Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Xyz fury
kaito80
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck Xyz fury posté le [27/01/2014] à 14:47

Voici Mon deck Xyz fury

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :

Deck base sur les invocation speciale et les monstres xyz

Mon budget :


Mes questions :


Jaimerai avoir des avis sur ce deck,sur les cartes que vous me conseillez d'ajouter ou de retirer.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Xyz fury posté le [28/01/2014] à 12:24

Salut.


Je pense qu'il faudrait se concentrer sur certaines cartes; Tout jouer en un exemplaire n'est jamais bon. Il faut que tu regarde quelles cartes sont les plus importantes du deck, et les entourer d'autres cartes pour rendre le deck plus stable et jouable.

Tu peux par exemple partir sur une base gagag, ou encore ZW utopie. Pour ce dernier, tu peux essayer de profiter un maximum de l'effet de Gobelindbergh, ou encore de kagetokage, que tu combine avec Dessinatrice D'étoile qui est une carte sympa à jouer pour un deck ZW.


Mais avant tout, je pense vraiment qu'il faut que tu fasse un choix parmi toutes ces cartes. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Xyz fury posté le [28/01/2014] à 13:51

ça doit faire 5 fois que je vois un decl comme celui…

tu veux jouer sur les xyz?

tu as des gagagas?

fais un deck basé sur eux.

mets 3 magicien, fille, gardna, garcon, éclair, revanche…

c'est la base =)

ensuite des bonnes mp, un controle mental, un dragon armé des ténèbres, et ça pète ^^


kaito80
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck Xyz fury posté le [02/02/2014] à 00:46

Merci pour ces quelque conseil


Je vais faire un deck construit autour des ZW utopie je pense,en maidant des gagaga(2magicien,2filles,2enfant,…).D'ailleurs vous me conseillez quels ZW?


Je vais regarder pour les autres monstres gagaga pour voir ceux que je vais pouvoir mettre


Mais sinon selon vous il y des cartes que je devrait retirer definitivement dans mon deck?Jai essaye de mettre des cartes principalement avec des invocation speciale,mais aussi d'autre avec des effets assez utile pour etre assez polyvalent


Etvous pensez que mettre "rayon utopie victoire" et "racine utopie " dans mon deck serai une bonne idee?


kaito80
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck Xyz fury posté le [10/02/2014] à 23:19

up 😕


Pages : 1