Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaine demoniaque ou compétence de percée
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:03

Bonjour à tous !


Voila je voulais savoir quelle carte est le mieux entre ces deux :


Chaîne Démoniaque

Compétence De Percée


si possible, m'expliquer pourquoi.


Merci pour vos réponses, c'est pour mon deck Fire King ! 🙂


zephir
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:19

La chaîne démoniaque est plus forte car elle anule l'effet d'un monstre et il ne peut pas attaquer alors que la compétence de percée elle enleve un effet jusque la end phase puis que quand c'est votre tour vous pouvez la banir pour anuler un effet alors la différence se fait vite ! Voilat j'espere que cela aura répondue à ta question 🙂


http://hpics.li/559b88a

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:30

La chaîne est moins chère, la chaîne est plus chiante (pas d'attaque, effet qui dure plus longtemps), la chaîne force l'adversaire à utiliser un typhon ou autres cartes de ce genre pour la buter, la chaîne force l'adversaire a faire un XYZ/synchro avec le monstre enchaîné, (qui a dit Corne Céleste Ténébreuse ?), la chaîne est TERRIBLE associée à Pléiades de la Constellée.


Bref, la chaîne, c'est mieux XDs


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:40

La chaine n'affecte pas stardust la ou compétence de percée le fait, compétence de percée permet de toucher tout monstre qui doit se sacrifier/se bannir pour utiliser son effet, compétence de percée permet de se débarrasser d'un éventuel dracossac durant son tour sans se soucier de l'immunité, compétence de percée peut se chainer et ne craint pas typhon, compétence de percée ne craint aucune carte qui peut détruire ou retirer du jeu donc, compétence de percée n'encombre pas le terrain si le monstre ciblé quitte le terrain autrement que par destruction.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:44

Et surtout Break existe en utli 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 10:46

Citation de Lucky7Rario Le [02/02/2014] à 10:44

Et surtout Break existe en utli 😉


Dis ça à celui qui l'a en mosaic D:


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 11:03

Daisuke a tout dit je crois ^^

Compétence de Percée s'utilise du grave aussi, ça peut être un avantage.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 11:32

De plus, chaine démoniaque a son petit défauts qui se retrouve trop souvent et qui peux géner c'est le fait qu'elle n'est pas détruite si l'on utilise le monstre sous chaine pour une xyz/synchro/sacrifice et ça c'est vraiment une horreur car avec 2 fiendish comme ça déjà tu joue à 3 pièges et fiendish est contrable avec une lance interdite car souvent ce sont les effets d'invocation que l'on fiendish….


Après compétence de percée à son effet du cimetière qui permet de veiler un ophion pour éviter le tuto puis tu enchaine avec son annulation d'effet à ton tour tu es libre de jouer les lvl 5 et plus pour un tour ce qui est énorme…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 12:04

compétence de percée comme la chaine peut se faire enfler par un typhon.

en revanche elle ne sera pas annulée si elle est activée en réponse à un effet comme chaine peut l'etre.

Maintenant je vais dire un truc tout bete mais pour moi ça change tout : tant qu'elle n'est pas pétée, la chaine enquiquine l'adversaire ET empéche les attaques.

Pour moi le choix est vite fait.

carte multifonction. ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Chaine demoniaque ou compétence de percée posté le [02/02/2014] à 12:22

Alors, elle ne sont pas réellement comparable les deux ce complète enfaite ce que l'une ne fais pas, l'autre le fais donc je ne pense qu'une soit meilleur que l'autre mais elle sont presque égal


Pages : 1