Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Fic] YU GI OH ! C.R.T
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [30/01/2014] à 18:35

Merci encore akiel sinon pour la prophétie je sais que sa ne fait pas très original mais c'est surtout grâce a cette nouvelle générations de monstres que se situe la nouveauté . La prophétie sert uniquement a introduire comme vous vous en douté Road et la suite de l'histoire , de plus j'aime particulièrement les tout premier anim de ygo dont la prophétie est très présente . J'ai aussi prit le temps de corrigé l'introduction dites moi si il y a des fautes .


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 5: Traitre ou pas traitre ? Tel est la question ! II posté le [30/01/2014] à 21:58

Partie 1:



Spoiler :


Les paroles de Yusuma de la veille trottait encore dans la tête de Road Après tout il c'est surement ce qu'il dit…je doit mettre les chose au clair !" Road partie alors très tot dans le magasins de cartes de la veille ou son nouvelle ami l'attendait.

"-Alors je peut entré dans votre équipe ? Demanda l'homme

-Mikyel…tu sais tu n'inspire pas…comment dire…Yusuma ne te fait pas confiance…

-J'ai l'habitude…mais toi tu me fait confiance…

-Je crois que oui mais Jusqu' a maintenant j'ai beaucoup eu confiance en Yusuma et il pense qu'un duels entre nous deux est le meilleure moyen de savoir si tu est apte a entré dans la team… possède tu un monstre rouge que l'on nomme Armaguedon ?

-Comment le sait-il ,se dit Mikyel a lui même, Oui en effet pourquoi ? Répondis t-il stressé.

-Non rien commençons ce duels.

-Allons-y…"

Road:4000

Mikyel:4000


Partie 2:



Spoiler :


"-Je commence,dit Road,je pioche puis j'invoque Speedy,Héros Turbo (4* machine /lumière ATK/1200 DEF/1000 Si vous contrôlé sur votre terrain 1 "Fast, Héros Turbo" celui-ci devient niveaux 4.) pyis je l'equipe de la magie Bouclier Turbo( Une foix par tour choisissez un des effet suivant :- chaque joueur pioche une carte la prochaine battle phase est annulé.

-Divisez par 2 l'Atk et la Def du monstre équipé de cette carte . Il ne peut-être détruit au combats jusqu'a la fin du tour.) je diminue la puissance de mon speedy et je termine mon tour.

-A moi je pioche…je commence par invoqué Cube Magique- Zinc(5* Elfe/lumière ATK/2100 DEF/1900 Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer spécialement cette carte (depuis votre main )) je pose ensuite une carte face caché et je termine mon tour.

-Je pioche, j'invoque Fast, Héros Turbo et je realise une xyz de rang 4, a moi La Mort du Grand Blanc(*4 zombie /ténèbre ATK/3500 DEF/1500 2 monstres de niveaux 4 Une foix par tour vous pouvez detachez un matériel xyz de ce monstres et invoquée spécialement ce matériel.)je termine mon tour.

-Je pioche…et j'active la magie de Rétrogradation Forcé( magie normal Tout les monstre sur le terrain, dans votre mains perdent 2 niveaux jusqu' à la fin du tour.)ainsi je ne sacrifie que Zinc pour invoquée Cube Magique-Rubis(8* Elfe/Lumière ATK/0 DEF/0 Lorsque ce monstre est invoquer avec succès; vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Cube Magique " de votre main avec 0 points d'Atk et de Def.)j'active son effet et invoque Cube Magique-saphir (8* Elfe/Lumière ATK/0 DEF/0 Ce monstre peut lorsque ce monstre est invoquer avec succès vous pouvez ajouter 2 monstres "Cube Magique " a votre main.) ensuite j'active Cube Magique-La Catapulte( 1 foix ce tour vous pouvez vous defausser d'un monstre "Cube Magique "; infligé a votre adversaire des dommages egaux aux niveaux du monstre sacrifier x300) j'envoie alors Cube Magique-Secondaire au cimetière et comme il est de niveaux 4 tu perd 1200 points de vie (Road->2800. J'active ensuite la magie Cube Magique-Technique d'Assemblage( équipement. Tout les monstres "Cube Magique " sur le terrain de 0 points d'Atk et de Def on dorénavant 1000 ATK.Une foix par tour vous pouvez équipé ces monstres "Cube Magique" au monstre équipé de cette carte il gagne 1000 points d'atk et de défense pour chacun d'entre eux.)je l'equipe à Rubis qui va s'équipé avec saphir. Je pose une carte et termine mon tour.

