Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] La Terre des Dieux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:08

Spoiler :


Introduction :

La Terre des Dieux un endroit que personne n’as jamais pu se rendre. Certaines personnes ont essayé de si rendre mais en vain. Mais un objet crée par un dieu de l’Egypte ancienne permettre à n’importe quel personne qui le mettra de se rendre sur la terre des dieux cette objet est le Masque d’Anubis. Une personne fera tout pour s’y rendre et contrôlé l’Univers et la Terre. Mais un enfant se placera sur sa route. Cet enfant se prénomme Yude, c’est un élève de 3ème qui est un élève plutôt moyen qui n’est pas très grand car il ne mesure que 1m 53, il à les yeux bleus et grâce à son courage il fait craquer toute les filles mais il sort avec Yura la fille la plus intelligente de sa classe et très belle et gentille bref la fille parfaite et il adore le duel de monstre avec son deck Héros Elémentaire il fait beaucoup de ravage. Tenez rien que dans son collège qui organise un tournoi Yu-Gi-Oh avant les vacances l’année dernière il a terminé 2ème, il a perdu face à son meilleure ami Crow qui joue un deck Aile Noire. Ces deux amis d’enfance et Yura vont vivre une aventure plein de rebondissement et de dangers que je vais vous raconter dans cette fic


_______________________________________________________________________________________


Comme j'ai une deuxième fic je mettrai les chapitres tous les mercredis


_____________________________________________________________________________________


Saison 1 : Le retour des Dieux


Chapitre 1



Spoiler :


Chapitre 1 : Des événements étranges, que le tournoi d’école commence

Cette histoire se déroule à Paris en France, elle concerne un enfant dénommé Yude et d’ailleurs il a intérêt à se réveiller sinon :

Mère de Yude : YUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lève toi tu vas être en retard et Crow ne vas pas tarder à arrivé

Yude tomba de son lit et dit

Yude : Merci pour se réveille Maman je vais me brosser les dents et j’arrive

Yude alla se laver les dents pendant trois minutes, puis il descendit les escaliers de sa maison et prit son petit-déjeuner quand

DRINGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!

Yude : J’ai fini mon petit-déjeuner et je pense que la personne qui sonne est Crow

Yude alla ouvrir et c’était bien Crow

Yude : Ca va mec

Crow mit une gifle à Yude

Yude : Pourquoi tu m’as mis une gifle crétin

Crow : Car le tournoi que le collège organise le dernier jour avant les vacances commence dans cinq min et on prend dix minutes pour y aller donc voilà pourquoi je t’ai mis une gifle maintenant si messieurs veut bien se donner la peine de se lever pour qu’on y aille pour éviter d’être en retard

Yude rigola se leva prit son disque de duel son D-Gazer et dit

Yude : Maman j’y vais et Papa travaille bien

Père de Yude : Merci et toi gagne ce tournoi bonne chance fiston

Mère de Yude : Bonne chance mon chéri

Yude et Crow se misent à courir vers le collège sur la route et à un moment Yude cogna un monsieur sur la route

Yude : Excusez-moi monsieur

Et ils se remirent à courir et la personne sur laquelle Yude s’était cogné regarda fixement Yude et dit

??? : Ce gamin il s’appelle Yude personne ne peut oser toucher un dieu de la sorte il va le regretter, TRANSFORMATION ENFANTILE

Et le personnage ce transforma en un gamin de 14 ans

??? : Maintenant ce gamin va savoir ce qu’il en coute de toucher un dieu

Retour sur Yude qui venait d’arriver à son collège il enfila son disque de duel et son D-Gazer mais la principal du collège est en train de réunir tous les élèves du collège dans une grande salle de conférence

Yude : Bon on est censé faire des duels et ne pas être dans cette salle

Principal : Yude, si je vous ai tous fais venir ici c’est que dans le monde entiers on passe ce Flash Spécial dans le monde et on nous a ordonné de le montré à nos élèves

La Principal alluma la télé

Présentateur : Bonjour à toutes les personnes qui regarderont ce reportage en différé, il y a une heure en Egypte une étrange lumière est sorti d’un des tombeaux qui jusqu’à présent n’avait pas encore était fouillé, mais après cet incident les archéologues ce sont empressé d’allai voir et au bout ils y ont vu 9 sarcophages ouvert et rien d’autre. Et le plus étrange et que en ce moment où je vous parle on a pu remarquer plusieurs changement de températures dans le monde entiers. Maintenant parlons d’un bouleversement qui a eu lieu dans le musée du duel à Paris

Yude : LA TOUT LE MONDE SE LA FERME SA M’INTERRESSE

Principal : Yude tu veux quatre heures de colle

Présentateur : Comme vous le savez surement le corps des quatres duellistes les plus forts, pour rappelle Yugi Muto, Jaden Yuki, Yusei Fudo et Yuma Tsukumo. Ce matin le gardien est rentré ce dirige vers cette salle et remarque que le corps de Yugi Muto et son puzzle ont disparu mais les autres tombeaux n’ont pas était touché, voilà pour ces infos

La principal éteignit la télé et dit

Principal : Maintenant que vous êtes au courant préparé vos decks, vos disque de duel et vos D-GAZER car c’est l’heure des duels

