Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 )
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 05:08

Voici Mon deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 )

Salut tout le monde , je poste ma nouvelle version du deck harpie . Vous pouvez poster vos commentaires ou même vos questions concernant ce deck .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 08:27

Ce que je trouve étrange c'est que tu joues 2 terrain de chasse, 2 typhons… Et 2 trap stun. Tu devrais les enlever pour caler un autre typhon et une bottom : si tu détruis les cartes adverses, tu n'auras pas besoin de les annuler :mrgreen:

en extra tu pourrais mettre un black rose dragon, kalidor en enlevant utopie et Numéro 69 : Emblème Héraldique. Vu que tu as beaucoup de lvl 4, 4+3=7, ce serait bete de ne pas en profiter dans certaines situations ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 09:17

Citation de Neofrerot Le [07/02/2014] à 08:27

Ce que je trouve étrange c'est que tu joues 2 terrain de chasse, 2 typhons… Et 2 trap stun. Tu devrais les enlever pour caler un autre typhon et une bottom : si tu détruis les cartes adverses, tu n'auras pas besoin de les annuler :mrgreen:

en extra tu pourrais mettre un black rose dragon, kalidor en enlevant utopie et Numéro 69 : Emblème Héraldique. Vu que tu as beaucoup de lvl 4, 4+3=7, ce serait bete de ne pas en profiter dans certaines situations ^^


Le problème avec le terrain c'est qu'il peut se détruire si il n'y a rien , les typhons ne sont pas seulement pour les mp adverse , il peut également détruire mon signe pour chercher des harpies et sont souvent défausser pour l'effet du prêtre , et comme typhon et terrain de chasse n annule pas les effets , les trap stun sont la pour aider , ça m'a déjà sauver de carte comme hommage , bottom , absorption de compétence que j'ai pu détruire ensuite grâce à la terrain .

Niveau monstre black rose je ne l'ai jamais sortie quand j'avais besoin de vider le terrain , trop peu de syntoniseur pour le sortir qu'en j'en ai vraiment besoin . Kalidor faut voir , j'utilise surtout veiler pour sortir le dragon de ferraille , sinon ça par pour annuler un effet . J'essaierai de le caser mais pas dit qu'il reste .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 09:23

Comme je l'ai dis : typhon sert à péter les cartes adverses ET ton signe, il est doublement utile, et il peut péter les cartes adverses comme hommage bottom et j'en passe 😉

le terrain avec la danseuse harpie peut facilement faire le ménage des mp du coté adverse ( 2 mp par tour pétées 😯 ) et si tu choisis de péter sur deux cartes A et B la carte A et que ton adversaire te chaine la B, tu lui zigouilleras deux cartes d'un coup.

trap stun pour moi avec le pouvoir de destruction de ce deck n'est pas du tout obligée, après chacun sa façon de jouer et de builder ^^

black rose c'est au cas où, on ne sait jamais, c'est comme pour effect veiler, tu n'en as qu'un, mais parfois avoir un kalidor pourrait etre utile comme black rose pourrait etre utile.

C'est toujours au cas où, on ne peut jamais utiliser tout son extra où son deck à chaque duel, sinon ça durerait des plombes xD

bref la conclusion : comme tu veux :mrgreen:


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 09:45

Citation de Neofrerot Le [07/02/2014] à 09:23

Comme je l'ai dis : typhon sert à péter les cartes adverses ET ton signe, il est doublement utile, et il peut péter les cartes adverses comme hommage bottom et j'en passe 😉

le terrain avec la danseuse harpie peut facilement faire le ménage des mp du coté adverse ( 2 mp par tour pétées 😯 ) et si tu choisis de péter sur deux cartes A et B la carte A et que ton adversaire te chaine la B, tu lui zigouilleras deux cartes d'un coup.

trap stun pour moi avec le pouvoir de destruction de ce deck n'est pas du tout obligée, après chacun sa façon de jouer et de builder ^^

black rose c'est au cas où, on ne sait jamais, c'est comme pour effect veiler, tu n'en as qu'un, mais parfois avoir un kalidor pourrait etre utile comme black rose pourrait etre utile.

C'est toujours au cas où, on ne peut jamais utiliser tout son extra où son deck à chaque duel, sinon ça durerait des plombes xD

bref la conclusion : comme tu veux :mrgreen:


Veiler j'en ai mis qu'un car à deux il me bloquait souvent , et comme j'ai dit black rose y a trop peu de syntoniseur de niveau 3 pour qu'il prenne une place dans l'extra .

Après la trap stun m'a beaucoup aidé , on ne sait jamais sur quoi on peut tomber , rien que contre un deck burn ça sauve les points de vie . Et beaucoup de deck joue des pièges du style prison , safe zone , donc pour moi les trap stun sont obligatoires dans ce deck .

Mais merci quand même pour tes conseils ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 14:00

Perso trap stun j'en ai toujours 3 : EN SIDE :mrgreen:

mouahahaha, fuyez les decks chain burn :mrgreen:

Meme si j'arrive à les péter sans en manche 1, tu poses tes typhons, et en fin de son tour quand il a posé tu pètes ses cartes 😈

Et encore une fois : t'es pas obligé, loin de là, de suivre les conseils ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 14:30

Citation de Neofrerot Le [07/02/2014] à 14:00

Perso trap stun j'en ai toujours 3 : EN SIDE :mrgreen:

mouahahaha, fuyez les decks chain burn :mrgreen:

Meme si j'arrive à les péter sans en manche 1, tu poses tes typhons, et en fin de son tour quand il a posé tu pètes ses cartes 😈

Et encore une fois : t'es pas obligé, loin de là, de suivre les conseils ^^


encore faut il avoir le typhon ^^ mais un paralysateur en bout de 3 piege est plus efficace ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 14:32

Je parlais d'un main deck de base.

si je ne mets trap stun que dans certains decks c'est pour éviter d'avoir des mains avec typhon et trap stun contre un deck chaos ou sl qui ne jouent pas de piège xD

donc je mets trap stun en side dans la majorité des cas.

Je fais mes decks de façon à etre le plus polyvalent possible puis on side en fonction ^^


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie : divinités de la dévastation ( janvier 2014 ) posté le [07/02/2014] à 15:30

deux dragon de harpie, 1 tempest tu as pas peu des dead hand a ce que je vois xd

attaque d'icare ne te sert clairement a rien fin dans mon cas du moins perdre une harpie est toujours chiant les force miroir perso je les joue pas


après tu joue harpie avec divine que je trouve mort depuis la ban list avec le terrain


je joue pure harpie donc c'est assez différent si jamais voici ma deck list :

Mon deck Harpie


Pages : 1