-Bon je doit accélérée j'invoque spécialement Fast grâce a l'effet de La Mort du Grand Blanc, puis j'invoque un Speedy depuis ma mains et active son effet, Fast passe niveaux 4 j'invoque par Xyz mon avatar Nitro,Héros Turbo(*4 machine /lumière Atk/2500 Def/2000 2 monstre de niveaux 4 Placé un compteur turbo sur ce monstre pour chaque matériel qui lui est attaché. Vous pouvez enlever une foix par tour un compteur turbo de cette carte et auguementé sin atk de 500. Ces autre effer ne peuvent être activé le tour ou vous activé le précédent. Une foix par tour vous pouvez detacher un matériel xyz de ce monstres et activé un des effet suivant :-Vous pouvez attaqué directement les Lp de votres adversaire.

-Vous pouvez annulé l'activation d'une carte sur le terrain.)je lui enlève un matériel et attaque directement tes Lp (Mikyel->1500). Puis La Mort du Grand Blanc attaque ton Saphir…

-Je t'arrete et active Cube Magique-La Muraille(Contre-piège Defausser vous d'1 carte et annulé une attaque,detruisez le monstre qui attaque.) La Mort du Grand Blanc est détruite et ton attaque est terminé.

-Je finis alors. Dit Road.

-Je pioche,d'abord j'invoque spécialement Cube Magique secondaire depuis mon cimetière(4* Elfe/lumière Atk/1900 Def/1200 Lorsque vous recevez des dommages de combats et que ce monstre est dans votre cimetière; vous pouvez l'invoquer spécialement. Il est alors le seul monstre pouvant être attaqué .)


Partie 3:



Spoiler :


"-Ensuite je le sacrifie pour invoquer spécialement Cube Magique Ambre(8* Elfe/lumière ATK/0 DEF/0 Se monstre ne peut-être invoqué spécialement qu'en sacrfiant un monstre Elfe avec min. de 2000 points d'ATK. Lorsque ce monstre est invoqué avec succès il gagne un montant d'Atk egal a celui du monstre utilisé pour Invoquer "Cube Magique -Ambre ". Ci ce montant est inferieur à 2000 ce monstre gagne 1000 points d'atk de plus.)sa puissance d'attaque est donc de 2900 j'attaque ton Turbo,Héro Turbo !

-Désolé mais j'active son effet et lui enlève un compteur Turbo sa puissance est dorénavant de 3000.

-Alors je termine mon tour…je vais le laisser gagné comme sa il pensera que je ne suis pas un danger pour lui…c'est dommage je commençait a l'apprécié, se dit Mikyel a lui même .

-Je prend la main je passe directement à ma Battle Phase et active l'effet de mon Turbo, Héro Turbo pour attaqué directement.

-Mais…tu m'attaque directement cimme sa alors que j'ai peut-être une carte qui pourrait te détruire ? Dit Mikyel choqué .

-Mikyel se n'est pas sympa de me mentir comme ca…j'était aveuglé par l'idée de me faire un nouvelle amis mais les pouvoir que mon conférer mon armaguedon me permettent de cerné les gens et j'ai compris que tu allait me laissé gagné pour avoir ma confiance. Mais sa ne fonctionne pas comme sa…je suis sur que tu n'est pas mauvais et que tu changera mais pour le moment tu ma prouvé que je ne peut pas te faire confiance."


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [30/01/2014] à 22:27

Bien, mais… Utilise Yugico ou un autre créateur de fun cards pour nous les faire, ces fameux héros turbo.

Sinon, assez sympa, et moi j'ai toujours pas ma suite.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [30/01/2014] à 23:33

Ouais pas mal du tout , vivement la suite


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 06:57

Merci a vous et pour ton conseil akiel c'est exactement ce que je fait, le soucis étant que je fait moi même mes dessin (old school) parce que je suis plutôt nul sur dessin ordi. De plus je n'ait pas de scanner donc je prend des photos, mais si se sont vraiment que les skins que vous voulez je peut vous mettre des versions petite que j'ai réalisé pour mon petit frère (qui ma inspiré le personnage de Road).


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 17:49

Je suis preneur de tout ce que tu peux. C'est d'un investissement qu'on n'avait jamais vu, dessiner ses propres cartes… impressionnant.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 18:13

Citation de Akiel Le [31/01/2014] à 17:49

Je suis preneur de tout ce que tu peux. C'est d'un investissement qu'on n'avait jamais vu, dessiner ses propres cartes… impressionnant.


ouais , moi je dessine seulement mes personnages ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre Bonus : Prison de Domino City posté le [31/01/2014] à 18:35

Chapitre Bonus : Prison de Domino City


Evasion :



Spoiler :


"- Je veut tout le monde en alerte on a un code 7-b un prisonnier c'est échapper il faut le retrouver il est surement dans l'anceinte de la prison.