Yude et Crow sortirent de la salle en courant. Dans la cour de récré

Yude : Bon et si on allait s’inscrire

Crow : T’es idiot ou ta la mémoire courte, comme on était les finalistes on n’a pas besoin de s’inscrire

Yude : Je sais mais je veux connaitre les noms des personnes qu’on rencontrera

Crow : Si tu veux

Yude et Crow se dirigèrent vers la file des inscriptions, il n’y avait qu’un élève qui était en train de s’inscrire car tous les autres était déjà inscrit. Cet élève partit, se retourna et dit

??? : Yude

Yude : On se connait

??? : J’ai hâte de t’affronter

Yude : Madame Sare, comment s’appelle-t-il

Madame Sare : C’est un nouvel élève qui vient juste d’arriver ils c’est inscrit à l’école et au tournois en temps qu’Anubis

Crow : Anubis, ce n’est pas le nom d’un dieu égyptien

Yude : Tu trouves pas sa étrange Crow

Crow : De quoi ?

Yude : Aux infos ils ont dit qu’une lumière étrange était sortie d’une pyramide

Crow : Oui mais peut-être que c’est parent sont des fans d’Egypte Ancienne et ils l’ont refléter en donnant à leur fils le nom d’un dieu Egyptiens connue Anubis

Yude : Peut-être

Puis on entendu la principale dire

Principal : Que ce tournoi et que les duels commencent nous allons annoncer le nom de qui affrontera qui

A la fin de la journée

Principale : Il reste 8 participant demain ils feront les duels au collège où tout le monde pourra venir les voir. A demain

Qui est ce mystérieux Anubis et qui remportera ce tournoi ?

A Suivre


____________________________________________________________________________________

Chapitre 2



Spoiler :


Chapitre 2 : Yude vs Anse, Anse sous un contrôle d'Anubis

Le lendemain matin

Principal : Bonjour à tout les élèves qui remportera ce tournoi en tout cas regardez sur l'écran géant qui affrontera qui et sur quelle terrain

Terrain 1 : Yude vs Anse

Terrain 2 : Crow vs Loc

Terrain 3 : Yura vs Anubis

Terrain 4 : Mathé vs U

Crow : C'est qui U

Yude : C'est celui qui est toujours assis au fond de la classe

Yura arriva

Yura : Vous connissez mon adversaire ?

Yude : Je l'ai rencontré une fois et il ma dit qu'on se reverra, Mais fais attention car je sens qu'il est fort

Yura : Yude, mon amour, tu sais bien qu'il est dur de me battre moi et mon deck Fille

Yude : Oui mais fais attention quand même

Crow : Bon Yude, Yura, si on allait sur nos terrains respectifs

Yude : En voilà une idée qui est bonne

Yude alla sur son terrain mais son adversaire ne si trouva pas

Pendant-ce temps au toilettes

Anse : Rien ne vaux un petit pipi avant un petit match

Un élève rentra dans les toilettes et s’arrêta devant Anse

Anse : Tu veux quoi ?

Anubis : Que tu bats Yude en duel avec la marque d'Anubis et avec mon deck Anubis

Anse : Quoi

Anubis rapprocha ses mains de celles de Anse le toucha

Anse : Maître Anubis, je suis sous votre contrôle

Anubis : Bien maintenant prends ce deck et va affronter Yude

Anse : Partis vers son terrain

Anubis : Ce Yude regrettera de m'avoir touché

Une personne apparu derrière lui comme si il sortait des ombres

???: Fais-tu tout sa rien que parce qu'il ta touché ?

Anubis : Oui car on ne touche pas un dieu comme ça

???: Tu sais ce qui. Il faut que tu le battes absolument, je comptais me chargé de lui plus tard mais maintenant sa m'arrange. Je veux qu'il meurt. Tu as compris

Anubis : Oui maitre

Et se personnage disparu. Anubis se rendit sur son terrain

Anse se plaça et dit à Yude

Anse : Prepare-toi à mourir avec mon nouveau deck

Yude : Si tu le dit

Principal : Comme tout le participant sont la les spectateurs placé vous pour voir le duel que vous voulez voir et que les duels commence

Yude enfila son D-GAZER et son disque de duel comme tout les duellistes et tout les duellistes dirent en meme temps

Yude/Anse/Crow/Loc/Yura/Anubis/Mathé/U : DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous suivrons le duel de Yude

Yude : Je prends la première pioche je tire j'invoque Avian, Héros Elémentaire puis ensuite j'active la carte magique Double Invocation et j'invoque Burstinatrix, Héros Elémentaire puis je superpose mes deux monstres pour invoquer le Justicier Héros Elementaire



Yude(4000) :Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour

Anse(4000) : Je tire, j'invoque le Crâne d'Anubis



Anse(4000) : Puis j'active son effet j'invoque le Corps d'Anubis



Anse(4000) : Aller je les sacrifient et j'invoque Anubis



Anse(4000) : Et je l'utilise comme matériel XYZ pour invoquer celui qui fait régner la terreur sur Terre et sur l'univers entiers vient détruire mon ennemi apparaît Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Yude(4000) : Je rêve ou il ne joue que des cartes en rapport avec le dieux Anubis sa signifie que ce mec qui se prénomme Anubis serait

Yude regarda Anubis. Anubis se mit à rigoler et dit

Anubis : Aller mon monstre Anubis attaque directement Yura

Yude : YURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yude se précipita avec Crow pour voir comment aller Yura. Yude prit Yura dans ses bras alors qu'elle se trouva toujours au sol

Yude : Yura ça va

Yura ne répondit pas

Crow : Et toi Anubis qui est-tu et que lui à tu fais ?

