Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SPIRIT
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck SPIRIT posté le [29/01/2014] à 19:17

Voici SPIRIT


J'ai beaucoup joué cet archétype sur Devpro fin 2013, maintenant que les cartes sont sorties je voudrais vous présenter ma deck liste encore approximative car faîte de tête.

Les spirits se tuto facilement avec Aratama, Nikitama permet d'invoquer normalement un spirit supplémentaire ce qui ouvre beaucoup de possibilités -> XYZ, spirit à sacrifices.

Rasetsu ne détruit pas mais renvoie un monstre à la main, c'est un bon nettoyeur de terrain par contre les invocs spé sont impossible avec lui.

Les spirit à sacrifices viennent enfoncer le clou avec des effets cheatés: Esprit de Poussière des Ténèbres est un trou noir qui s'épargne, Hino-Kagu-Tsuchi n'est pas indispensable mais comme c'est mon fétiche s'il inflige des dommages la main de l'aversaire est vidée XD, Fenghuang est un violent orage légal.

Ce deck contrôle le terrain adverse à merveille, par contre sans monstre sur le terrain il est nécessaire d'empêcher par tous les moyens l'adversaire d'attaquer d'où une batterie de cartes hand trap et trap qui vont soit annuler l'attaque, soit bannir le monstre adverse soit s'activer à la damage step. Pommes d'Or étant ma préférée :mrgreen:


Voilà à vous de juger!


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck SPIRIT posté le [29/01/2014] à 19:59

Voici ce que te conseille :


+ 1 Tsukuyomi (utile face aux monstres comme Pléiades ou Ophion)

– 1 Fenghuang (il détruit que les cartes posées)

– 1 Hino-Kagu-Tsuchi (effet utile mais invocation quasi improbabale donc carte morte)

+ Espace de Négation (vu le peu d'invocations spéciales)

– 3 Contrôleur d'Ennemi

+ 3 Boîte Mystique (pour profiter a fond du piège cheaté)

– 1 Prison (il n'arrête qu'un monstre)

+ 1 Rugissement (il arrête plusieurs monstres)


Après, regarde comment il tourne. si tu repère des cartes mortes, essaie de les remplacer par Typhon d'Espace Mystique et/ou Pot de Dualité (vu que tu fais pas d'invoc. spéciales).


Essaie de rajouter des synchros puisque tu dispose d'un syntonisateur.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck SPIRIT posté le [29/01/2014] à 23:39

Citation de New_Jaden Le [29/01/2014] à 19:59

Voici ce que te conseille :


+ 1 Tsukuyomi (utile face aux monstres comme Pléiades ou Ophion) je suis d'accord avec toi

– 1 Fenghuang (il détruit que les cartes posées) ça ne le rend pas moins fort

– 1 Hino-Kagu-Tsuchi (effet utile mais invocation quasi improbabale donc carte morte) oui je ne prévois pas de le jouer

+ Espace de Négation (vu le peu d'invocations spéciales)

– 3 Contrôleur d'Ennemi dans la compo jouée sur devpro je jouais 3 rainette d'où sa présence

+ 3 Boîte Mystique (pour profiter a fond du piège cheaté) permutation de créature est suffisante non?

– 1 Prison (il n'arrête qu'un monstre) là aussi d'accord avec toi

+ 1 Rugissement (il arrête plusieurs monstres) en effet à 3 c'est logique


Après, regarde comment il tourne. si tu repère des cartes mortes, essaie de les remplacer par Typhon d'Espace Mystique et/ou Pot de Dualité (vu que tu fais pas d'invoc. spéciales).


Essaie de rajouter des synchros puisque tu dispose d'un syntonisateur.


Pages : 1