Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rank-up base amazoness
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base amazoness posté le [28/01/2014] à 19:06

Tu n'as que 13 amazones sur 19 monstres, et si on généralise sur 40 cartes.

13 c'est peu : ok tu as le pretre, mais lui il peut se prendre effect veiler, fiendish chain et j'en passe :mrgreen:

renfort de l'armée sert à avoir un monstre, accessoirement celui que tu veux, mais surtout aller tuto un guerrier.

si tu mets beaucoup de monstres comme toi tu ne peux pas vraiment mettre beaucoup de piège.

tu as besoin demagie pour le pretre et jouer des pièges pour te défendre c'est risqué ^^"


roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base amazoness posté le [29/01/2014] à 15:51

j'ai l'impression que tu te perds un petit peu dans ton raisonnement lol. en gros j'ai pas beaucoup d'amazoness mais je joue quand même plein de monstres, après il faut que je me défende avec des pièges mais je joue décret, et ensuite faut que je joue des magies mais le renfort de l'armée sert juste à tuto une amazonne ^^


à mon avis il va pas trop tourner ce deck mais j'ai quand même envie d'essayer quelque chose avec =p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Rank-up base amazoness posté le [29/01/2014] à 16:36

Non je ne me perds pas du tout : tu as 13 amazones de lvl 4 sur 19 monstres, ça veut dire que 6 ne marchent pas avec ton terrain.

Tu as les gigantes qui ne s'invoquent qu'avec des monstres terre. Si tu n'en as pas au début c'est une carte morte. De meme que la reine.

Renfort c'est une magie pour palier ça et de plus elle sert de cout pour le pretre. Jvois vraiment pas pourquoi tu ne l'as mets pas 🙄

décret royal avec le rituel shamanique ça ne fait pas bon ménage ^^"


Citation de roigobelin Le [29/01/2014] à 15:51

Par contre le renfort de l'armée c'est plutôt quand il y a un monstre important que tu veux à tout prix dans la main, ici je m'en fou , l'important est d'avoir une présence.


surtout que le rituel apparemment ne te sert à rien puisque tu t'en fiches des amazones précisément : tu veux juste des monstres sur ton terrain à assembler


Pages : 1 2