Anubis : Je suis le célèbre dieux Anubis et lorsqu'on combat un dieux et qu'on perd on perd tout simplement son âme . Pour lui rendre son âme il faudra me battre lors d'un duel

Et Anubis partit

Yude : Je vais te tuer Co….

Crow : Yude reste poli il nous suffit tout simplement de gagné nos duels

Yude : Oui mais je crois qu'il à hypnotisé Anse

Crow : Pourquoi tu dit sa

Yude : Il ne joue que des cartes qui ont un rapport avec Anubis

Crow : Ok alors fait gaffe mon pote

L'infirmière vint chercher Yura pour emmener Yura à l'infirmerie

Yude : Yura je t'aime et je te sauverai

Crow : Et si lui ne le peut pas je te sauverai avec lui

Yude et Crow repartirent sur leur terrain respectif

Anse(4000) : C'est bon on peut continuer j'active l'effet qu'a gagné mon monstre XYZ grâce à l'effet d'Anubis, je divise tes points de vie par deux

Yude(2000):AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anse(4000) : Et maintenant je t'attaque directement

Crow : Yude, NNNNOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que Yude survivra à l'attaque de Anse et est-ce que Yura retrouvera son âme


____________________________________________________________________________________

Chapitre 3



Spoiler :


Chapitre 3 : Un nouveau monstre XYZ , les demi-finales

Précédemment : Le tournoi du collège avait commencé que l'adversaire de Yude, Anse jouait des cartes à l'effigie du célèbre dieu égyptiens Anubis. Yura qui affrontait Anubis se fit battre et son âme fut volé par Anubis

Anse(4000) : Et maintenant je t'attaque directement

Crow : Yude, NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN

Yude(2000) : Piège activé Waboku grâce à cette carte je ne perd pas de point de vie et mo monstre n'est pas détruit

Anse(4000) : Intéressant tu te défends bien, je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude(2000) : C'était moins une, bon je dois trouver la solution

Voix inconnue : Yude croit en ton pouvoir et tu réussira

Yude : Qui à dit sa ?

Plus rien

Yude(2000) : Je ne comprend rien, je dois croire en mon pouvoir

Anse(4000) : Ta fini ton monologue

Un inconnue qui est assis sur un trône à des milliers de kilomètres de l'école

???: Comment ce crétin de Zeus peut-il lui parlé. Je croyais que vous maîtrisiez la situation

L'homme des ombre : Je ne sais pas ce le plus dur à contrôlé

???: Faites attention car je ne suis qu'au début du parcours pour trouver le masque. Maintenant je suis sur de l'identité de ce gamin Yude, je veux le voir disparaître va voir Anubis et dit lui de l'éliminé lui et son ami Crow

L'homme des ombres: Et pour Yura?

???: Son âme à déjà été prise

L'homme des ombres : D'accord maître puis-je resté pour regardé la fin du duel de Yude et de Anse ?

???: Si tu veux

Yude(2000) : Que voulais dire ce personnage

Principal : Tout les duels sont terminés sauf celui de Yude et de Anse dans lequel Anse prend l'avantage

Yude(2000) : Bon je dois jouer, je tire, quelle est cette carte mais que vais-je pouvoir faire avec cette carte

Puis une carte de l'Extra Deck de Yude se mit à briller

Yude(2000) : C'est quoi cette carte mais grâce à celle-la je vais pouvoir l'invoquer je comprend pas tout mais c'est parti j'invoque Coeur Farouche, Héros Elémentaire puis j'active ma nouvelle carte magique Niveau égale Rang



Yude(2000) : Je cible Coeur Farouche, Héros Elémentaire il devient de rang 4 puis je superpose mes deux monstres un de rang 3 et un de rang 4

Crow : D’où il sort ce monstre il peut existé un monstre XYZ invoqué avec deux monstres qui ont des rang

Yude(2000) : Toi illustre dieux des dieux grecs vient montrer qu'avec tes éclairs tu peux faire souffrir le monde entiers et que la foudre est ton allié à vie apparaît Zeus dieux de la foudre



Crow : Il est super beau ce monstre. Aller Yude montre a ce Anubis quelle est ta puissance

Yude(2000) : T'inquiète, j'active l'effet de Zeus, je lui détache un matériel XYZ et je détruit



Yude(2000) : Puis la moitié de ce point d'attaque sont ajouté à mon monstre donc 1750 point d'attaque en plus pour Zeus il atteint donc 4250 point d'attaque et ensuite il t'attaque directement avec La foudre des dieux

Anse(0000):AAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yude se précipita avec Crow vers Anse

Yude : Anse tu vas bien

Anse : Oui mais j'ai perdu avec mon deck Fire King

Yude : Il ne se souvient de rien. C'est incroyable

Crow : Ouais bon tu peux te relever ?

