Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] La Terre des Dieux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [06/03/2014] à 21:03

Chapitre 4 : Crow vs Anubis, Anubis sous sa véritable forme

Précédemment : Yude avait vaincu Anse qui était sous le contrôle d'Anubis, Yude et Crow était donc arrivé en demi-finale Yude gagna son duel et est donc en Finale mais Crow doit affronter Anubis, soit il gagne son duel et il libère Yura soit il perd et son âme sera absorber par Anubis

Principal : Bon Yude est qualifié pour la finale mais qui viendra le rejoindre Crow ou Anubis. Ces derniers doivent se rendre sur le terrain

Yude : Bon Crow avant d'aller sur le terrain et avant de l'affronter fais attention car il doit être très dangereux

Crow : T'inquiète mon pote je vais le battre

Crow et Anubis se rendirent sur le terrain

Principal : Que le duel commence

Crow(4000): Je commence, je tire, j'invoque Aile Noire – Bora La Lance puis j'invoque Aile Noire – Mistral Le Tourbillon grâce à son effet, puis j'active la carte magique Aile Noire en Force



Crow(4000): Grâce à cette carte je cible Aile Noire – Bora La Lance et tu perds 1700 point de vie

Anubis(2300) : AAAAAAAAAAAAAA

Helder : C'est quoi cette carte cheat, même si je la trouve très utile

Crow(4000) : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Anubis(2300) : Bon jeu mais tu ne battra pas,surtout si je me montre sous ma vrai forme

Anubis se transforma sous sa véritable forme

Helder : QUOI ?????????? Il ressemble à celui de la carte du Dieux Anubis dieux du châtiment

[URL=http://yugico.com/user/57131-maitre_des_jeux/card/115769

Anubis(2300) : Et oui et maintenant je veux faire la pioche des dieux

Crow(4000) : Il raconte quoi le soit disant dieu

Anubis(2300) : Le soit disant dieu te dit que je vais te prendre ton âme , c'est partit Pioche de dieux, parfait, j'invoque L'esclave d'Anubis



Anubis(2300) : Si je ne possède aucun monstre alors que toi oui je peux l'invoquer spécialement allez maintenant il est l'heure de faire un carnage Esclave attaque Aile Noire – Bora La Lance

Crow(4000) : Piège activé Prison Dimensionnelle ton monstre est banni, tu l'avait pas vu venir

Anubis : Je n'en serait pas si sur si j’étais toi j'active la carte magique Bannis Anubis



Anubis(2300) : Comme tu as banni l'un de mes monstres j'invoque spécialement Anubis sur mon terrain



Anubis(2300) : Je crois que tu te souviens de son effet je l'utilise en tant que double matériel XYZ pour l'invocation du monstre xyz Dieu Anubis Dieux du Châtiment



Crow(4000) : Pas lui

Anubis(2300) : J'active l'effet qu'a gagné mon monstre grâce à Anubis, je divise tes points de vies par 2

Crow(2000) : AAAAAAAAAAAAAAAA

Anubis(2300) : On va pouvoir s'amuser je pose une carte face cachée et je termine mon tour 

Crow(2000): Je tire, je ne sais pas comment mais je vais devoir me sortir de ce duel

Crow regarda sa carte

Crow(2000) : Tiens je vais pouvoir rétablir les compteurs, j'active la carte magique Changeur d'Étoiles je boost de 1 le niveau de Aile Noire – Mistral Le Tourbillon puis je les superposent pour invoquer….

Quelle monstre Yude invoquera-t-il et gagnera-t-il son duel ou se fera-t-il volé son âme

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [10/03/2014] à 21:20

Salut donc comme dit sur ma première fic je ne pourrais pas posté de suite donc voilà au revoir


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [26/03/2014] à 16:11

Chapitre 5 : Un nouveau monstre Aile Noire signé Crow, la finale tant attendue

Précédemment : Crow continuait son duel face au Dieu Anubis et il allait invoquer un monstre XYZ

Crow(2000) : Tiens je vais pouvoir rétablir les compteurs, j'active la carte magique Changeur d'Étoiles je boost de 1 le niveau de Aile Noire – Mistral Le Tourbillon puis je les superposent pour invoquer celui qui régit les règles dans le monde des Ailes Noires, le plus puissant des Aile Noire va apparaître apparaît Dragon des Ailes Noires



Anubis(2300) : C'est monstre ne pourra rien face à Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Crow(2000) : T'es sûr j'active son effet je lui détache un matériel XYZ et je prend dans ta main une carte au hasard je prend celle de droite

Anubis(2300) : Merci grâce à toi je remporte ce duel

Crow(2000) : Quoi ?

