Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quelques règlement ambigus...
DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [17/02/2014] à 07:18

Voici la carte: http://yugioh.wikia.com/wiki/Return_of_the_Doomed


Une autre question, même si je connais déjà la réponse, mon ami voulait savoir votre avis, voici donc ce qui ses passé:


J'ai utiliser Gravity Bind (http://yugioh.wikia.com/wiki/Gravity_Bind) lorsque un monstre supérieur au niveau 4 m'a attaqué, et ensuite il a activé quitte ou double (http://yugioh.wikia.com/wiki/Double_or_Nothing!) et voulait ainsi donc ré-attaquer. Je me suis dit que cela ne servirait à rien, puisque peu importe le nombre d'attaque elles sont impossible à faire. Cependant, il croyait qu'avec sa carte magique il pouvait quand même faire une attaque.


Voilà donc merci pour les réponses rapides c'est super !


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [17/02/2014] à 15:47

Citation de DevilTwin Le [17/02/2014] à 05:36

1- Ainsi donc, j'active la carte et, quand sa revient à mon tour je ramène un mort, ou bien je ramène un mort du tour d'avant ? A moins de pouvoir ramener les morts, dès que nous savons qu'ils ont été détruit en combat ?


Tu complique la tache. A la fin du tour où tu as activer cette carte, tu reprend un monstre de ton cimitière qui a été detruit au combat dans ta main. Tu peux evidemment l'activé le tour où tu la piocher mais que durant tes 2 Main Phase.


L'activation de Double or Nothing est illégal et donc ne peut pas etre activer.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [20/02/2014] à 11:09

Hmm tu dis que l'activation était illégale, pourtant je ne l'ai pas vue dans la ban list, je ne comprend pas 🙁


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [20/02/2014] à 11:13

Illegale be veux pas dire etre bani


Une action illegale, et un action que tu na pas le droit de faire car tu ne peux pas le faire justement d'ou l'appelation illegale, il est vrais que ca peut porter a confusion ^^


DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [20/02/2014] à 20:22

Mais pourquoi est-ce illégale, c'est une quick play après tout non ? Et son attaque a été bloqué par mon piège ?


DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [25/02/2014] à 11:06

Ah je viens d'allumer, illégale car gravity bind ne "negate" pas mais empêche tout simplement.


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Quelques règlement ambigus... posté le [26/02/2014] à 01:35

Citation de DevilTwin Le [25/02/2014] à 11:06

Ah je viens d'allumer, illégale car gravity bind ne "negate" pas mais empêche tout simplement.


Gravity Bind n'annule pas les attaques, voila pourquoi l'activation de la carte est illégale.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1 2 3