Anse : Oui

Anubis se déplaça et s’arrêta à 3 mètres de Yude et dit

Anubis : Tu tiens bon Yude mais ne croit pas que tu pourra me vaincre

Yude : Tu ne qu'un lâche Anubis. Tu es obligé de manipuler un humain pour m'atteindre mais pourquoi tu fais ça ?

Anubis : Mon patron veux te tuer exécute ces ordres

Yude : Qui est tu réelleent

Anubis : Je te l'ai déjà dit ou peut-être pas mais mon nom te donne déjà mon identité

Yude : Tu veux dire que

Anubis : Oui je suis le dieu Anubis et je t'enterrerais toi et ton ami Crow

Principal : Bon les gagnant des matchs sont

Yude, Crow, Anubis et U

Regardons l'écran géant et voyons qui affrontera qui

Yude vs U

Crow vs Anubis

Principal : Voilà les choix sont fais le premier match opposera Yude contre Anubis

Crow : Je vais affronter Anubis

Yude : Ne pas peur, même si c'est un dieu tu peux le battre

Anubis : Crow  j'espère que tu ne tiens pas à ton âme

Principale : Aller place au premier match

Yude affronta U et le battu sans trop de difficulté en invoquant l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et passa en finale mais il rester un défi a surmonté le duel de Crow contre Anubis

Est-ce-que Crow gagnera-t-il son duel et pourra-t-il délivr l'âme de Yura ou sont âme va-t-elle rejoindre celle de Yura

A Suivre


__________________________________________________________________________________

Chapitre 4



Spoiler :


Chapitre 4 : Crow vs Anubis, Anubis sous sa véritable forme

Précédemment : Yude avait vaincu Anse qui était sous le contrôle d'Anubis, Yude et Crow était donc arrivé en demi-finale Yude gagna son duel et est donc en Finale mais Crow doit affronter Anubis, soit il gagne son duel et il libère Yura soit il perd et son âme sera absorber par Anubis

Principal : Bon Yude est qualifié pour la finale mais qui viendra le rejoindre Crow ou Anubis. Ces derniers doivent se rendre sur le terrain

Yude : Bon Crow avant d'aller sur le terrain et avant de l'affronter fais attention car il doit être très dangereux

Crow : T'inquiète mon pote je vais le battre

Crow et Anubis se rendirent sur le terrain

Principal : Que le duel commence

Crow(4000): Je commence, je tire, j'invoque Aile Noire – Bora La Lance puis j'invoque Aile Noire – Mistral Le Tourbillon grâce à son effet, puis j'active la carte magique Aile Noire en Force



Crow(4000): Grâce à cette carte je cible Aile Noire – Bora La Lance et tu perds 1700 point de vie

Anubis(2300) : AAAAAAAAAAAAAA

Helder : C'est quoi cette carte cheat, même si je la trouve très utile

Crow(4000) : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Anubis(2300) : Bon jeu mais tu ne battra pas,surtout si je me montre sous ma vrai forme

Anubis se transforma sous sa véritable forme

Helder : QUOI ?????????? Il ressemble à celui de la carte du Dieux Anubis dieux du châtiment

[URL=http://yugico.com/user/57131-maitre_des_jeux/card/115769

Anubis(2300) : Et oui et maintenant je veux faire la pioche des dieux

Crow(4000) : Il raconte quoi le soit disant dieu

Anubis(2300) : Le soit disant dieu te dit que je vais te prendre ton âme , c'est partit Pioche de dieux, parfait, j'invoque L'esclave d'Anubis



Anubis(2300) : Si je ne possède aucun monstre alors que toi oui je peux l'invoquer spécialement allez maintenant il est l'heure de faire un carnage Esclave attaque Aile Noire – Bora La Lance

Crow(4000) : Piège activé Prison Dimensionnelle ton monstre est banni, tu l'avait pas vu venir

Anubis : Je n'en serait pas si sur si j’étais toi j'active la carte magique Bannis Anubis



Anubis(2300) : Comme tu as banni l'un de mes monstres j'invoque spécialement Anubis sur mon terrain



Anubis(2300) : Je crois que tu te souviens de son effet je l'utilise en tant que double matériel XYZ pour l'invocation du monstre xyz Dieu Anubis Dieux du Châtiment



Crow(4000) : Pas lui

Anubis(2300) : J'active l'effet qu'a gagné mon monstre grâce à Anubis, je divise tes points de vies par 2

Crow(2000) : AAAAAAAAAAAAAAAA

Anubis(2300) : On va pouvoir s'amuser je pose une carte face cachée et je termine mon tour 

Crow(2000): Je tire, je ne sais pas comment mais je vais devoir me sortir de ce duel

Crow regarda sa carte

Crow(2000) : Tiens je vais pouvoir rétablir les compteurs, j'active la carte magique Changeur d'Étoiles je boost de 1 le niveau de Aile Noire – Mistral Le Tourbillon puis je les superposent pour invoquer….

