Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Super poly
Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 17:30

Bonjour, je ne comprend pas très bien l'effet de super polymérisation, du fait que je ne l'ai jamais utilisée auparavant.


Dans le cas ou je souhaite invoquer mon ultime cyber dragon, puis-je le faire avec l'aide de ma super poly?

Même si le monstre sur mon terrain n'est pas cyber dragon?


merci


Hebergeur d'image

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 17:43

Nop, en fait super poly te permet de fusionner un monstre en utilisant des monstres sur les deux terrains, donc si tu as cyber dragon et ton adversaire en a un, bah tu peux jouer jumelé ^^


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 17:46

ok d'accord, mais pourquoi elle se trouve dans le deck de structure qui vient de sortir (cyber )?

Je ne comprend pas sa place dans un tel deck.


merci pour ta réponse


Hebergeur d'image

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 17:47

Cela peut être un complément si tu n'as pas assez de technochimere en match miroir ou contre un deck machine.


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 17:47

Ah ok, ce doit être pour simplement invoquer un cyber dragon ultime ou jumelée depuis l'extra si l'on possède 2 ou 3 cyber sur le terrain….


merci pour vos réponses


Hebergeur d'image

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 18:00

Par ex, tu as 2 cyber dragon : tu attaques avec eux d'abord puis super poly en plein battle phase => cyber jumelé => 2 attaques supplémentaires.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 18:00

Oui dans le structure deck c'est juste pour cyber dragon jumelé et d'un cote super polymérisation est meilleur que polymeriation comme on te la expliquer pour le fait que l'on peut fusionner des monstre adverse et la carte ne peut être annulé.


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 18:07

D'accord, je comprend mieux, merci beaucoup


Hebergeur d'image

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Super poly posté le [08/02/2014] à 18:52

Super-poly sert à faire fusionner les monstres SUR LE TERRAIN, l'avantage c'est que tu peux, si c'est possible, piquer les monstres adverses pour tes fusions.

Dans le deck de structure comme ça a été dit, c'est que si tu as deux monstres appelés cyber dragon sur le terrain, après que tu ais attaqué avec, tu peux l'activer, faire fusionner tes monstres et BAM!!! un cyber jumélé qui attaque encore xD

C'est énorme =)

Mais pour moi c'est pas utile.

Pas dans ce deck.

tu peux rien piquer à l'adversaire, c'est juste pour un finish ^^"

sauf si ton adversaire joue machine, mais dans ce cas chimeratech fortress est cool ^^


Pages : 1