Anubis : J'active ma carte piège Échange Équitable



Anubis(2300) : Comme tu prend ma carte magique Fardeau du Puissant moi je prend Ton Dragon des Ailes Noires



Crow(2000) : Non je ne peux pas perdre, Je termine mon tour

Anubis(2300) : Je tire je vais te détruire avec ton propre monstre aller attaque directe

Crow se prit l'attaque de plein fouet et s'écroula par terre. Yude courut vers Crow mais

Yude : Crow, dit moi que tu vas bien

Anubis s'approcha et dit

Anubis : C'est fini son âme m'appartient et bientôt la tienne m'appartiendra

Yude : Nous verrons cela mais je ne perdrais pas ce duel

Principal : Des évenements étrange se passe mais nous verrons cela à la fin de la finale qui opposera Yude à Anubis

Yude se plaça en face de Anubis

Yude : Je gagnerais ce duel pour vous Crow, Yura.

L'Homme des Ombres apparut derrière Anubis

Homme des Ombres : Yude ce toi celui qui se dresse sur mon chemin

Yude : Vous êtes

Homme des Ombres : Je suis connu sous le nom d'Homme des Ombres

Yude : Intéressant mais j'ai un duel à remporter j'invoque

L'Homme des Ombres disparu

Anubis/Yude : Duel !!!!!!

Yude(4000) : Je prend le premier tour, je tire, j'invoque Avian, Héros Elémentaire puis j'active la carte magique Double Invocation et j'invoque Burstinatrix, Héros Elémentaire puis j'active la carte magique Polymérisation et j'invoque l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire

Anubis(4000) : Je vois que tu joues les bases

Yude(4000) : Il n'y a pas de mal je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude commence le duel d'une manière forte, mais Anubis ne se laissera sûrement pas faire

A Suivre

_____________________________________________________________________________________

Désole si l'histoire n'avance pas trop mais à la fin de ce duel l'histoire se débloquera


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [14/04/2014] à 17:51

Chapitre 6 : Yude vs Anubis, la puissance des dieux

Précédemment : Crow avait perdu son duel face à Anubis. L'heure de l’affrontement entre Yude et Anubis a commencé. Yude invoqua l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et le tour de Anubis commença

Anubis : Tu vas voir que si tu ne sors pas tes meilleur monstre je te battrai sans difficultés

Yude : On verra cela

Anubis(4000) : Je tire, j'active la carte magique Remplacement de Matériel



Anubis(4000) : Cette carte sert de monstre pour l'invocation de n'importe quel monstre XYZ puis j'invoque L'Esclave d'Anubis



Anubis(4000) : Comme tu contrôle un monstre et moi pas je peux l'invoquer

Helder(4000) : Quoi il l'invoque déjà il est rapide

Anubis(4000) : Tu peux le dire, je superpose ma carte magique et mon monstre pour invoquer celui qui fait régner la terreur sur terre apparaît Dieux Anubis Dieux du Châtiment



Anubis(4000) : J'active son effet je bannis ton monstre et je t'attaque directement

Yude(4000) : Tu crois au miracle mon vieux j'active ma carte piège



Yude(4000) : Reviens parmi nous Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire puis je peux activer une carte magique depuis ma main donc j'active la carte magique Attaque Équitable



Yude(4000) : Grâce a cette carte la puissance d'attaque de mon monstre devient égale a celle de mon monstre donc ils s'autodétruisent

Anubis(4000) : Mon monstre si puissant se faire battre par un monstre fusion ridicule je termine mon tour en posant une carte face cachée

Yude(4000) : Tu veux que je me mette à pleurer car ta perdu ton monstre, je tire, parfait j'active la carte magique Monster Reborn ce qui me permet d'invoquer depuis le cimetière Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire puis j'invoque le Gel de niveau Héros Élémentaire



Yude(4000) : Puis j'active son effet, je cible l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et son niveau augmente de 1 et le Gel de Niveau Aquatique Héros Elementaire



