Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] La Terre des Dieux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [02/05/2014] à 20:15

Ok merci je prend ça pour un compliment


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [17/05/2014] à 13:37

Chapitre 9 : Un nouveau dieux apparaît

Précédemment : Anubis réussit a parlé a Yude, Yura et Crow, il leur expliqua que ce Seth l'individu qui est derrière l'arrivé des dieux sur Terre, Anubis leur a aussi dit qu'ils allaient devoir affronter 4 dieux et ils devront les battre pour empecher Seth de retrouver le masque d'Anubis sinon le monde entier et l'Univers tout entier seront en danger

Yude et Crow étaient rangé devant leurs salle de classe

Crow : Alors ce cours d'espagnol il était bien

Yude : Comme d'habitude nul et toi ?

Crow : Mon cours de chinois nul aussi mais j'ai eu un 15 sa remonte cette matière dans mon estime

Yude : Ouais, aller plus qu'une heure et ensuite de 16h40 à 17h40 on pourrat faire plein de duel

Crow : Surtout que toi tu vas te faire attaquer par tout le monde

Yude : Pourquoi tu dis ça ?

Crow : Quand j'ai été champion l'année dernière, pendant six mois je me fesais affronté en duel par tout le monde

Yude : A oui c'est vrai mais c'est génial, j'ai hâte d'être dans une heure pour faire tout plein de duel

Professeur de Maths : Bonne nouvelle Yude mais pour le moment il faudrait rentré en classe car j'ai des contrôles a vous rendre

Yude et tous les autres élèves de la classe s'assièrent

Prof : Bon il est l'heure de

Et avant qu'il ne puisse finir sa phrase il se prit la porte de la classe en pleine face, tous les élèves se levèrent

Yude : Sa c'est du lancer de porte en pleine face

Tout le monde se tourna vers l'endroit où est censé se trouve la porte et ils virent un grand homme sous une cape étrange

Crow : C'est qui ce guignole

???: Ce guignole comme tu dit est une personne que tu as interets a respecté si tu veux pas souffrir

Ce personnage mystérieux enleva sa cape et dit d'une voix majestueuses et rauque à la fois

???: Mon nom est Isis

Crow : Isis mais Yude sa serait pas le nom

Yude : D'un dieu

Isis : Et ouais bande d'idiot maintenant rendons-nous dehors

Grâce a une force psychique inconnue Yude et tous les autres élèves de la classe de Yude tombèrent sur le sol de leur cour

Isis : Maintenant Yude affronte moi lors d'un duel des bois

Yude : Un duel des bois ? C'est quoi ce truc

Isis : C'est un duel assez spécial, déjà débarrasse toi de toutes les cartes de ton deck qui ne sont pas des monstres en bref enleve toutes les cartes magiques et pièges de ton deck

Yude : D'accord

Eleve de la classe : C'est quoi ce délire ? Tu peux nous éxpliqué Crow

Crow : Laisse tomber c'est trop compliqué

Yude : C'est fait

Isis : Maintenant je vais t'expliquer comme tu peux voir douze tronc d'arbres sont placés le premier qui arrive au douzième remporte le duel

Yude : Comment arriver a ce douzième tronc ?

Isis : De la manière la plus simple de battre un monstre de l'adversaire exemple je possède un monstre sur mon terrain toi pas je t'attaque directement je monte d'un tronc si j'ai un monstre sur mon terrain et que toi aussi si mon monstre peut battre le tien je peux t'attaquer ton monstre détruit je peux monter d'un tronc et toi redescendre d'un tronc

Yude : Compris et on peut activer les effets de mon monstre ?

Isis : Oui mais de toutes façon tu comprendras tous durant notre duel

Seth : Il y a interets pour toi que tu réussisse Isis sinon

Isis : Ne vous inquiètez pas il ne pourra jamais me battre

Yude arrivera-t-il a battre Isis durant ce duel bizarre toutes les réponses dans le chapitre 10

A Suivre

____________________________________________________________________________________

N'oubliez pas l'avis qui accompagne ce chapitre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [21/05/2014] à 13:34

