Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié
Master-du-jeux
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié posté le [06/02/2014] à 19:11

salut tt le monde voici un deck que je présente. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez à y modifier si cela est nécessaire. 🙂

Le seu hick c'est que je trouve qu'il est un peu blindé donc voila et je voudrais voir si il serait intéressant si je participais à un tournoi avec ce deck.


Master-du-jeux

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié posté le [06/02/2014] à 19:16

Citation de Master-du-jeux Le [06/02/2014] à 19:11

salut tt le monde voici un deck que je présente. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez à y modifier si cela est nécessaire. 🙂

Le seu hick c'est que je trouve qu'il est un peu blindé donc voila et je voudrais voir si il serait intéressant si je participais à un tournoi avec ce deck.


T'as pas mis le lien de ton deck. ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié posté le [06/02/2014] à 20:01

ton deck est injouale.

Enleve tout les six samourais, rajoute Zanji c'est tout.

Met en 2 fois le grand maitre.

Joue tout les six sam legendaire (3 kageki,3 kizan,2 enishi)

Ensuite, pour shi en tu ne pourras pas vraiment l'invoquer sans Kagemusha, qui est le seul tuner six sam.

Pour l'invoquer tu as : Dojo de shien (cava vite, il est level 2, 2 compteurs suffisent).

Ensuite, signaux de fumée de shien pour tuto.

Ensuite tu as ancien des six samourais, tu peux le spe, ensuite tu fais shi en, avec kagemusha il est level 3.3+2=5.

ensuite, renfort de l'armée.

Met 3 ascetisme, 1 ruse des six sam

1/2 technique de la double lame, (dans ce cas fais vite une synchro ou xyz).

Union des six samourais, tu vas piocher beaucoup c'est super.

un renfort de l'armée, car ce sont des guerriers

ensuite des cartes de bases, force miroir tout ca.

Ensuite les synchros,

Tu peux rajouter barkion naturia, simple à sortir et super chiant car il annule les effets de carte piege facilement.

Tu peux aussi mettre lion naturia.


Voilà, rien qu'avec cette approche plus fine du deck, ton deck tournera mieux, contacte moi mp, si tu as un soucis.

(je te dit ça car je suis joueur de six sam.)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié posté le [06/02/2014] à 20:02

tenez le lien de son deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/six-samourais-modifie/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraïs modifié posté le [06/02/2014] à 21:58

Alors pour un deck ss de compète, la base c'est union x3, signaux de fumée x3, technique de la double lame x2, kagemusha x3, grand maitre x1, kizan x3, kageki x2, enishi x1, irou x1, zanji x1, ascétisme x3, par exemple. =)

ensuite niveau mp 3 typhons, 1 trou noir, 1 avertissement divin, trappe sans fond, dispositif d'évac obli, hommage torrentiel =)


Pages : 1