Quelle monstre Yude invoquera-t-il et gagnera-t-il son duel ou se fera-t-il volé son âme

A Suivre


_____________________________________________________________________________________

Chapitre 5



Spoiler :


Chapitre 5 : Un nouveau monstre Aile Noire signé Crow, la finale tant attendue

Précédemment : Crow continuait son duel face au Dieu Anubis et il allait invoquer un monstre XYZ

Crow(2000) : Tiens je vais pouvoir rétablir les compteurs, j'active la carte magique Changeur d'Étoiles je boost de 1 le niveau de Aile Noire – Mistral Le Tourbillon puis je les superposent pour invoquer celui qui régit les règles dans le monde des Ailes Noires, le plus puissant des Aile Noire va apparaître apparaît Dragon des Ailes Noires



Anubis(2300) : C'est monstre ne pourra rien face à Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Crow(2000) : T'es sûr j'active son effet je lui détache un matériel XYZ et je prend dans ta main une carte au hasard je prend celle de droite

Anubis(2300) : Merci grâce à toi je remporte ce duel

Crow(2000) : Quoi ?

Anubis : J'active ma carte piège Échange Équitable



Anubis(2300) : Comme tu prend ma carte magique Fardeau du Puissant moi je prend Ton Dragon des Ailes Noires



Crow(2000) : Non je ne peux pas perdre, Je termine mon tour

Anubis(2300) : Je tire je vais te détruire avec ton propre monstre aller attaque directe

Crow se prit l'attaque de plein fouet et s'écroula par terre. Yude courut vers Crow mais

Yude : Crow, dit moi que tu vas bien

Anubis s'approcha et dit

Anubis : C'est fini son âme m'appartient et bientôt la tienne m'appartiendra

Yude : Nous verrons cela mais je ne perdrais pas ce duel

Principal : Des évenements étrange se passe mais nous verrons cela à la fin de la finale qui opposera Yude à Anubis

Yude se plaça en face de Anubis

Yude : Je gagnerais ce duel pour vous Crow, Yura.

L'Homme des Ombres apparut derrière Anubis

Homme des Ombres : Yude ce toi celui qui se dresse sur mon chemin

Yude : Vous êtes

Homme des Ombres : Je suis connu sous le nom d'Homme des Ombres

Yude : Intéressant mais j'ai un duel à remporter j'invoque

L'Homme des Ombres disparu

Anubis/Yude : Duel !!!!!!

Yude(4000) : Je prend le premier tour, je tire, j'invoque Avian, Héros Elémentaire puis j'active la carte magique Double Invocation et j'invoque Burstinatrix, Héros Elémentaire puis j'active la carte magique Polymérisation et j'invoque l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire

Anubis(4000) : Je vois que tu joues les bases

Yude(4000) : Il n'y a pas de mal je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude commence le duel d'une manière forte, mais Anubis ne se laissera sûrement pas faire

A Suivre

_____________________________________________________________________________________

Désole si l'histoire n'avance pas trop mais à la fin de ce duel l'histoire se débloquera


____________________________________________________________________________________

Chapitre 6



Spoiler :


Chapitre 6 : Yude vs Anubis, la puissance des dieux

Précédemment : Crow avait perdu son duel face à Anubis. L'heure de l’affrontement entre Yude et Anubis a commencé. Yude invoqua l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et le tour de Anubis commença

Anubis : Tu vas voir que si tu ne sors pas tes meilleur monstre je te battrai sans difficultés

Yude : On verra cela

Anubis(4000) : Je tire, j'active la carte magique Remplacement de Matériel



Anubis(4000) : Cette carte sert de monstre pour l'invocation de n'importe quel monstre XYZ puis j'invoque L'Esclave d'Anubis



Anubis(4000) : Comme tu contrôle un monstre et moi pas je peux l'invoquer

Helder(4000) : Quoi il l'invoque déjà il est rapide

Anubis(4000) : Tu peux le dire, je superpose ma carte magique et mon monstre pour invoquer celui qui fait régner la terreur sur terre apparaît Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Anubis(4000) : J'active son effet je bannis ton monstre et je t'attaque directement

Yude(4000) : Tu crois au miracle mon vieux j'active ma carte piège



Yude(4000) : Reviens parmi nous Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire puis je peux activer une carte magique depuis ma main donc j'active la carte magique Attaque Équitable



Yude(4000) : Grâce a cette carte la puissance d'attaque de mon monstre devient égale a celle de mon monstre donc ils s'autodétruisent

Anubis(4000) : Mon monstre si puissant se faire battre par un monstre fusion ridicule je termine mon tour en posant une carte face cachée

Yude(4000) : Tu veux que je me mette à pleurer car ta perdu ton monstre, je tire, parfait j'active la carte magique Monster Reborn ce qui me permet d'invoquer depuis le cimetière Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire puis j'invoque le Gel de niveau Héros Élémentaire



Yude(4000) : Puis j'active son effet, je cible l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et son niveau augmente de 1 et le Gel de Niveau Aquatique Héros Elementaire



Yude(4000) : Devient du même niveau

Anubis(4000) : Je savais que tu allais faire ça prépare-toi a perdre des points de vie et ce duel

Yude(4000) : Quoi ? Tu racontes quoi idiot

Anubis(4000) : L'idiot dit tous simplement qu'il est fort probable qu'après le moment ou j'aurai activé mon piège ce duel se soldera par ma victoire et ta défaite

Yude(4000) : J'ai hâte de voir ça

Est-ce qu'Anubis bluff ou dit-il la vérité et la grande question qui gagnera ce duel, vous le serez dans le chapitre 7

