Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck sirenemure
gryen
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck sirenemure posté le [08/02/2014] à 13:19

Voici Mon deck sirenemure

Format : Avancé

Archétype : sirenemure


Bonjour tous le monde ! J'aimerais des avis sur le deck que je vais présenter en tournoi, dites moi ce que vous en pensez, dites moi vos suggestions de modifications. Merci


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck sirenemure posté le [10/02/2014] à 08:55

Dans les Xyz rang 7, tu peux rajouter Numéro 11 : Gros Oeil, Bête Fantôme Méca Dracossac ou bien Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre. Mais après, ça dépend de ton budget et tu l'as pas marqué.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck sirenemure posté le [10/02/2014] à 08:56

et aussi retirer Invitation Des Ténèbres, tu joue pas assez de monstres ténèbres pour ça !


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck sirenemure posté le [10/02/2014] à 09:29

Bourrasque-Abysses c'est trop compliqué à sortir, je l'aurais enlevé et peut-être aussi un Marksman, et un Esprit de l'Eau, pour un Typhon et un Gorz (qui te permet de jouer Invitation). Sinon tu peux aussi enlever Invitation et jouer un 3ème Abyssteus avec une Epée Sacré des Sept Etoiles par ex.

Et je suis d'accord pour l'extra, joue Dracossack et Big Eye. Bon après si c'est un deck irl tu vas avoir du mal à les choper c'est vrai, mais bon.. ^^'


Tryen13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck sirenemure posté le [10/02/2014] à 21:36

Personnellement je joue contre gryen en IRL et sa bourrasque abysses m'embête vraiment quand il la sort, soit il fait une xyz rapide soit il se défend contre mes gros thons et du coup m'embête dans tous les cas après elle peut ralentir le jeu si il joue pas assez de syrenmure mais il a tendance a bcp se défausser


Pages : 1