Yude(4000) : Devient du même niveau

Anubis(4000) : Je savais que tu allais faire ça prépare-toi a perdre des points de vie et ce duel

Yude(4000) : Quoi ? Tu racontes quoi idiot

Anubis(4000) : L'idiot dit tous simplement qu'il est fort probable qu'après le moment ou j'aurai activé mon piège ce duel se soldera par ma victoire et ta défaite

Yude(4000) : J'ai hâte de voir ça

Est-ce qu'Anubis bluff ou dit-il la vérité et la grande question qui gagnera ce duel, vous le serez dans le chapitre 7

A Suivre

Deuxième annonce : Je tiens a précisé que le tournoi du collège s’arrête au prochain chapitre donc l'histoire commencera vraiment même si pour moi l'histoire est déjà en place. Voila et je tiens a précisé que je suis en vacances et que donc il y aura deux chapitres en une semaine et désolé du faites que ce chapitre soit court


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [23/04/2014] à 14:50

Chapitre 7 : Anubis en difficulté, la fin du tournoi

Précédemment : Yude affronta le terrible Anubis lors d'un duel, grâce a l'un de ces monstres Héros Élémentaire il réussi a mettre deux de ces monstres au niveaux 7 pile le niveau qu'il fallait pour invoquer son monstre favoris, mais avant qu'il ne puisse faire son invocation XYZ Anubis l'interrompit

Anubis(4000) : Je savais que tu allais faire ça alors j'active mon piège Niveau de la défaillance



Yude(4000) : Je sens que je vais y passer

Anubis(4000) : Comme le niveaux de te monstre ont augmenté en tout de 5 tout ça multiplié par 500 sa fait 2500

Principale : Incroyable Anubis va réussi a infligé 2500 point de dommages a Yude

Yude(1500) : Mais je suis toujours dans la course alors calme-toi

Anubis(4000) : Plus pour longtemps car j'active mon deuxième piège

Yude(1500) : Tu n'as posé qu'une carte face cachée tu ne peux pas activer de piège

Anubis(4000) : J'active mon piège depuis ma main Dépassement de Niveau

Anubis(4000) : Comme tu as perdu des points de vie à cause d'une de mes cartes je peux l'activer depuis ma main

Yude(1500) : Quoi !!! Zut je sens que je vais subir des dégâts

Anubis(4000) : Comme deux de tes monstres ont leurs niveaux supérieurs à quatre tu perds en point de vie leurs point d'attaque divisé par deux, l'Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire a 2100 point d'attaque divisé par deux sa fait 1050 et le Gel de niveau Aquatique Héros Élémentaire 1200 ce qui fais 600 les deux additionnés sa fait 1650



Yude(1500) : Non ça signifie que j'ai perdu, sauf si

Anubis(4000) : Sauf si quoi

Yude(1500) : Sauf si j'active mon piège Barrière des Éléments



Yude(1500) : Pour chaque monstre Héros Élémentaire sur mon terrain les dommages que je reçois son diminuer de 500 donc je ne reçois que 500 point de dommage

Anubis(4000) : Je vois tu tiens bon

Yude(1000) : Bon je continue, je superpose mes deux monstres de niveau 7 pour invoquer celui qui fais régner l'ordre sur Terre et viens montrer ta puissance avec tes foudre apparaît Zeus Dieux de la Foudre



Yude(1000) : Que ce que tu compte faire maintenant plus rien ne peux te protéger de ma prochaine attaque aller Zeus attaque direct avec la Foudre destructrice

Anubis se fit propulsé et resta allongé par Terre après le choc puis se releva et dit

Anubis(1500) : Je vois tu te crois puissant mais ne croit pas que tu va pouvoir ma battre

Yude(1000) : On verra cela je termine mon tour

Anubis(1500) : Bon je pense qu'il est l'heure que je la fasse

Yude(1000) : Pas cette satané pioche de malheur

Anubis(1500) : Si, c'est parti Draw of God

Yude(1000) : A il parle Anglais maintenant

Anubis(1500) : Tu rigoleras moins quand je te montrerais la carte que je viens de piocher

Anubis regarda la carte et resta surpris

Anubis(1500) : Quoi voilà ce que ma pioche ma apporté une carte magique qui se trouve dans mon deck

