Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Feu Sacré
jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 12:28

Voici Mon deck Feu Sacré

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Uria, les cartes pieges continue bloquant toutes action de l'adversaire, Explosion d


Fonctionnement du deck : e la Confrerie des Cinq, furet escrime de feu breff toutes les cartes servant a anihilé les L.P de l'adversaire ^^


Mon budget :


Mes questions : peut – on le rendre encore plus "chiant" et plus puissant, rapide ,xje precise que j'ai fait avec ce que j'avais et que les cartes de ma reserve j'attend seulement de les recevoir..


jonathan rijel

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 12:34

Obelisk lui est la car avec les monstraps , les invoc.spé sont multiple et quil ne sera pas dificile a invoqué si necessaire ^^ d'autant plus que sont effet peut etre utile en sacrifiant 2 monstraps ou monstres normaux et faire le menage sur le terrain adverse ^^ ensuite Uria detruit 1 carte M/P posé et peux attaqué avec sa grande puissance de frappe ^^ j'ai deja tester se deck avant de le posté et tourne assez bien, destabilise et bloque plutot bien ^^ je joue fun avec les potes sans respecter la ban car eux non plus ne la respecte pas et joue des cartes cheater ^^ ( on est davis que toutes les cartes du jeux merite d'etre jouer et que en bannir certaines cest du gachi ^^ ) breff j'aime assez bien Uria et se deck alors peut on encore l'amelioré et lui donner de la vitesse ?? PS : je joue a 45 cartes car le deck constitué de beauvoup de pieges se vide tres rapidement.. 😉


jonathan rijel

HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 13:16

Deck Fun + Aucun format annoncé (déjà qu'en Classique…) = aucun conseil de la communauté.


Passe en format Avancé. C'est ce que je fais pour mes deck fun, ça rend la démarche nettement plus intéressante. 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 15:32

Citation de HaSar Le [28/01/2014] à 13:16

Deck Fun + Aucun format annoncé (déjà qu'en Classique…) = aucun conseil de la communauté.


Passe en format Avancé. C'est ce que je fais pour mes deck fun, ça rend la démarche nettement plus intéressante. 😉


Ce n'est pas qu'une question de deck fun ou pas. Pourquoi un deck fun ne devrait pas recevoir d'aide?


Je peux déjà le conseiller en enlevant Sangan et charité gracieuse qui sont interdits.

Kurenai n'est pas très utile dans le deck. Tu pourrai aussi l'enlever je pense.


Il me semble qu'ils avaient sortis pas mal de cartes Monstres/pièges à une époque. Peut-être essayer de t'orienter là dessus pour avoir peut-être de quoi être encore plus chiant. ^^

A la place des cercle envoutants, tu peux essayer de placer Prison Dimensionnelle. Toujours énervant de voir ses monstres bannis quand on a rien pour les récupérer. ^^(et permet de lutter contre dragon poussière d'étoile et autre compères qui annulent la destruction).

Pour exemples de quelques cartes monstre pièges tu as Malédiction Tiki et Âme Tiki qui peuvent rapdiement devenir pénible. ^^

Ou alors les très connu Spectre Zoma.


J'espère avoir pu t'aider un peu.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 16:20

Oui merci beaucoup 😀 et merci de m'avoir aider alors que ce nest qu'un deck fun..je ne comprend pas la mentalité de certaines personnes –' en quoi un deck fun ne peut pas recevoir d'amelioration ?? Pourquoi devrait-il etre en format avancé pour recevoir de l'aide –' si je joue fun cest parce que mes adversaire eux aussi joue fun comme je lai deja mentionné sans respecté la ban 😉 nous jouons pour le plaisir et jouons egalement avec les cartes ban car je pense que cest du gachi de delaissé des cartes qui sont parfois tellement puissantes et utile ^^ je ne critique en aucun cas ceux et celles qui respectent la ban bien au contraire 😉 mais dans mon cas je jouerais toujours fun avec des deck au meilleurs de leur capacités ( avec cartes interdites ) et je naurais jamais la chance de participer un jour a un tournois quel quil soit alors voila ^^ merci daider les deck fun ! Car chaque deck merites une attention particuliere et chaque carte merite detre joué 😉 j'aime mes cartes et je les jouent du mieux que je peux ^^


jonathan rijel

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 17:01

je vous conseille le format traditionnel.. c'est plus sympa^^


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 17:24

Oui mais non je ne joue qu'avec des amis , donc nous ne jouons que fun sa aporte du piment de jouer des cartes interdites qui peuvent retourner la situation en un instant 😉


jonathan rijel

HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 20:32

Ce n'est pas une question de Deck Fun ou pas, mais de rapport aux restrictions. Si tu t'autorises toutes les cartes, il semble être admit qu'il n'y a pas de conseil particuliers à donner : tu es libre de faire du plus liquide au plus cheat, que la perspective soit fun ou non.


Ce n'est pas une opinion personnelle, seulement une déduction : regarde un peu les pages de cette section, et tu verras que les deck au format classique/non-indiqué ne reçoivent pas de réponse, parce que les arpenteurs conseillent selon la banlist. 😉


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [28/01/2014] à 20:35

Le problème c'est que sans ban-list on peut faire OTK à chaque duel premier tour sans que tu puisse jouer .. donc pour moi même en fun , le format tradi est mieux. tu joue fort sans pouvoir sortir 3 fois la même monstruosité !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Feu Sacré posté le [30/01/2014] à 00:16

Déjà fais un deck basé uniquement sur uria ce sera mieux.

cales toi 2 pod déjà, puis en piège cheat tu as le choix!

parfum anti magie, tradition impériale (le must), zone sure, erreur, spectre de zoma etc…

si tu joues beaucoup de monstres qui s'invoque spé, joue le calculateur, rien qu'avec slime métallique ça pète ^^

joues 3 typhons au cas où ça peut aider.

peu de monstre à jouer, mais voiturecarte est très utile pour aller chercher de meme que morphojarre ^^


Pages : 1