-Oui chef !

-Mais qui est se prisonniers au faites sous commandant ?

-Le prisonnier numéro 777-sD mon chef !

-Oh mince ! C'est bien ma veine !

-Pouquoi mon général ?

-Cette homme est la depuis 14 ans. Passez moi son dossier pour que je lise ces antécédents…


Flashback :



Spoiler :


Le prisonnier numéro 777-sD se nomme SAPANDRA'AH Solal on.l'appel aussi le "Snake" cette homme était un ouvriers scientifique jusque la rien d'exceptionelle. Mais un jour Sapandra'ah a ete surpris pres de la citadel en train de commettre une dégradations sur celle ci. Des membres de la citadelle sont intervenu et on été retrouver mort apres se qui semblait avoir été une nuits de duels il était 47 membres. Il a donc été interné dans une prison puis transférée dans un asile de fou car il hurlait que le divin viendrait et fera le jugement dernier puis détruira les membres corrompue de la citadelle .


Duel dans l'asile :



Spoiler :


"-Chef je suis en face du coupable il est dans la blanchisserie !

-Occupé vous de lui immédiatement !

-Oui chef !…Vous ne bougez plus nous allons vous racompagnez à votre cellule au moindre faux pas je tire.

-Je vous propose un marcher on fait un duel et si vous gagné je retourne dans ma cellule .

-Accepter agent Hito vous avez été entraîné au duel comme tout le monde ici sa devrait faire l'affaire.

-Oui chef!… J'accepte la requêtes

Snake:4000 Agents Hito:4000

-Je commence ,dit Snake, je pioche et je pose deux cartes je pose un monstres face caché et finis mon tour.

-Je pioche,répondis l'agent, je joue gagaga magicien et je peut invoqué spécialement Gagaga dragoon (4*vous pouvez invoquer se monstre spécialement si vos possèder un monstre gagaga sur votre terrain )puis j'invoque par XYZ Gagaga roi (*4 ténèbres /magicien une fois par tour choisissez un monstre sur votre terrain; détaché un matériel sur cette carte et le niveaux du monstre que vous avez choisi auguemente du nombre du matériel retirer ATK/2500 DEF/1200) et je termine mon tour.

-C'est a moi j'active mon piege Stele du cauchemar (piege continue lorsque vous active cette carte a chaque fois qu'un joueur envoie une carte de sa main au cimetière infligé 500 au lp du propriétaire de cette carte.) J'invoque Zombie Mortifier (zombie /effet atk/1600 def/1600 lorsque ce monstre est sur le terrain chaque joueur se defausse d'une carte) et j'active son effet (Snake : 3500 Agent Hiro:3500) puis j'active la destructions de main et on envoie les cartes de nos main au cimetière (Snake:1500 Agents Hiro:1500) puis je paie 1000 lp et j'invoque spécialement Enfants martyre (Zombie / effet Atk/ ? DEF/? Se monstre ne peut être invoquer qu'en payant 1000Lp. Lorsque ce monstre est invoquer avec succès elle gagne des points d'attaque égaux au points de vie perdu durant le duel multiplié par 2.) Puis j'attaque ton Gagaga Roi (Snake : 500 Agents Hiro : 0)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 18:38

Citation de yusuma Le [31/01/2014] à 18:35

Merci beaucoup pour vis message plus je les lis plus j'ai envie de continué cette fic. Pour les photo je n'ai pas trouver de solution depuis mon portable du coup je pense sue je vais me les envoyé par mail pour les ajouter depuis un pc.

Encore merci pour vis message fantastique et comme d'habitude :

Enjoy !!! :mrgreen:


ps:3eme partie devrait être pour ce soir si 20h est passé et qu'il n'y a rien c que ce sera pour demain .


essaie de la poster via hostingpics ou tout autre site hébergeur d images , c'est comme ca que je poste avec le telephone


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 19:06

Citation de yusuma Le [29/01/2014] à 20:02

j'active la fusion accélérée. il est l'heure de l'armaguedon !


Punaise mais t'y va trash sur les nouvelles invocs Yusuma XD


Sinon, j'aime bien ta fiction, avec tes fans cards juste magnifiques, ça peut vraiment être une très bonne fic. A part ça, j'aime bien ce perso, Yusuma, qui s'la pête à mort ("mon nom exact est "le divin" XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10