Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Bujin 2014
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 20:06

Hum hum, alors pour Boîte Folle, sache que je la joue uniquement parce que c'est un monstre avec une grosse attaque qui utilise 2 monstres level 4 (pas d'autres conditions) et dont les eff s'activent n'importe quand. En gros, quand j'ai Bear + un Bujingi sur le terrain et que l'adv a rien, ben j'invoque Crazy Box.

L'effet négatif de la détruire du coup m'handicape pas énormément (ça me fait un Bujingi au grave de toute façon, et vu que l'adv a rien je peux remonter), et les autres eff sont quand mêmes cool!

Pour les cartes que tu m'as citées en remplacement, je voulais un monstre avec beaucoup d'atk, et là c'est vraiment pas le cas ^^'

-Kalidor: je l'invoquerais jamais je pense..

-Lavalval Chain: se prend n'importe quel piège, n'importe quel effet de monstre (tout comme Box) mais n'a que 1800 atk. Son eff est sûr ok, mais passer de Bear à 1700 à Lavalval Chain à 1800.. mouai

-Cafard Colonie de Chrome: pareil pas assez d'atk, et je l'invoquerais jamais je pense, il peut pas negate beaucoup de SS (si tu me prends l'ex de Judgment Dragon, suffit d'un Wulf pour qu'il crève et je suis pas sûr de remonter après)

-Maestroke: toujours pareil, pas assez d'atk, mais c'est le seul argument que j'ai, je pourrais le jouer à la place c'est vrai..

-Résident des Abysses: encore pire.. non seulement son eff m'handicape mais il a que 1700.. clairement non :/

Sinon je pourrais jouer Utopie à la place, ou Perle, enfin bref sache que Box c'est que pour l'atk donc là je suis pas très convaincu ^^


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 20:20

Citation de Learco Le [25/03/2014] à 20:06


-Résident des Abysses: encore pire.. non seulement son eff m'handicape mais il a que 1700.. clairement non :/



Tu plaisantes j'espère?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 20:33

Citation de Hoshi Le [25/03/2014] à 20:20


Citation de Learco Le [25/03/2014] à 20:06


-Résident des Abysses: encore pire.. non seulement son eff m'handicape mais il a que 1700.. clairement non :/



Tu plaisantes j'espère?


Heu là ouais tu plaisantes ou quoi?

C'est un antidarkworld sur pate cette carte, de plus ce n'est pas le seul deck contre qui c'est utile : mermail est bien embété sans les effets des monstres défaussé.

C'est juste quasi un must have pour un deck faisant des xyz rang 4 facilement.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 20:56

Bah pour mon deck je la trouve pas utile, je la jouais avant je l'invoquais jamais ça doit pas être pour rien..

Non vraiment je suis pas du tout fan.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 21:46

Je vais tester Dweller. Pour l'instant sur 3 matchs, je l'ai pas invoqué, sur aucun duel..

Que pensez-vous du side sinon? C'est là ou j'ai vraiment du mal..


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 22:36

Nan mais dweller quoi…

Regardons tes futures match-up possibles

Dweller > mermail

Dweller > en mirror

Dweller > artifact

Dweller > madolche

Le seul match-up pas gêné c'est ff.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 22:42

Jconfirme.

Après c'est ton choix si tu ne l'aimes pas ne la joues pas sinon ça ne fera que te géner, mais perso c'est une carte qui m'est très utile =)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 22:59

De toute façon c'est simple, quand je le joue je le sors jamais. Autant économiser 20€ non?

Le truc c'est que, ok je suis d'accord avec toi Dweller est efficace contre ces decks, mais j'ai du mal contre ces decks, donc j'aurais pas l'occasion de summon Dweller c'est tout.

J'ai tout essayé pour me convaincre de la jouer, j'me suis dit que puisque tout le monde la joue elle doit etre forte, et finalement jamais je l'ai sorti.. ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 23:02

beh bujin niveau invocation spéciale c'est pas le top xd

20 euros?

jlai eu à 10 lol xD


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 23:12

Oui voilà ^^

Ah j'pensais qu'elle cotait plus :d

Mais je vais quand même tester, ca sr trouve elle va me faire gagner une fois et j'pourrais plus m'en passer..

Et sinon les Veiler ont bien leur place dans mon deck?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7