Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] La Terre des Dieux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [15/02/2014] à 21:43

Encore la ponctuation je suis vraiment pas doué ^^. Et pour la grammaire je m'en suis rendu compte il n'y à pas longtemps et merci pour le pas mal


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [17/02/2014] à 15:14

Oh ça m'a l'air super tout ca 😀 !


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [17/02/2014] à 16:11

Merci 😀 et pour la suite j'en sors deux cette semaine un demain ou aujourd'hui et un mercredi


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [17/02/2014] à 16:58

C'est vraiment bien ^^ ❗


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [17/02/2014] à 17:01

Merci beaucoup et je ferais du mieux que je peux pour que sa reste aussi bien


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [18/02/2014] à 17:18

Chapitre 2 : Yude vs Anse, Anse sous un contrôle d'Anubis

Le lendemain matin

Principal : Bonjour à tout les élèves qui remportera ce tournoi en tout cas regardez sur l'écran géant qui affrontera qui et sur quelle terrain

Terrain 1 : Yude vs Anse

Terrain 2 : Crow vs Loc

Terrain 3 : Yura vs Anubis

Terrain 4 : Mathé vs U

Crow : C'est qui U

Yude : C'est celui qui est toujours assis au fond de la classe

Yura arriva

Yura : Vous connissez mon adversaire ?

Yude : Je l'ai rencontré une fois et il ma dit qu'on se reverra, Mais fais attention car je sens qu'il est fort

Yura : Yude, mon amour, tu sais bien qu'il est dur de me battre moi et mon deck Fille

Yude : Oui mais fais attention quand même

Crow : Bon Yude, Yura, si on allait sur nos terrains respectifs

Yude : En voilà une idée qui est bonne

Yude alla sur son terrain mais son adversaire ne si trouva pas

Pendant-ce temps au toilettes

Anse : Rien ne vaux un petit pipi avant un petit match

Un élève rentra dans les toilettes et s’arrêta devant Anse

Anse : Tu veux quoi ?

Anubis : Que tu bats Yude en duel avec la marque d'Anubis et avec mon deck Anubis

Anse : Quoi

Anubis rapprocha ses mains de celles de Anse le toucha

Anse : Maître Anubis, je suis sous votre contrôle

Anubis : Bien maintenant prends ce deck et va affronter Yude

Anse : Partis vers son terrain

Anubis : Ce Yude regrettera de m'avoir touché

Une personne apparu derrière lui comme si il sortait des ombres

???: Fais-tu tout sa rien que parce qu'il ta touché ?

Anubis : Oui car on ne touche pas un dieu comme ça

???: Tu sais ce qui. Il faut que tu le battes absolument, je comptais me chargé de lui plus tard mais maintenant sa m'arrange. Je veux qu'il meurt. Tu as compris

Anubis : Oui maitre

Et se personnage disparu. Anubis se rendit sur son terrain

Anse se plaça et dit à Yude

Anse : Prepare-toi à mourir avec mon nouveau deck

Yude : Si tu le dit

Principal : Comme tout le participant sont la les spectateurs placé vous pour voir le duel que vous voulez voir et que les duels commence

Yude enfila son D-GAZER et son disque de duel comme tout les duellistes et tout les duellistes dirent en meme temps

Yude/Anse/Crow/Loc/Yura/Anubis/Mathé/U : DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous suivrons le duel de Yude

Yude : Je prends la première pioche je tire j'invoque Avian, Héros Elémentaire puis ensuite j'active la carte magique Double Invocation et j'invoque Burstinatrix, Héros Elémentaire puis je superpose mes deux monstres pour invoquer le Justicier Héros Elementaire



Yude(4000) :Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour

Anse(4000) : Je tire, j'invoque le Crâne d'Anubis



Anse(4000) : Puis j'active son effet j'invoque le Corps d'Anubis



Anse(4000) : Aller je les sacrifient et j'invoque Anubis



Anse(4000) : Et je l'utilise comme matériel XYZ pour invoquer celui qui fait régner la terreur sur Terre et sur l'univers entiers vient détruire mon ennemi apparaît Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Yude(4000) : Je rêve ou il ne joue que des cartes en rapport avec le dieux Anubis sa signifie que ce mec qui se prénomme Anubis serait