A Suivre

____________________________________________________________________________________

Deuxième annonce : Je tiens a précisé que le tournoi du collège s’arrête au prochain chapitre donc l'histoire commencera vraiment même si pour moi l'histoire est déjà en place. Voila et je tiens a précisé que je suis en vacances et que donc il y aura deux chapitres en une semaine et désolé du faites que ce chapitre soit court


Chapitre 7



Spoiler :


Chapitre 7 : Anubis en difficulté, la fin du tournoi

Précédemment : Yude affronta le terrible Anubis lors d'un duel, grâce a l'un de ces monstres Héros Élémentaire il réussi a mettre deux de ces monstres au niveaux 7 pile le niveau qu'il fallait pour invoquer son monstre favoris, mais avant qu'il ne puisse faire son invocation XYZ Anubis l'interrompit

Anubis(4000) : Je savais que tu allais faire ça alors j'active mon piège Niveau de la défaillance



Yude(4000) : Je sens que je vais y passer

Anubis(4000) : Comme le niveaux de te monstre ont augmenté en tout de 5 tout ça multiplié par 500 sa fait 2500

Principale : Incroyable Anubis va réussi a infligé 2500 point de dommages a Yude

Yude(1500) : Mais je suis toujours dans la course alors calme-toi

Anubis(4000) : Plus pour longtemps car j'active mon deuxième piège

Yude(1500) : Tu n'as posé qu'une carte face cachée tu ne peux pas activer de piège

Anubis(4000) : J'active mon piège depuis ma main Dépassement de Niveau

Anubis(4000) : Comme tu as perdu des points de vie à cause d'une de mes cartes je peux l'activer depuis ma main

Yude(1500) : Quoi !!! Zut je sens que je vais subir des dégâts

Anubis(4000) : Comme deux de tes monstres ont leurs niveaux supérieurs à quatre tu perds en point de vie leurs point d'attaque divisé par deux, l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire a 2100 point d'attaque divisé par deux sa fait 1050 et le Gel de niveau Aquatique Héros Élémentaire 1200 ce qui fais 600 les deux additionnés sa fait 1650



Yude(1500) : Non ça signifie que j'ai perdu, sauf si

Anubis(4000) : Sauf si quoi

Yude(1500) : Sauf si j'active mon piège Barrière des Éléments



Yude(1500) : Pour chaque monstre Héros Élémentaire sur mon terrain les dommages que je reçois son diminuer de 500 donc je ne reçois que 500 point de dommage

Anubis(4000) : Je vois tu tiens bon

Yude(1000) : Bon je continue, je superpose mes deux monstres de niveau 7 pour invoquer celui qui fais régner l'ordre sur Terre et viens montrer ta puissance avec tes foudre apparaît Zeus Dieux de la Foudre



Yude(1000) : Que ce que tu compte faire maintenant plus rien ne peux te protéger de ma prochaine attaque aller Zeus attaque direct avec la Foudre destructrice

Anubis se fit propulsé et resta allongé par Terre après le choc puis se releva et dit

Anubis(1500) : Je vois tu te crois puissant mais ne croit pas que tu va pouvoir ma battre

Yude(1000) : On verra cela je termine mon tour

Anubis(1500) : Bon je pense qu'il est l'heure que je la fasse

Yude(1000) : Pas cette satané pioche de malheur

Anubis(1500) : Si, c'est parti Draw of God

Yude(1000) : A il parle Anglais maintenant

Anubis(1500) : Tu rigoleras moins quand je te montrerais la carte que je viens de piocher

Anubis regarda la carte et resta surpris

Anubis(1500) : Quoi voilà ce que ma pioche ma apporté une carte magique qui se trouve dans mon deck

Loin de la où l'Homme des Ombres et une autre personne regarde ce duel

???: C'est quoi ce délire

Homme des ombres : On dirait qu'il n'ait plus trop sous notre contrôle

???: C'est normal

Homme des Ombres : Cette voix c'est

???: Zeus le dieu des dieu et le dieu de la foudre

Zeus : Comme Anubis vient d'être toucher par le monstre qui me représente il est quasiment libéré de votre contrôle

???: C'est sur tu es le seul dieu que nous n'avons pas réussi a contrôlé

De retour sur le match

Yude(1000) : Ta carte na pas l'air de te plaire

Anubis(1500) : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude(1000) : Dans ce cas je tire, parfait j'active la carte magique Typhon d'Espace Mystique

Anubis(1500) : Non

Yude(1000) : Si je détruit ta carte face cachée

Anubis(1500) : Ce n'était que L'Union Fait la Force

Yude(1000) : Je crois que je gagne, aller Zeus ATTAQUE DIRECTE

Anubis se fit de nouveau propulsé loin très loin et son corps disparu

A l’Infirmerie

Crow : Yura

Yura : Oui Crow, Yude a gagné son duel

Principale : Mesdames et Messieurs le vainqueur de ce duel palpitant et de ce tournoi se prénomme Yude, Zertoon Yude

Repaire secret de l'Homme des Ombres

Homme des Ombres : Zertoon

???: Non ne me dis pas que

Zeus : Tu as enfin compris

L'Homme des Ombres fit apparaître 4 dieux

???: Il ne reste plus que vous Hadès, Isis, Osiris et Mercure

Homme des Ombres : C'est pas une planète sa

???: Si mais c'est aussi un dieu . Vous êtes maintenant les seuls qui peuvent me défendre alors détruisez ce Zertoon Yude

