Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fantôruse
Maxou60
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [26/01/2014] à 19:33

Voici Mon deck Fantôruse

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


FroZzNight
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 13:38

Revoit ton deck STP


MSayons

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 17:14

Citation de FroZzNight Le [27/01/2014] à 13:38

Revoit ton deck STP


c est pas en disant ça que tu vas l aider ^^

voici mes petits conseil à toi de voir si tu les appliqueras ou non :

les cartes a elever :

– 1 Dragon Armé Des Ténèbres , il a sa place dans le deck mais il reste difficile à sortir , ça peut vite devenir une carte morte .

– 1 Goule Fantôruse , avec l'arriver de dullahan je le trouve inutile .

– 2 Momie Fantôruse , préfère jouer les guide des enfers car permet d'invoquer une autre du deck ou de la main .

– 2 Squelette Fantôruse , il a un effet sympa mais je suis pas sur qu'il reste longtemps , moi je ne le joue pas car je n'ai tout simplement pas la place

– 1 Yeti Fantôruse , il n'a pas besoin d'etre dans le deck la disparition fait déjà le boulot

– 1 Nekomusume Fantôruse , un effet sympa contre les deck comme bujin , fire fist , mermail , le probleme est qu il te faut un autre fantoruse face recto , alors a par avec dullahan ou alucard je vois pas trop , surtout si tu la pioche au debut .

– 2 Sorcière Fantôruse , je prefere utiliser les magie et piege pour mettre face caché les monstre adverse .

– 2 Yuki-Onna Fantôruse il faut qu'elle soit détruite au combat et vu toute les carte qui prenne le controle ou qui detruise l'effet risque d'etre trop aléatoire .

– 1 Le Livre de la Vie j'utilise les effets de dullahan ou alucard pour récupérer les fantoruse et pas seulement les zombie

– 1 Le Livre de Taiyou pourquoi mettre ça ? le fait que tes monstres soit face recto les protege

– 1 Limite de Niveau – Zone B inutile car la plupart des decks joue des xyz qui ne sont pas affecter par cette carte .

– 1 Musée Fantôruse j'aime pas trop cette terrain car elle ne diminue pas les dommages , je prefere le manoir

– 1 Terra Formation , le manoir et toute autre carte magie/piege fantoruse peuvent etre tuto par stein .

– 1 Disparition Fantôruse , à 2 elle suffit largement

– 1 Frayeur Fantôruse tu peut la garder à 3 mais tu risque de la choper au moment ou tu en a le moins besoin .

– 1 Filet Gravitationnel , comme la limite elle est inefficace cotre les xyz

– 3 Manège Fantôruse , carte avec un effet pas si utile

les cartes a ajouter :

+ 2 Guide des Enfers pour faire un alucard ou autrexyz rang 3 et un tour et avec une carte , ça m'a deja sauver .

+ 3 Jiangshi Fantôruse un monstre te permettant de chercher tout les autres c'est juste obligatoire .

+ 2 Lanterne Fantôruse , a 3 il fait un carnage car il te protege des attaque direct et les monstre fantoruse face recto qui sont attaquer

+ 2 Spectre Fantôruse rien de mieux que de piocher lorsqu'un monstre fantoruse est detruit

+ 1 Manoir Fantôruse je prefere cette carte au musée donc x3

+ 1 Typhon d'Espace Mystique pour detruire les mp adverse

+ 3 ou 2 Pot de Dualité pour choper une carte utile comme de toute facon tu ne fais pas d'invocation spe durant ton tour en dehors des xyz .

+ 3 Epées de Ravissement de la Lumière elle prmet de mettre tout les monstre fac face verso sans les cibler , et ca peut tout changer

+ 1 Avertissement Divin carte obligatoire pour contrer les invocation qui derange .

+ 1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire car embetante qui permet de virer un monstre chiant ou de recupere un monstre qui risque de se faire detruire

+ 2 Chaîne Démoniaque permet de contrer les effet de monstre et les empeche d attaquer

+ rempli l'extra deck :

+ 2 Magicienne Fainéante

+ 1 Numéro 30 : Golem Acide de Destruction

+ 1 Numéro 54 : Cœur de Lion

+ 1 Numéro 17 : Dragon Léviathan

+ 1 Leviair le Dragon des Mers

+ 1 Zenmaines Automate

+ 1 Temtempo le Génie du Tambour


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 18:06

oui mais dans ce cas gravit6 tu lui propose a peu près le deck proposé par OTK sinon tu peut toujours regarder le mien :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fantoruse-35/


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 18:11

Citation de Eolbur Le [27/01/2014] à 18:06

oui mais dans ce cas gravit6 tu lui propose a peu près le deck proposé par OTK sinon tu peut toujours regarder le mien :


[url=http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fantoruse-35/


]http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fantoruse-35/

je lui propose mon deck a deux cartes prêt , je joue pas les frost


KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 18:30

Je suis d'accord qu'il faudrait virer les squelettes le yéti , neko , les deux livres , la limite et le filet , par contre je trouve dommage d'enlever les trois manèges , ils ont un effet pas si mal que sa je trouve , mais a deux je pense que c'est suffisant.Les guides des enfers peuvent être bien , mais si il les a pas conserver les momies peut accelerer le deck dans les premiers tours. Les lanternes et jian sont en effet totalement indispensable et peuvent vraiment bloquer l'adversaire ( les deux peuvent être complémentaire et très chiant ^^ ).Si tu ne joue donc pas avec les guides , trois POD peuvent être très bien et te permettre de n'avoir aucune main morte avec un deck qui n'en a déjà presque jamais.Sinon niveau extra je pense que tout a été dit.


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

Maxou60
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 18:58

merci


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 19:01

Citation de KazenoLiberty Le [27/01/2014] à 18:30

Je suis d'accord qu'il faudrait virer les squelettes le yéti , neko , les deux livres , la limite et le filet , par contre je trouve dommage d'enlever les trois manèges , ils ont un effet pas si mal que sa je trouve , mais a deux je pense que c'est suffisant.Les guides des enfers peuvent être bien , mais si il les a pas conserver les momies peut accelerer le deck dans les premiers tours. Les lanternes et jian sont en effet totalement indispensable et peuvent vraiment bloquer l'adversaire ( les deux peuvent être complémentaire et très chiant ^^ ).Si tu ne joue donc pas avec les guides , trois POD peuvent être très bien et te permettre de n'avoir aucune main morte avec un deck qui n'en a déjà presque jamais.Sinon niveau extra je pense que tout a été dit.


je ne vois pas l interet du manage , ok sa mets un monstre face cacher mais sa t en mets un face recto


KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 19:08

Déja sa peut servir a activer leurs effets, et ensuite a mettre un monstre face verso de l'adversaire , sa peut a la fois te permettre de chercher un fantome avec jian par exemple , puis , si il te le pète avec une des attaques suivantes, a utiliser l'effet du fantome que tu viens de tuto. après si il s'en sort sans , pk pas , mais je pense que cela reste une bonne carte du deck. SInon , pour le choix du terrain , juste une question , le musée , les monstres adverses peuvent-ils attaquer ? Si oui , c'est vrai que le manoir est BCP mieux ^^


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [27/01/2014] à 20:10

Les monstres adverse peuvent attaquer , c'est les monstres du contrôleur de cette carte qui ne peuvent pas


Pages : 1 2