Yude regarda Anubis. Anubis se mit à rigoler et dit

Anubis : Aller mon monstre Anubis attaque directement Yura

Yude : YURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yude se précipita avec Crow pour voir comment aller Yura. Yude prit Yura dans ses bras alors qu'elle se trouva toujours au sol

Yude : Yura ça va

Yura ne répondit pas

Crow : Et toi Anubis qui est-tu et que lui à tu fais ?

Anubis : Je suis le célèbre dieux Anubis et lorsqu'on combat un dieux et qu'on perd on perd tout simplement son âme . Pour lui rendre son âme il faudra me battre lors d'un duel

Et Anubis partit

Yude : Je vais te tuer Co….

Crow : Yude reste poli il nous suffit tout simplement de gagné nos duels

Yude : Oui mais je crois qu'il à hypnotisé Anse

Crow : Pourquoi tu dit sa

Yude : Il ne joue que des cartes qui ont un rapport avec Anubis

Crow : Ok alors fait gaffe mon pote

L'infirmière vint chercher Yura pour emmener Yura à l'infirmerie

Yude : Yura je t'aime et je te sauverai

Crow : Et si lui ne le peut pas je te sauverai avec lui

Yude et Crow repartirent sur leur terrain respectif

Anse(4000) : C'est bon on peut continuer j'active l'effet qu'a gagné mon monstre XYZ grâce à l'effet d'Anubis, je divise tes points de vie par deux

Yude(2000):AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anse(4000) : Et maintenant je t'attaque directement

Crow : Yude, NNNNOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que Yude survivra à l'attaque de Anse et est-ce que Yura retrouvera son âme


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [18/02/2014] à 19:09

Demain le chapitre 3 😉


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [19/02/2014] à 14:19

Comme promis le chapitre 3. Pour le chapitre 4 et 5 il faudra attendre le Mardi et le mercredi de la semaine prochaine


Chapitre 3 : Un nouveau monstre XYZ , les demi-finales

Précédemment : Le tournoi du collège avait commencé que l'adversaire de Yude, Anse jouait des cartes à l'effigie du célèbre dieu égyptiens Anubis. Yura qui affrontait Anubis se fit battre et son âme fut volé par Anubis

Anse(4000) : Et maintenant je t'attaque directement

Crow : Yude, NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN

Yude(2000) : Piège activé Waboku grâce à cette carte je ne perd pas de point de vie et mo monstre n'est pas détruit

Anse(4000) : Intéressant tu te défends bien, je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude(2000) : C'était moins une, bon je dois trouver la solution

Voix inconnue : Yude croit en ton pouvoir et tu réussira

Yude : Qui à dit sa ?

Plus rien

Yude(2000) : Je ne comprend rien, je dois croire en mon pouvoir

Anse(4000) : Ta fini ton monologue

Un inconnue qui est assis sur un trône à des milliers de kilomètres de l'école

???: Comment ce crétin de Zeus peut-il lui parlé. Je croyais que vous maîtrisiez la situation

L'homme des ombre : Je ne sais pas ce le plus dur à contrôlé

???: Faites attention car je ne suis qu'au début du parcours pour trouver le masque. Maintenant je suis sur de l'identité de ce gamin Yude, je veux le voir disparaître va voir Anubis et dit lui de l'éliminé lui et son ami Crow

L'homme des ombres: Et pour Yura?

???: Son âme à déjà été prise

L'homme des ombres : D'accord maître puis-je resté pour regardé la fin du duel de Yude et de Anse ?