Le lendemain Soir de la finale, Yude, Crow et Yura étaient sur la route pour la maison de Yude car Yude les avaient invités

Yude : Alors vous ne vous souvenez de rien depuis votre défaite face à Anubis

Crow : Non je me souviens juste d'avoir parlé a Yura au moment de notre réveil

Yura : Bon je ne sais pas ce qui c'est passé mais arrêtons dans parler s'il vous plaît

Yura se dirigea vers Yude et l'embrassa

Crow : Ça va je vous dérange pas trop

Yude : Il faudra que tu fasses avec mon vieux car on dormira ensemble cette nuit

Crow : Dit moi que vous allez pas

Yude mis une claque a Crow

Yude : Je rigolé idiot

Yura : On en a parlé avant et on ne veux pas dormir ensemble ce trop tôt on est trop jeune

Yude, Yura et Crow arrivèrent a la maison de Yude, dirent bonjour au parent de Yude et allèrent directement dans la chambre de Yude pour commencé leur exposé mais au moment ou ils sont rentrés dans la chambre de Yude et virent quelque chose d'étrange

Yude, Yura, Crow : Que-ce-que tu fais là

Qui est cette personne et que veut-il a Yude, Yura et Crow. Vous le saurez en regardant le chapitre 8

A Suivre


Chapitre 8



Spoiler :


Chapitre 8 : Des révélations, à la recherche des Dieux

Précédemment : Yude réussit a vaincre le dieu Anubis lors de la finale du tournoi du collège de Yude, ce qui a permis a Crow et a Yura de sortir du coma qu'avez commis le dieu. Quand Yude, Yura et Crow arrivèrent dans la chambre de Yude et quelque chose les choquèrent

Yude, Yura, Crow : Que-ce-que tu fais là

Anubis : Heureux de vous revoir mes amis

Yude : Mes amis, si pour toi ami signifie je fous dans le coma tous ceux que j'affronte en duel ta pas la bonne définition je te conseille de prendre un dictionnaire

Anubis : Justement si vous voulez bien fermé la porte et venir vous asseoir pour que je vous explique tout

Yude s’exécuta et s'assit et Anubis commença à parler

Anubis : Premièrement je tenais a m 'excusé de vous avoir fais tout ça

Yude : Je sais qui a fais ça avant notre duel un certains Homme des Ombres est apparu ce qui signifie que c'est peut-être lui

Anubis : Peut-être, je ne m'en souviens plus mais je peux vous dire des choses

Yude : Dis tout ce que tu sais

Anubis : Je sais que nous sommes 6 dieux et que nous avons été envoyé sur Terre mais je n'en sais pas plus

Yude : Ok ba on en sais pas plus

Anubis : Non mais je pense savoir qui est derrière tous ça

Yude : Qui ?

Anubis : Pour moi le dieu qui est derrière tout ça est le dieu maléfique Seth

Crow : C'est qui lui ?

Anubis : Comme je l'ai dit c'est un dieu maléfique, il y a longtemps, nous étions nous les six dieux sur la Terre des Dieux, un jour Zeus créa sans vouloir un être maléfique

Yude : Il est très intelligent a ce que je vois

Anubis : Oui mais c'était sans le vouloir bon je continue, cet être maléfique grandit, grandit et

Yura : Grandit, on a compris

Anubis : Son nom Seth, un jour Seth rendit une visite a Zeus, mais Seth attaqua Zeus, Zeus réussit a le battre grâce au Sceptre Magique des Dieux

Yude : Il est pas un peu trop long ce nom

Anubis regarda Yude

Yude : Ok j’arrête de t'interrompre

Anubis : Merci, après leur bagarre entre parenthèses Seth réussit a s'échapper et se rendit sur Terre, Zeus décida alors d'y aller avec quatre Dieux et décida de me laisser sur la Terre des Dieux au cas où Seth reviendrait pendant qu'ils seraient sur La Terre, malheureusement Seth est revenue et je l'ai affronté et pendant ce temps Zeus est revenue avec les autres dieux mais Seth réussi a détruire le Sceptre Magique des Dieux et Seth fut gravement blessé, et réussit de nouveau a partir sur Terre et il a promis de ce vengé de nous.

Yude : D'accord mais vous n'aviez qu'a retourner de nouveau sur Terre

Anubis : Non car grâce au Sceptre on peut revenir sur la Terre des Dieux, je m'explique pour aller sur Terre il n'y a pas de problème, mais pour revenir sur la Terre des Dieux il faut le Sceptre, mais Zeus ma demandé une chose crée le Masque d'Anubis

Yude : Le Masque d'Anubis

Anubis : C'est un masque crée par mes soins avec une partie restante du Sceptre et je l'ai crée je l'ai donc envoyée sur Terre, pendant plusieurs années Zeus essaya de retrouve Seth mais na jamais reçu a le retrouver. Le masque d'Anubis est donc depuis des Siècles sur Terre et personne n'a jamais mis les mains dessus et plusieurs épreuves sont a passé pour essayer de l'atteindre. Il est fort probable que la personne qui nous a envoyé ici sois Seth

Yude : Comment il aurait fait ?

