Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 29 30
[Aide] Construction de deck
Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [11/05/2014] à 14:47

Citation de Neofrerot Le [11/05/2014] à 14:44

Non non du tout tu peux le battre facilement mais c'est simplement un très bon deck comme mermail, fire fist etc…

ça dépend les fois, les decks, les mains, la façon de jouer etc…

C'est juste l'histoire du pépé que je trouve…



… useless.

N'importe quel deck peut battre n'importe quel deck.

Sauf si bien sur tu fais un deck full monstres normaux sans aucune mp à 0/500 d'attaque. ^^'


Un jour j'ai build un deck normal controle avec 3 Skill Drain, etc c'est fort


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [11/05/2014] à 14:53

Citation de Haichi Le [11/05/2014] à 14:47


Citation de Neofrerot Le [11/05/2014] à 14:44

Non non du tout tu peux le battre facilement mais c'est simplement un très bon deck comme mermail, fire fist etc…

ça dépend les fois, les decks, les mains, la façon de jouer etc…

C'est juste l'histoire du pépé que je trouve…



… useless.

N'importe quel deck peut battre n'importe quel deck.

Sauf si bien sur tu fais un deck full monstres normaux sans aucune mp à 0/500 d'attaque. ^^'


Un jour j'ai build un deck normal controle avec 3 Skill Drain, etc c'est fort


j'ai dit un deck normal sans mp avec que des monstres à 500 d'attaque ou moins. xD


Q-EX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [24/06/2014] à 23:47

Pour les OCG non sorties en France elles sont disponibles dans le créateur de deck ? (Apparement non …)


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [25/06/2014] à 20:48

Excellent topic, bien utile quand on construit son deck 🙂


(et bravo pour le post en français correct, ce qui ne me semble pas si fréquent sur le forum :/)


LizardOnIce_
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [30/06/2014] à 16:39

Presque complet mais t'a oublié les monstres rituels, qui selon moi sont vraiment très utiles aussi!


cyber3000
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [17/07/2014] à 00:02

Très bien fais je sui daccord sur bauquou de chose tu ren servise au débutan et oui mes a jour les pendulum serait bien vus quil vien de sortire… 😎


cyber 3000

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [17/07/2014] à 02:04

MAJ du topic.

J'ai rajouté des staples xyz de rang 4 et synchro qui sont:

Loup Sinistre Diamant: qui est forte contre des cartes MP dur à gérer comme Macro Cosmos ou autre.

Numéro 103 : Ragnazéro: qui est particulièrement adapté contre les decks madolches, bujin et fire fist.

Numéro 82 : Heartlandraco: si ton adversaire a moins de 2000 points de vie et qu'il a son terrain rempli de monstres.

Numéro 80 : Rhapsodie Furax: qui contre bien les decks qui utilisent les ruler comme LS ruler et mythic ruler.

Gardien Goyo: qui est tout simplement le meilleur synchro lv 6 qui existe.

Léo, Le Garde De L'arbre Sacré: qui tue des decks qui ont très peu de cartes qui ne ciblent pas, comme mermail.


Pour répondre à Lizardonlce_: les monstres rituels sont un archétype à part entière, tu bases très souvent entièrement ton deck sur eux en ajoutant des monstres comme Manju des Dix Mille Mains, Oiseau Supersonique ou Senju aux Mille Mains ou des magies comme Préparation Des Rites. J'ai rajouté cette partie en 1ère page aussi, suite à ta remarque ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [26/07/2014] à 23:01

Citation de theartiste Le [17/07/2014] à 02:04

MAJ du topic.

J'ai rajouté des staples xyz de rang 4 et synchro qui sont:

Loup Sinistre Diamant: qui est forte contre des cartes MP dur à gérer comme Macro Cosmos ou autre.

Numéro 103 : Ragnazéro: qui est particulièrement adapté contre les decks madolches, bujin et fire fist.

Numéro 82 : Heartlandraco: si ton adversaire a moins de 2000 points de vie et qu'il a son terrain rempli de monstres.

Numéro 80 : Rhapsodie Furax: qui contre bien les decks qui utilisent les ruler comme LS ruler et mythic ruler.

Gardien Goyo: qui est tout simplement le meilleur synchro lv 6 qui existe.

Léo, Le Garde De L'arbre Sacré: qui tue des decks qui ont très peu de cartes qui ne ciblent pas, comme mermail.


Pour répondre à Lizardonlce_: les monstres rituels sont un archétype à part entière, tu bases très souvent entièrement ton deck sur eux en ajoutant des monstres comme Manju des Dix Mille Mains, Oiseau Supersonique ou Senju aux Mille Mains ou des magies comme Préparation Des Rites. J'ai rajouté cette partie en 1ère page aussi, suite à ta remarque ^^


Dis dont toi, tu veux que je te tire les oreilles?

Qu'est-ce que tu as touché!? 👿

xD

Faudra que je vous retouche le sujet, faut que je l'améliore et le rende moins lourd =)


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [26/07/2014] à 23:07

J'ai été obligé de faire ton boulot, et voila comment tu me remercies? ^^

Pas de pb si tu changes ce que j'ai fait, je le remettrai dans ce cas là 😈 (l'ère de la dictature des modos commence, ou pas ^^)


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide : construction de deck pour les nuls posté le [28/07/2014] à 13:35

Mais nan t'inquiètes =)

Si vous avez des idées marquées me les et je les intègrerai si c'est pertinent =)

Si tu veux alimenter des trucs toi même tu peux toucher aux listes des cartes de l'extra et side que l'on peut agrémenter.

ça pas de prob =)

Pour les nouveaux monstres d'arc-V je n'ai pas encore zieuté comment ça marche avec les règles officielles sorties récemment.

Je regarderai et je ferai un paragraphe quand j'aurais envie =)

Sinon j'ai retouché deux trois trucs pour que ce soit plus exacte et facile à comprendre.=)


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 29 30