Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Light Anti-Méta
adriel36
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Light Anti-Méta posté le [01/02/2014] à 09:18

Voici Mon deck Light Anti-Méta

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Nouveau néos, héros élémentaire, samouraï du futur et tempête d'électricité gémeau


Fonctionnement du deck : Contrer mon adversaire avec tempête d'électricité gémeau, utiliser pot de dualité pour accélérer le jeu et utiliser ange de loyauté, kycoo, le destructeur de fantômes ou bien Rai-oh, le roi du tonnerre.


Mon budget : Aucun


Mes questions : Comment pourrais-je améliorer encore plus ce deck ? Avez-vous des idées ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Light Anti-Méta posté le [01/02/2014] à 12:53

J'avais déjà fais un deck comme ça : crusader of endymion est mieux que le samourai niveau pluissance brute.

tu as des dark, ce ne sont pas des light 😉

tu peux mettre bannisseur de rayonnement x3, comme kycoo mais en continu. =)

effect veiler aussi.

la meme chose en dark est marrant aussi ^^

mais ça se prend miroir absorbant facilement par contre, il vaut opter pour des effets continus =)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Light Anti-Méta posté le [01/02/2014] à 13:15

Je suis assez d'accord avec Neofrerot, Bannisseur de Rayonnement doit être une super carte anti-méta et Illusionniste d'Effet c'est toujours fort ^^ (même si les deux vont pas vraiment ensemble x))

Si c'est du anti-méta, faudrait jouer un 3ème Typhon quand même, et j'aurais bien vu x1 Sept Outils du Bandit. Compétence de Percée est aussi une bonne carte anti-méta.

Fragment de Cupidité pourquoi pas, c'est pas mal pour attirer les Typhons adverses. Cohue Cérébrale est une bonne carte aussi (oui j'aime cette carte), ou alors sur le même principe Chute Catastrophique.

Si tu veux faire une version Chaos, j'aurais bien vu des monstres Fantôruse genre Jackfrost ou Lanterne qui sont quand même assez anti-méta.

Kong Voltaique c'est bof..

Voilà ^^


Pages : 1