Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30
[Aide] Construction de deck
Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 17:14

Salut à tous!


En tant que gros noob, je vais venir vous poser une question de débile, toutes mes excuses à l'avance :


-Avec un budget de 100€, est-il possible de se constituer un deck correspondant plus ou moins à la meta, permettant de jouer en convention? Celui-ci peut être un deck rétro, ou un prenant en compte les toutes dernières nouveautés, pas de problème, de toute façon je dois apprendre toutes les règles alors peu m'importe où je commence. Je n'ai donc pas de "style" préféré.


Merci d'avance, et désolé si la question est trop générique!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 17:31

Nop, les cartes des decks méta sont chères, et les staples sont parfois encore plus chères (je te laisse regarder le prix de Ash blossom et infinite impermanence). Jouer métz dans yu-gi-ho nécessite malheureusement un gros budget


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 18:36

D'accord, merci, c'est malheureusement ce qu'il me semblait avoir compris! Et donc, est-il possible de créer un deck pas trop pourri qui ne se fasse pas laminer tout le temps, au moins, pour ce prix? J'aimerais bien pouvoir investir dans un truc compétitif, mais c'est malheureusement pas demain la veille pour moi…


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 18:44

Tu possèdes quelques cartes ou tu pars vraiment de zéro ?


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 18:57

Bon je veux bien te conseiller quelques decks très sympa que je joue moi mais qui ne feront pas victoire sur victoire tout le temps, surtout si tu tombe sur des Sky striker, Burning abyss, Thunder, etc

Après tu sait tu peut avoir de grandes surprises avec des decks seulement semi-compétitif.

Je joue Six Samouraïs, Aile Noire, Magicien Pendule actuellement et chaque decks m'a value environ 150 euros voir même moins pour Six Samouraïs. Avec ce dernier j'ai réussi à win contre Trickstar et True Draco donc comme quoi tout est possible ( bon j'avais des mains de malade tandis que les adversaires de mauvaises mains hahaha mais bon après c'est comme ça aussi ).

Les decks méta joue beaucoup de handtraps et pourtant moi je n'en ai aucune dans les miens car trop chère pour la plupart. Après si c'est plus pour le loisirs de jouez, 150 euros environ te sera suffisant pour rivalisé avec des decks semi-compétitif à peu près 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [31/12/2018] à 19:49

Si tu veux débuter : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–La-Horde-de-Zombies/ en *3 avec quelques cartes à rajouter qui te prendront le reste de ton budget (Vampire Aspirante, Fräulein Vampire en priorité avec Phénix, Chevalier du Cauchemar, Cerbère, Chevalier du Cauchemar et s'il te reste du budget, Dragon Profondâme Dragonécro et Super Polymérisation peuvent être un plus ^^)


Ce n'est pas méta, mais c'est fun et le deck tourne bien.


Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30