???: Si tu veux

Yude(2000) : Que voulais dire ce personnage

Principal : Tout les duels sont terminés sauf celui de Yude et de Anse dans lequel Anse prend l'avantage

Yude(2000) : Bon je dois jouer, je tire, quelle est cette carte mais que vais-je pouvoir faire avec cette carte

Puis une carte de l'Extra Deck de Yude se mit à briller

Yude(2000) : C'est quoi cette carte mais grâce à celle-la je vais pouvoir l'invoquer je comprend pas tout mais c'est parti j'invoque Coeur Farouche, Héros Elémentaire puis j'active ma nouvelle carte magique Niveau égale Rang



Yude(2000) : Je cible Coeur Farouche, Héros Elémentaire il devient de rang 4 puis je superpose mes deux monstres un de rang 3 et un de rang 4

Crow : D’où il sort ce monstre il peut existé un monstre XYZ invoqué avec deux monstres qui ont des rang

Yude(2000) : Toi illustre dieux des dieux grecs vient montrer qu'avec tes éclairs tu peux faire souffrir le monde entiers et que la foudre est ton allié à vie apparaît Zeus dieux de la foudre



Crow : Il est super beau ce monstre. Aller Yude montre a ce Anubis quelle est ta puissance

Yude(2000) : T'inquiète, j'active l'effet de Zeus, je lui détache un matériel XYZ et je détruit



Yude(2000) : Puis la moitié de ce point d'attaque sont ajouté à mon monstre donc 1750 point d'attaque en plus pour Zeus il atteint donc 4250 point d'attaque et ensuite il t'attaque directement avec La foudre des dieux

Anse(0000):AAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yude se précipita avec Crow vers Anse

Yude : Anse tu vas bien

Anse : Oui mais j'ai perdu avec mon deck Fire King

Yude : Il ne se souvient de rien. C'est incroyable

Crow : Ouais bon tu peux te relever ?

Anse : Oui

Anubis se déplaça et s’arrêta à 3 mètres de Yude et dit

Anubis : Tu tiens bon Yude mais ne croit pas que tu pourra me vaincre

Yude : Tu ne qu'un lâche Anubis. Tu es obligé de manipuler un humain pour m'atteindre mais pourquoi tu fais ça ?

Anubis : Mon patron veux te tuer exécute ces ordres

Yude : Qui est tu réelleent

Anubis : Je te l'ai déjà dit ou peut-être pas mais mon nom te donne déjà mon identité

Yude : Tu veux dire que

Anubis : Oui je suis le dieu Anubis et je t'enterrerais toi et ton ami Crow

Principal : Bon les gagnant des matchs sont

Yude, Crow, Anubis et U

Regardons l'écran géant et voyons qui affrontera qui

Yude vs U

Crow vs Anubis

Principal : Voilà les choix sont fais le premier match opposera Yude contre Anubis

Crow : Je vais affronter Anubis

Yude : Ne pas peur, même si c'est un dieu tu peux le battre

Anubis : Crow  j'espère que tu ne tiens pas à ton âme

Principale : Aller place au premier match

Yude affronta U et le battu sans trop de difficulté en invoquant l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et passa en finale mais il rester un défi a surmonté le duel de Crow contre Anubis

Est-ce-que Crow gagnera-t-il son duel et pourra-t-il délivr l'âme de Yura ou sont âme va-t-elle rejoindre celle de Yura

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [19/02/2014] à 20:31

C'est bien mais juste pour info l'image de Zeus a déjà été utilisée par Enbuoo et moi 😉

Je te conseille de sauter des lignes ça sera mieux qu'un gros pavé


Après quand même désolé de dire ça mais tu fais beaucoup trop de fautes 😕


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [20/02/2014] à 07:15

Citation de Lomar84 Le [19/02/2014] à 20:31

C'est bien mais juste pour info l'image de Zeus a déjà été utilisée par Enbuoo et moi 😉

Je te conseille de sauter des lignes ça sera mieux qu'un gros pavé


Après quand même désolé de dire ça mais tu fais beaucoup trop de fautes 😕


Pour l'image je savais pas trop que toi et Enbuoo26 vous l'aviez utilisez alors Désolé 😆

Quand j'écris sur Word il y a les lignes qui sont séparés donc je ne m'en rend pas compte donc de nouveau Désolé et pareil pour les fautes mais je me relirai pour éviter ce beaucoup trop de fautes


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 5