Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rank-up base machine
roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base machine posté le [27/01/2014] à 23:50

Voici Mon deck Rank-up base machine

Format : Avancé

Archétype : gadget


Cartes importantes et thème du deck :

gadget, jinzo


Fonctionnement du deck :

que des niveaux 4 machine pour pouvoir faire des xyz numéro et ensuite numéro C ou utopie ray.

j'espère avoir un card advantage grâce aux gadjet puis bloquer les pièges assez facilement avec les décrets puis jinzo.


Mon budget :


Mes questions :

qu'en pensez vous? donnez moi des conseils pour faire tourner le deck un peu plus vite


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base machine posté le [28/01/2014] à 11:40

Salut.


Je pense qu'il faudra faire un choix par rapport aux pièges. Car tu as les 3 décret royal et les 2 Jinzo pour les neutraliser. Donc, je ne suis pas certain que les 2 autres pièges soient utiles (même si c'est pour faciliter l'arrivée de Jinzo). Dans ce cas, peut-être enlever les décrets royal.


Sinon, comme pour ton autre deck, je préfère Lance Interdite à tenue.


Peut-être mettre des pot de dualité pour accélérer un peu la pioche. (bonne idée à la place des 3 décrets. ^^)


Et pour le reste, peux tu mettre un extra deck s'il te plait. Pour voir un peu les monstres que tu souhaite invoquer. Merci. 😉


Et que pense tu aussi de Contrôleur d'Ennemi. cette carte à plusieurs fonctions comme par exemple te protéger d'une attaque, mais aussi piquer un monstre adverse un peu trop chiant, et le sacrifier pour invoquer Jinzo. (ou faire un xyz avec).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base machine posté le [28/01/2014] à 18:08

bah au moins tu vois je suis sur d'avoir quelque chose qui bloque les pièges quoi ^^ même si c'est pas super utile je te l'accorde. je verrai bien comment ça tourne 😉


extra sur ce deck :


Mon deck Rank-up base


il manque 4 xyz , les numéro s39 , c6 , 106 et c106 , qui sont plutot assez trop balèze =p


Pages : 1