténébreux ( le mieux est de remplir le cimetière pour les effets si tu n'en as pas assez ça peut vite devenir galère )

+ 1 evac forcé ( préfère cette carte à la trappe , elle peut être chaîner au typhon et permet de récupérer les monstre sur le terrain pour les protéger d'un trou noir , hommage etc … )

+ 1 trou noir ( carte indispensable si il y a trop de monstre chez l'adversaire qui t'empêche de jouer correctement )

+ syncho ( rempli l'extra deck le plus possible pour être parer à toute éventualité )


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 01:48

Voila voila, merci pour ton aide 😀

J'ai pu rajouter les éléments que tu m'as conseillé, j'ai aussi incorporer un "Illusionniste d'effet" pour contre les DAD ou les dragons du jugement (voir même les autres un peu embêtant qui zigouille tout mon terrain :'( )

J'ai aussi changer de pot, optant pour un "Pot de Bienveillance" que je trouve plus utile (il m'empêche de piocher, sachant qu'il me faut des monstres dans le deck pour l'OTK-suicide, c'est mieux)

Pour l'extra deck, je ne m'y connais pas trop dans les XYZ bas lvl, lesquel(le)s seraient les mieux adapter à de la destruction de terrain adverse … Mais je vais fouiller, ça passe toujours *-* J


Reste plus qu'à essayer 😀


Petit point faible, ce deck est injouable en équipe ^^ impossible d'enchaîner si le coéquipier ne joue pas le block ou le même deck x)


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 01:57

Essaie de garder les teleporteur à 2 , ça aide bien pour sortir les synchro .

Tu peux également joué Hors-la-Loi Synchronique qui te permettrai de jouer des synchro 8 facilement grâce à la nouvelle gusto


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Jolies créatures posté le [25/01/2014] à 03:39

surtout grâce à son effet, il peu être traité comme n'importe qu'elle carte matériel de synchro de plus tu peux l'invoquer spécialement 😉


Pages : 1