Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Règles] Teams
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:27

Citation de Daisuke-Aniki Le [01/02/2014] à 13:22

C'est bien ça on les a atteint en deux jours ^^

Toutes les teams ont une chance, faites une jolie présentation et ça sera ok 😉


c'est ce qui m'avait bien plu dans ta présentation, c'est que ça avait l'air baclé,donc ça faisait forcément plus sérieux^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:31

Héhé c'est vrai que j'avais travaillé ça avant :p

Quand tu arrives et que tu as déjà un concept, ça attire plus parce que tu sais où tu vas, avant de vous lancer, réfléchissez à quoi ça va ressembler ^^ Heart Earth le dit lui même quand ça n'a pas l'air bâclé ça séduit 🙂


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:35

ben faut un peu réfléchir.

Imagine une présentation comme sa :

Bienvenue dans la team xxxxx, venez nombreux !

les types se disent lui dans une semaine il dissout sa team ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 19:42

Citation de inazumen Le [01/02/2014] à 13:35

ben faut un peu réfléchir.

Imagine une présentation comme sa :

Bienvenue dans la team xxxxx, venez nombreux !

les types se disent lui dans une semaine il dissout sa team ^^


Tu peux parler , y avait presque rien dans la présentation ^^ heureusement qu'on était là ^^ d'ailleurs faut que tu tiennes à jour la page d'accueil , allez au boulot , y a des personnes à mettre d'autres à enlever , et il faut corriger les fautes ^^ je l'aurais bien fait moi même mais je peux pas éditer 🙁 .

Nous on avait réussi à atteindre les 5 membres le jour même de la création officielle de la team XD


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 19:48

Citation de gravit6 Le [01/02/2014] à 19:42


Citation de inazumen Le [01/02/2014] à 13:35

ben faut un peu réfléchir.

Imagine une présentation comme sa :

Bienvenue dans la team xxxxx, venez nombreux !

les types se disent lui dans une semaine il dissout sa team ^^


Tu peux parler , y avait presque rien dans la présentation ^^ heureusement qu'on était là ^^ d'ailleurs faut que tu tiennes à jour la page d'accueil , allez au boulot , y a des personnes à mettre d'autres à enlever , et il faut corriger les fautes ^^ je l'aurais bien fait moi même mais je peux pas éditer 🙁 .

Nous on avait réussi à atteindre les 5 membres le jour même de la création officielle de la team XD


Mytho !

Enbuoo avait rien fait et toi tu peux pas et j'ai enlever quentin et tadashi apres rajouté je sais pas


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 71


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [13/03/2014] à 12:53

Il faudrai limiter le nombre de personne par team, non?

Limiter a 15/20 personnes serai bien?


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [10/08/2014] à 09:25

Je viens de voir quelque chose qui m'a un peu surpris, si j'ai bien compris, on a le droit à être dans plusieurs teams à la fois? :/


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [10/08/2014] à 09:27

Citation de theartiste Le [10/08/2014] à 09:25

Je viens de voir quelque chose qui m'a un peu surpris, si j'ai bien compris, on a le droit à être dans plusieurs teams à la fois? :/


Non, une seule normalement

Edit :


-Vous n'avez le droit d'être que sur une team sur OTK


Voilà ^^


destrohido
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/09/2014] à 11:34

qu'est ce qu'il appelle inactivité ? parce que moi, je suis beaucoup pris donc est-ce que je risque de me faire viré de la team que je rejoindrait si jamais je vais pas souvent sur OTK ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/09/2014] à 16:59

L'inactivité, c'est quand tu t'inscris fans une team et qu'ensuite tu ne fais plus rien dedans. En général, ce sont les leader de la team qui définissent au bout de combien de temps on est considéré comme inactif. Ça peut varier entre 1 ou 2 mois




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11