Anubis : Je ne sais pas mais vous devez retrouver les autres dieux

Yura : T'en demande un peu trop

Anubis : Comme tu ma sauvé de ces griffes il doit savoir qui tu es

Yude : De quoi tu parle

Anubis : Laisse tomber, mais je suis prêt a parié que dans les prochaines semaines qui arrive des dieux viendront te rendre des visites de courtoisies et il faudra les battre sinon

Crow : Sinon quoi

Anubis : Si, Seth parvient a retrouvé le Masque d'Anubis avant que vous n'ayez eu le temps de l’arrêter il pourra se rendre sur la Terre des Dieux et comme il n'y a personne il pourra en prendre le contrôle et alors il contrôlera la Terre et même l'Univers

Yude : Ne t'inquiètes pas nous le retrouverons avant

Crow : Fais-nous confiance

Yura : On le retrouvera et on l’arrêtera

Ont-ils raison de dire ça et arriveront-ils a retrouver tous les dieux à temps et arrêter tous ça dans les prochains chapitre

A Suivre


Chapitre 9



Spoiler :


Chapitre 9 : Un nouveau dieux apparaît

Précédemment : Anubis réussit a parlé a Yude, Yura et Crow, il leur expliqua que ce Seth l'individu qui est derrière l'arrivé des dieux sur Terre, Anubis leur a aussi dit qu'ils allaient devoir affronter 4 dieux et ils devront les battre pour empecher Seth de retrouver le masque d'Anubis sinon le monde entier et l'Univers tout entier seront en danger

Yude et Crow étaient rangé devant leurs salle de classe

Crow : Alors ce cours d'espagnol il était bien

Yude : Comme d'habitude nul et toi ?

Crow : Mon cours de chinois nul aussi mais j'ai eu un 15 sa remonte cette matière dans mon estime

Yude : Ouais, aller plus qu'une heure et ensuite de 16h40 à 17h40 on pourrat faire plein de duel

Crow : Surtout que toi tu vas te faire attaquer par tout le monde

Yude : Pourquoi tu dis ça ?

Crow : Quand j'ai été champion l'année dernière, pendant six mois je me fesais affronté en duel par tout le monde

Yude : A oui c'est vrai mais c'est génial, j'ai hâte d'être dans une heure pour faire tout plein de duel

Professeur de Maths : Bonne nouvelle Yude mais pour le moment il faudrait rentré en classe car j'ai des contrôles a vous rendre

Yude et tous les autres élèves de la classe s'assièrent

Prof : Bon il est l'heure de

Et avant qu'il ne puisse finir sa phrase il se prit la porte de la classe en pleine face, tous les élèves se levèrent

Yude : Sa c'est du lancer de porte en pleine face

Tout le monde se tourna vers l'endroit où est censé se trouve la porte et ils virent un grand homme sous une cape étrange

Crow : C'est qui ce guignole

???: Ce guignole comme tu dit est une personne que tu as interets a respecté si tu veux pas souffrir

Ce personnage mystérieux enleva sa cape et dit d'une voix majestueuses et rauque à la fois

???: Mon nom est Isis

Crow : Isis mais Yude sa serait pas le nom

Yude : D'un dieu

Isis : Et ouais bande d'idiot maintenant rendons-nous dehors

Grâce a une force psychique inconnue Yude et tous les autres élèves de la classe de Yude tombèrent sur le sol de leur cour

Isis : Maintenant Yude affronte moi lors d'un duel des bois

Yude : Un duel des bois ? C'est quoi ce truc

Isis : C'est un duel assez spécial, déjà débarrasse toi de toutes les cartes de ton deck qui ne sont pas des monstres en bref enlève toutes les cartes magiques et pièges de ton deck

Yude : D'accord

Eleve de la classe : C'est quoi ce délire ? Tu peux nous expliqué Crow

Crow : Laisse tomber c'est trop compliqué

Yude : C'est fait

Isis : Maintenant je vais t'expliquer comme tu peux voir douze tronc d'arbres sont placés le premier qui arrive au douzième remporte le duel

Yude : Comment arriver a ce douzième tronc ?

Isis : De la manière la plus simple de battre un monstre de l'adversaire exemple je possède un monstre sur mon terrain toi pas je t'attaque directement je monte d'un tronc si j'ai un monstre sur mon terrain et que toi aussi si mon monstre peut battre le tien je peux t'attaquer ton monstre détruit je peux monter d'un tronc et toi redescendre d'un tronc

Yude : Compris et on peut activer les effets de mon monstre ?

Isis : Oui mais de toutes façon tu comprendras tous durant notre duel

Seth : Il y a intérêts pour toi que tu réussisse Isis sinon

Isis : Ne vous inquiétez pas il ne pourra jamais me battre

Yude arrivera-t-il a battre Isis durant ce duel bizarre toutes les réponses dans le chapitre 10

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:18

Suite de la Fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:18

Suite de la fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:19

Suite de la fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:20

C'est pas génial mais Suite de la fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:21

Et encore un dernier Suite de la fic


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:23

Quand tu auras assez de poste tu me le dis par mp , j effacerai mes deux message


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:34

Ok et tu la trouve comment cette introduction


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:41

Pas mal , tu devrais rajouter des virgules à certains endroits ^^


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 19:51

J'aurai du penser au virgule 😳


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 5