Loin de la où l'Homme des Ombres et une autre personne regarde ce duel

???: C'est quoi ce délire

Homme des ombres : On dirait qu'il n'ait plus trop sous notre contrôle

???: C'est normal

Homme des Ombres : Cette voix c'est

???: Zeus le dieu des dieu et le dieu de la foudre

Zeus : Comme Anubis vient d'être toucher par le monstre qui me représente il est quasiment libéré de votre contrôle

???: C'est sur tu es le seul dieu que nous n'avons pas réussi a contrôlé

De retour sur le match

Yude(1000) : Ta carte na pas l'air de te plaire

Anubis(1500) : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour

Yude(1000) : Dans ce cas je tire, parfait j'active la carte magique Typhon d'Espace Mystique

Anubis(1500) : Non

Yude(1000) : Si je détruit ta carte face cachée

Anubis(1500) : Ce n'était que L'Union Fait la Force

Yude(1000) : Je crois que je gagne, aller Zeus ATTAQUE DIRECTE

Anubis se fit de nouveau propulsé loin très loin et son corps disparu

A l’Infirmerie

Crow : Yura

Yura : Oui Crow, Yude a gagné son duel

Principale : Mesdames et Messieurs le vainqueur de ce duel palpitant et de ce tournoi se prénomme Yude, Zertoon Yude

Repaire secret de l'Homme des Ombres

Homme des Ombres : Zertoon

???: Non ne me dis pas que

Zeus : Tu as enfin compris

L'Homme des Ombres fit apparaître 4 dieux

???: Il ne reste plus que vous Hadès, Isis, Osiris et Mercure

Homme des Ombres : C'est pas une planète sa

???: Si mais c'est aussi un dieu . Vous êtes maintenant les seuls qui peuvent me défendre alors détruisez ce Zertoon Yude

Le lendemain Soir de la finale, Yude, Crow et Yura étaient sur la route pour la maison de Yude car Yude les avaient invités

Yude : Alors vous ne vous souvenez de rien depuis votre défaite face à Anubis

Crow : Non je me souviens juste d'avoir parlé a Yura au moment de notre réveil

Yura : Bon je ne sais pas ce qui c'est passé mais arrêtons dans parler s'il vous plaît

Yura se dirigea vers Yude et l'embrassa

Crow : Ça va je vous dérange pas trop

Yude : Il faudra que tu fasses avec mon vieux car on dormira ensemble cette nuit

Crow : Dit moi que vous allez pas

Yude mis une claque a Crow

Yude : Je rigolé idiot

Yura : On en a parlé avant et on ne veux pas dormir ensemble ce trop tôt on est trop jeune

Yude, Yura et Crow arrivèrent a la maison de Yude, dirent bonjour au parent de Yude et allèrent directement dans la chambre de Yude pour commencé leur exposé mais au moment ou ils sont rentrés dans la chambre de Yude et virent quelque chose d'étrange

Yude, Yura, Crow : Que-ce-que tu fais là

Qui est cette personne et que veut-il a Yude, Yura et Crow. Vous le saurez en regardant le chapitre 8

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [01/05/2014] à 18:12

Chapitre 8 : Des révélations, à la recherche des Dieux

Précédemment : Yude réussit a vaincre le dieu Anubis lors de la finale du tournoi du collège de Yude, ce qui a permis a Crow et a Yura de sortir du coma qu'avez commis le dieu. Quand Yude, Yura et Crow arrivèrent dans la chambre de Yude et quelque chose les choquèrent

Yude, Yura, Crow : Que-ce-que tu fais là

Anubis : Heureux de vous revoir mes amis

Yude : Mes amis, si pour toi ami signifie je fous dans le coma tous ceux que j'affronte en duel ta pas la bonne définition je te conseille de prendre un dictionnaire

Anubis : Justement si vous voulez bien fermé la porte et venir vous asseoir pour que je vous explique tout

Yude s’exécuta et s'assit et Anubis commença à parler

Anubis : Premièrement je tenais a m 'excusé de vous avoir fais tout ça

Yude : Je sais qui a fais ça avant notre duel un certains Homme des Ombres est apparu ce qui signifie que c'est peut-être lui

Anubis : Peut-être, je ne m'en souviens plus mais je peux vous dire des choses

Yude : Dis tout ce que tu sais

Anubis : Je sais que nous sommes 6 dieux et que nous avons été envoyé sur Terre mais je n'en sais pas plus

Yude : Ok ba on en sais pas plus

Anubis : Non mais je pense savoir qui est derrière tous ça

Yude : Qui ?

