Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] La Terre des Dieux
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 20:00

Ah ah ah, on va bien s'amuser ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 20:02

c'est vrai que quelques virgules et des retours à la ligne auraient été pas mal^^ mais sinon la fic promet d'être intéressante, bien que le mot se rendre a été répété 3 ou 4 fois je crois XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/02/2014] à 20:24

Heat earth: Les mots se répéte et je le sais en fait je savais pas quoi mettre mais à l'avenir il n'y en aura pas et merci de dire quelle sera intéressante j'essayerai de faire de mon mieux


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Invite
[Invite]
Messages : 113


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [05/02/2014] à 06:39

Introduction sympa ^^ j'ai hâte de voir la suite


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [05/02/2014] à 07:39

J'espère que tu ne sera pas déçu je pense que le chapitre 1 sera aujourd'hui ou mercredi prochain mais j'essayerai aujourd'hui


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [11/02/2014] à 19:54

J'attends la fic mais tu as abandonné ta 1ere? 🙁


J'ai pas beaucoup pu venir, mais j'ai vu vite fait tes suites et elles sont super. Enfin, je vais pas flooder, bonne chance pour ta fic^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [11/02/2014] à 20:22

Non Lomar je n'abandonne pas ma première fic car comme j'ai dit, je mettrai les suite de cette fic les mercredi et pour mon autre fic ce sera le samedi et au passage voila le chapitre 1


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [11/02/2014] à 20:24

Saison 1 : Le retour des Dieux


Chapitre 1 : Des événements étranges, que le tournoi d’école commence

Cette histoire se déroule à Paris en France, elle concerne un enfant dénommé Yude et d’ailleurs il a intérêt à se réveiller sinon :

Mère de Yude : YUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lève toi tu vas être en retard et Crow ne vas pas tarder à arrivé

Yude tomba de son lit et dit

Yude : Merci pour se réveille Maman je vais me brosser les dents et j’arrive

Yude alla se laver les dents pendant trois minutes, puis il descendit les escaliers de sa maison et prit son petit-déjeuner quand

DRINGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!

Yude : J’ai fini mon petit-déjeuner et je pense que la personne qui sonne est Crow

Yude alla ouvrir et c’était bien Crow

Yude : Ca va mec

Crow mit une gifle à Yude

Yude : Pourquoi tu m’as mis une gifle crétin

Crow : Car le tournoi que le collège organise le dernier jour avant les vacances commence dans cinq min et on prend dix minutes pour y aller donc voilà pourquoi je t’ai mis une gifle maintenant si messieurs veut bien se donner la peine de se lever pour qu’on y aille pour éviter d’être en retard

Yude rigola se leva prit son disque de duel son D-Gazer et dit

Yude : Maman j’y vais et Papa travaille bien

Père de Yude : Merci et toi gagne ce tournoi bonne chance fiston

Mère de Yude : Bonne chance mon chéri

Yude et Crow se misent à courir vers le collège sur la route et à un moment Yude cogna un monsieur sur la route

Yude : Excusez-moi monsieur

Et ils se remirent à courir et la personne sur laquelle Yude s’était cogné regarda fixement Yude et dit

??? : Ce gamin il s’appelle Yude personne ne peut oser toucher un dieu de la sorte il va le regretter, TRANSFORMATION ENFANTILE

Et le personnage ce transforma en un gamin de 14 ans

??? : Maintenant ce gamin va savoir ce qu’il en coute de toucher un dieu

Retour sur Yude qui venait d’arriver à son collège il enfila son disque de duel et son D-Gazer mais la principal du collège est en train de réunir tous les élèves du collège dans une grande salle de conférence

Yude : Bon on est censé faire des duels et ne pas être dans cette salle

Principal : Yude, si je vous ai tous fais venir ici c’est que dans le monde entiers on passe ce Flash Spécial dans le monde et on nous a ordonné de le montré à nos élèves

La Principal alluma la télé

Présentateur : Bonjour à toutes les personnes qui regarderont ce reportage en différé, il y a une heure en Egypte une étrange lumière est sorti d’un des tombeaux qui jusqu’à présent n’avait pas encore était fouillé, mais après cet incident les archéologues ce sont empressé d’allai voir et au bout ils y ont vu 9 sarcophages ouvert et rien d’autre. Et le plus étrange et que en ce moment où je vous parle on a pu remarquer plusieurs changement de températures dans le monde entiers. Maintenant parlons d’un bouleversement qui a eu lieu dans le musée du duel à Paris

Yude : LA TOUT LE MONDE SE LA FERME SA M’INTERRESSE

Principal : Yude tu veux quatre heures de colle

Présentateur : Comme vous le savez surement le corps des quatres duellistes les plus forts, pour rappelle Yugi Muto, Jaden Yuki, Yusei Fudo et Yuma Tsukumo. Ce matin le gardien est rentré ce dirige vers cette salle et remarque que le corps de Yugi Muto et son puzzle ont disparu mais les autres tombeaux n’ont pas était touché, voilà pour ces infos

La principal éteignit la télé et dit

Principal : Maintenant que vous êtes au courant préparé vos decks, vos disque de duel et vos D-GAZER car c’est l’heure des duels

Yude et Crow sortirent de la salle en courant. Dans la cour de récré

Yude : Bon et si on allait s’inscrire

Crow : T’es idiot ou ta la mémoire courte, comme on était les finalistes on n’a pas besoin de s’inscrire

Yude : Je sais mais je veux connaitre les noms des personnes qu’on rencontrera

Crow : Si tu veux

Yude et Crow se dirigèrent vers la file des inscriptions, il n’y avait qu’un élève qui était en train de s’inscrire car tous les autres était déjà inscrit. Cet élève partit, se retourna et dit

??? : Yude

Yude : On se connait

??? : J’ai hâte de t’affronter

Yude : Madame Sare, comment s’appelle-t-il

Madame Sare : C’est un nouvel élève qui vient juste d’arriver ils c’est inscrit à l’école et au tournois en temps qu’Anubis

Crow : Anubis, ce n’est pas le nom d’un dieu égyptien

Yude : Tu trouves pas sa étrange Crow

Crow : De quoi ?

Yude : Aux infos ils ont dit qu’une lumière étrange était sortie d’une pyramide

Crow : Oui mais peut-être que c’est parent sont des fans d’Egypte Ancienne et ils l’ont refléter en donnant à leur fils le nom d’un dieu Egyptiens connue Anubis

Yude : Peut-être

Puis on entendu la principale dire

Principal : Que ce tournoi et que les duels commencent nous allons annoncer le nom de qui affrontera qui

A la fin de la journée

Principale : Il reste 8 participant demain ils feront les duels au collège où tout le monde pourra venir les voir. A demain

Qui est ce mystérieux Anubis et qui remportera ce tournoi ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [15/02/2014] à 21:25

Un avis quelconque


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [15/02/2014] à 21:40

Pas mal mais fait attention à la grammaire et mets des ponctuation ^^


Pages : 1 2 3 4 5