Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rank-up base zombie
roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [27/01/2014] à 23:55

Voici Mon deck Rank-up base zombie


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck :


plein de niveaux 4 zombie pour pouvoir faire des xyz numéro et ensuite numéro C ou utopie ray.


le but étant de laisser les invocations spéciales uniquement grâce aux effets de monstres puis les magies viennent invoquer les numéro c


– Mon budget :


– Mes questions :


qu'en pensez vous? donnez moi des conseils pour faire tourner le deck un peu plus vite


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [28/01/2014] à 08:25

Tu peux répéter?


roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [28/01/2014] à 10:45

bah relis lol


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [28/01/2014] à 11:35

Ryugan marquait ça par rapport à toutes les pages débiles qu'un (ex)membre du forum s'est amusé à écrire.


Bref, pour ton deck, peux tu mettre l'extra deck s'il te plait. Ca m'aidera à voir vraiment ou tu veux en venir avec toutes les magies rang plus.^^

Mais je pense qu'il manque un peu de pioche. Un petit Cancrelat Maxx et une Invitation Des Ténèbres ne serait pas de trop selon moi. Et peut-être mettre Dragon Armé Des Ténèbres en plus en cas de coup dur. ^^

Et j'aurai mis des Lance Interdite à la place des tenues.


Alors maintenant quoi enlever. Peut-être les 2 mondes zombies. Je ne suis pas sur qu'il soit vraiment génant pour l'adversaire maintenant. Tu peux le mettre en Side pour essayer de contrer un peu des decks comme ailes noires et leur terrible attaque d'Icare. Ca ferait déjà la place pour invitation des ténèbres et DAD.

Mais j'aurai quand même bien vu des cancrelat maxx, mais je ne sais pas quoi te conseiller à enlever.


Et j'attends de voir l'extra. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [28/01/2014] à 18:02

pas faux l'invitation des ténèbres, ensuite le DAD effectivement pour me sortir des mauvaises passes, cancrelat je verrai comment le deck tourne mais sinon oui c'est une bonne idée =)


alors monde zombie je trouve que ça pète pas mal de decks, bujin, poing de feu, sirènemure, plante surement, après je suis d'accord que c'est peut être pas essentiel mais c'est quand même un bon boost pour par exemple pouvoir invoquer facilement un grepher ou un malveillant depuis le cimetière grâce à mezuki. du coup j'en ai retiré 1 quand même.


par contre, si il y a bien quelque chose que je comprends pas c'est ton penchant vers la lance plutôt que la tenue. tenue bloque tout alors que la lance bloque que les magies et pièges Oo. du coup je comprends pas lol


Mon deck Rank-up base


tu peux voir l'extra sur ce deck 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [28/01/2014] à 19:48

Prenons un exemple pour la tenue. Si ton adversaire active par exemple Dispositif d'Evacuation Obligatoire et cible ton monstre, même si tu chaine tenue interdite, c'est trop tard, ton monstre retournera tout de même à la main. Car elle l'empêche d'être ciblée. Si elle est déjà ciblée, c'est foutu. Tu n'as pas ce problème avec la lance interdite. Pour ça que je la préfère. Mais après, chacun à sa préférence pour l'une ou l'autre.


Et merci pour l'extra deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base zombie posté le [29/01/2014] à 15:43

Bah justement, non =)


t'invoque un monstre, ton adversaire active dispositif en tant que chaine 1 et toi en tant que chaine 2 tu active tenue.


la chaine se déroulant toujours dans le sens inverse alors tenue interdite s'active en premier et du coup ton monstre de peux pas être ciblé, ensuite ta chaine 1 s'active et du coup impossible de cibler le montre qui à porté cette magnifique tenue 😉


Pages : 1