Un petit avis s'il vous plait 😀 🙄


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [23/05/2014] à 21:09

Sympa ^^


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [24/05/2014] à 09:37

Citation de stukke-kagghe Le [23/05/2014] à 21:09

Sympa ^^


Merci Stukke-kagghe


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [28/08/2014] à 17:47

Après trois mois sans suite je posterais bientôt le chapitre 10 et j'essayerai de reprendre un rythme normal pour mes deux fics voilà c'est tout pour aujourd'hui donc la suite soit aujourd'hui soit demain


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [04/12/2014] à 21:53

Chapitre 10 : Seth le diabolique, un autre dieux en duel

Précédemment : Isis controlé pas Seth se présenta à Yude et le provoqua dans un duel des bois ou le vainqueur sera décidé au moment ou le premier duelliste qui arrive au douzième bois remporte le duel

Disciple de Seth : Patron on a gros problème

Seth : Commence pas à dire ça maintenant le duel aller avoir lieu

Disciple de Seth : Oui mais Zeus il a réussi a deshypnotisé Isis

Seth : Que-ce-que tu raconte Isis est sous mes ordre

Disciple de Seth plus pour longtemps regardez

Yude/Isis : DUEL !!!!

Isis(4000) : Je prend le premier tour je

Isis s'évanouit et tomba au sol. Yude alla voir avec Crow comment elle allé et les autres élèves ne s'en intérressé pas trop

Yude : Isis ça ca

Seth apparut

Seth : Laisser Isis tranquille

Yude : Vous êtes qui ?

Anubis apparut aussi

Anubis : C'est Seth

Seth : Non je me surnomme Seth le diabolique

Crow : Heureux de vous rencontrer votre diabolicité

Yude : C'est donc vous Seth

Seth : Oui et toi tu es Yude heureux de te rencontrer alors tu es celui qui va essayer de m'empecher de prendre le masque d'Anubis

Yude : Oui et je te défie en duel maintenant

Seth : Tu croit que sa marche comme ça MERCURE viens

Mercure : Oui maître Seth

Seth : Combats Yude pour moi

Et Seth disparu mais Isis se réveilla et Mercura la prit en otage

Mercure : Si tu veut l'avoir de ton coté tu dois me battre en duel

Anubis : Je crois que ta pas le choix

Et Yura sortit de nulle part apparut

Yura : Yude ce duel c'est moi qui le fait

Yude : Yura laisse moi te dire un truc C'EST HORS DE QUESTION

Yura : Mercure prépare-toi car tu pourrais le regretter

Yude : Yura je t'ai

Crow : Yude laisse-la

Yude : Pour rappelle elle s'est fait battre par Anubis et a perdu son âme donc non

Crow : Justement je pense qu'elle veut se venger elle veut battre un dieux après sa défaite contre Anubis elle s'est entrainé pendant les cours elle veut gagner donc je te conseille de laisser Mercure à ta copine

Yude : Ok mais à la moindre difficultés j'interviens

Yura : Ok Yude et pour information Mercure nous ferons un duel classique pas ce duel avec ces bois

Mercure : Ne t'inquiète pas maintenant jouons

Yura/Mercure : DUEL !

Yura(4000): Je prend le premier tour, j'invoque La Tricheuse Fillette

(Effet : Invoquer jusqu'à deux monstres Fillettes depuis votre main.Atk:1500, Def:1300, Niveau 3)

Yura(4000) : Grâce à son effet je peux invoquer deux monstres Fillette, apparaissaient Bien Elevé Fillette et Cancre Fillette, j'active l 'effet de Cancre Fillette, je peux prendre une carte magique de mon deck et l'ajouter à ma main, donc je prend la carte Polymérisation aller INVOCATION FUSION

Yude/Crow : QUOI ELLE MAITRISE LA FUSION

Qui gagnera le duel entre Yura et Mercure et que-ce-que ce Dieu pourra apporter à Yude, Crow et Yura, les réponses dans le chapitre 11

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] La Terre des Dieux posté le [23/07/2015] à 20:58

Bon il est temps de mettre en règle cette fic (cette phrase ne veut rien dire 😆 )


Donc je ne compte pas posté les prochains chapitre de cette fic car j'ai du mal à écrire les autres chapitres mais cette fic n'est pas fini ne vous inquiétez pas elle reviendra pour l'instant je me concentre sur une autre fic que je vais posté ce soir normalement (l'intro plus le chapitre ) voilà c'était pour clarifier les choses en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne nuit 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 5