Anubis : Pour moi le dieu qui est derrière tout ça est le dieu maléfique Seth

Crow : C'est qui lui ?

Anubis : Comme je l'ai dit c'est un dieu maléfique, il y a longtemps, nous étions nous les six dieux sur la Terre des Dieux, un jour Zeus créa sans vouloir un être maléfique

Yude : Il est très intelligent a ce que je vois

Anubis : Oui mais c'était sans le vouloir bon je continue, cet être maléfique grandit, grandit et

Yura : Grandit, on a compris

Anubis : Son nom Seth, un jour Seth rendit une visite a Zeus, mais Seth attaqua Zeus, Zeus réussit a le battre grâce au Sceptre Magique des Dieux

Yude : Il est pas un peu trop long ce nom

Anubis regarda Yude

Yude : Ok j’arrête de t'interrompre

Anubis : Merci, après leur bagarre entre parenthèses Seth réussit a s'échapper et se rendit sur Terre, Zeus décida alors d'y aller avec quatre Dieux et décida de me laisser sur la Terre des Dieux au cas où Seth reviendrait pendant qu'ils seraient sur La Terre, malheureusement Seth est revenue et je l'ai affronté et pendant ce temps Zeus est revenue avec les autres dieux mais Seth réussi a détruire le Sceptre Magique des Dieux et Seth fut gravement blessé, et réussit de nouveau a partir sur Terre et il a promis de ce vengé de nous.

Yude : D'accord mais vous n'aviez qu'a retourner de nouveau sur Terre

Anubis : Non car grâce au Sceptre on peut revenir sur la Terre des Dieux, je m'explique pour aller sur Terre il n'y a pas de problème, mais pour revenir sur la Terre des Dieux il faut le Sceptre, mais Zeus ma demandé une chose crée le Masque d'Anubis

Yude : Le Masque d'Anubis

Anubis : C'est un masque crée par mes soins avec une partie restante du Sceptre et je l'ai crée je l'ai donc envoyée sur Terre, pendant plusieurs années Zeus essaya de retrouve Seth mais na jamais reçu a le retrouver. Le masque d'Anubis est donc depuis des Siècles sur Terre et personne n'a jamais mis les mains dessus et plusieurs épreuves sont a passé pour essayer de l'atteindre. Il est fort probable que la personne qui nous a envoyé ici sois Seth

Yude : Comment il aurait fait ?

Anubis : Je ne sais pas mais vous devez retrouver les autres dieux

Yura : T'en demande un peu trop

Anubis : Comme tu ma sauvé de ces griffes il doit savoir qui tu es

Yude : De quoi tu parle

Anubis : Laisse tomber, mais je suis prêt a parié que dans les prochaines semaines qui arrive des dieux viendront te rendre des visites de courtoisies et il faudra les battre sinon

Crow : Sinon quoi

Anubis : Si, Seth parvient a retrouvé le Masque d'Anubis avant que vous n'ayez eu le temps de l’arrêter il pourra se rendre sur la Terre des Dieux et comme il n'y a personne il pourra en prendre le contrôle et alors il contrôlera la Terre et même l'Univers

Yude : Ne t'inquiètes pas nous le retrouverons avant

Crow : Fais-nous confiance

Yura : On le retrouvera et on l’arrêtera

Ont-ils raison de dire ça et arriveront-ils a retrouver tous les dieux à temps et arrêter tous ça dans les prochains chapitre

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [02/05/2014] à 18:59

4 Chapitre sans avis sa fais beaucoup (à mon gout) donc si vous voudrez bien mettre un avis positif ou négatif mais sa serait cool


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [02/05/2014] à 19:38

sa change un peu des autres fics la tienne avec des dieux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [02/05/2014] à 19:40

Citation de mbg71 Le [02/05/2014] à 19:38

sa change un peu des autres fics la tienne avec des dieux


Je sais pas trop si ce a sens ironique ou non et il faut bien changé un peu


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [02/05/2014] à 20:00

je te rassure c'est pads ironique



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5